Op

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
f0lky

Re: Op

Post by f0lky »

syrus51 wrote:"redonner une signification au sort racial" ça implique "faire un reboot compétences" avec toutes les conséquences bonnes ou mauvaises, que ça pourrait avoir... (notamment au niveau des foreurs multiterritoires)
Je suis bien d'accord que ce n'est pas ce qui est le mieux comme solution, mais c'est toujours un petit plus.
Après, j'aurais plutôt préféré que les sorts raciaux étrangers ne soient utilisables qu'en simple missile par exemple. Je pense que choisir entre un double missile poison ou un simple feu/onde/elec (rayer les mentions inutiles) ferait réfléchir pas mal de Matis :)
Folkn Di Quincy
aegiss

Post by aegiss »

Au fait rien a voir avec le sujet. Mais il y aurra les nouvelles coupes de cheuveux avec ces OPs ??
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
schyso2

Post by schyso2 »

f0lky wrote:Je suis bien d'accord que ce n'est pas ce qui est le mieux comme solution, mais c'est toujours un petit plus.
Après, j'aurais plutôt préféré que les sorts raciaux étrangers ne soient utilisables qu'en simple missile par exemple. Je pense que choisir entre un double missile poison ou un simple feu/onde/elec (rayer les mentions inutiles) ferait réfléchir pas mal de Matis :)

Moi je suis a fond pour un reset des stanzas (ca a deja été fait , c'était le bordel près des entrianeurs mais bon ) avec impossibilité au départ d'acheter les sorts raciaux , crafts raciaux aussi facilement ca ferait gueuler pas mal de monde mais n'enerienafout'
_________
Odric
lilfei

Post by lilfei »

aegiss wrote:Au fait rien a voir avec le sujet. Mais il y aurra les nouvelles coupes de cheuveux avec ces OPs ??
Je veux des rides, une barbe et un bonnet rouge :x
hasturfr

Post by hasturfr »

lilfei wrote:Je veux des rides, une barbe et un bonnet rouge :x
Prendre l'avatar du Commandant Cousteau est hors-charte :p
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
athina

Post by athina »

hasturfr wrote:Prendre l'avatar du Commandant Cousteau est hors-charte :p
Ca va pas le commandant il était chauve et papy sans ses cornes c'est plus papy :p
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
bouiboss

Post by bouiboss »

chauve .... on parle de moi ?? :)

Bouigisymo
----------
portor

Post by portor »

euhhhh comment dire, moi me rettapper a racheter toutes les stanzas bin ca me botte pas trop !!
ça c est bien pour le gars po trop devellopé , mais il va me falloir une journée entiere si je doit tout refaire .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
lilfei

Post by lilfei »

hasturfr wrote:Prendre l'avatar du Commandant Cousteau est hors-charte :p
Je suis prêt à prendre le risque pour chasser les sirènes :D
93bibi

Post by 93bibi »

syrus51 wrote:VI mais prenons moi par exemple, je suis un Pro kara avec tous les sorts Off (resp on a un crafteur de bijoux avec toutes les skins 250 (je sais pas si c'ets tout à fait le cas mais bon y'en a sur Atys en tout cas :p ) donc assez moyen car à ce niveau, j'ai un gros avantage qu'à un neutre, sans en avoir le sinconvénients éventuels...
L'important n'est pas la fame K, mais celle de civilisation.

Tu peux avoir -100 en fame karavan et entrer tout de meme a yrkranis, suffit de ne pas avoir - 50 en fame matis.
Enfin, c'est ce que j'ai compris :D .
Post Reply

Return to “Général”