Patch : Outposts et deuxième version du système de réputation en Live lundi !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Patch : Outposts et deuxième version du système de réputation en Live lundi !
Bonne nouvelle du jour !
Re: Patch : Outposts et deuxième version du système de réputation en Live lundi !
Alors, ça pour une nouvelle ! Merci !
Re: Patch : Outposts et deuxième version du système de réputation en Live lundi !
GENIAL !!!
Merci.
Juste une toute petite chose, un petit pdf sur le fonctionnement des OPs, un chtit mode d'emploi, ca serait pas mal
Merci encore
Merci.
Juste une toute petite chose, un petit pdf sur le fonctionnement des OPs, un chtit mode d'emploi, ca serait pas mal
Merci encore
Nepher K'aan.
je n'ai que 2 mots à dire : Bra Vo !
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Roo Oo'
C'est Noel sur atys...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii petit papa Noevrax !
Et comme on dit trop souvent ig : gg !
C'est Noel sur atys...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii petit papa Noevrax !
Et comme on dit trop souvent ig : gg !
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]Re: Patch : Outposts et deuxième version du système de réputation en Live lundi !
A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !
Et le voilà enfin ce patch tant attendu des Avants Postes, hélas ils ont aussi mit les Animations raciales tant redoutées....
Ca fait déjà plusieurs semaines que je ne joue plus mais laisse mon compte actif pour voir la suite, hors là je tire ma révérance pour de bon.
A bientôt, ici ou ailleurs.
Ca fait déjà plusieurs semaines que je ne joue plus mais laisse mon compte actif pour voir la suite, hors là je tire ma révérance pour de bon.
Lomea ~ La Tribu Talodi
Les animations rac...??!! ah oui j'avais oublié...
ou je m'étais habitué peut être....
ou je m'étais habitué peut être....
Vous avez vu ils etaient en avance ^^.
rajnika wrote:Et le voilà enfin ce patch tant attendu des Avants Postes, hélas ils ont aussi mit les Animations raciales tant redoutées....
Il me semble que la case à cocher est toujours la cocnernant les animations raciales. Elle n'est plus fonctionnelle ?