AVP : Aliens Vs Predator ? ;prosenal1 wrote:*jamais content*
Bravo pour les AVP![]()
oooh : c'est par la la sortie ? ->[]
PS : miciii Nevrax ! ze découvrirai ça plus tard ... quand j'aurais de nouveau l'ADSL ... ;p
Bon jeu les Homins ! ;p
AVP : Aliens Vs Predator ? ;prosenal1 wrote:*jamais content*
Bravo pour les AVP![]()
ou encoreAhhh, Daï-Den ! Il est maintenant à l'aise dans sont environnement pour s'y promener et trouver de quoi se nourrir.
Nous avons enfin corrigé ce qui aurait pu être un exploit mektoub.
...changer d'appartement...
Des petits trucs qui arrivent avec les OPs et qui vraiment font plaisir à voir...supprimant 'attaque basique' de cette liste...
Tout à fait d'accordf0lky wrote:Dans les notes de patch, je vois entre autre ceci :
ou encore
Des petits trucs qui arrivent avec les OPs et qui vraiment font plaisir à voir![]()
Suffit qu'ils soient neutressyrus51 wrote:il va y avoir des gens qui vont raler car certaines choses vont leur être dorénavant refusées comme de prendre les plans toutes races... (et oui, tan tpis ceux qui n'étaient pas encore arrivés à 250 toutes skins)
Mince j'aurrais due acheter l'artisanat Zorai hiére avec de deco j'avais des points !f0lky wrote:Suffit qu'ils soient neutres![]()
VI mais prenons moi par exemple, je suis un Pro kara avec tous les sorts Off (resp on a un crafteur de bijoux avec toutes les skins 250 (je sais pas si c'ets tout à fait le cas mais bon y'en a sur Atys en tout casf0lky wrote:Suffit qu'ils soient neutres![]()
Je suis bien d'accord, il faudra beaucoup plus de temps pour arriver à cela...syrus51 wrote: j'ai un gros avantage qu'à un neutre, sans en avoir les inconvénients éventuels...
Vi, mais (comme je l'ai dit sur un autre post plus adapté apparemment e ty'a peu de temps (15-20min?f0lky wrote:Je suis bien d'accord, il faudra beaucoup plus de temps pour arriver à cela...
Cependant, je trouve que c'est mieux, ca redonne une petite signification à "sort racial"![]()