Wanted

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Elreis

Re: Wanted

Post by Elreis »

pour te répondre ardua

pour le pb hrp j'utilise la ban list ça m'évite de voir les insultes.

pour le RP je considère que toutes les actions des avatars en jeu sont RP, et donc les joueurs derrières les avatars doivent en assumer les conséquences RP.

pour ceux que tu appels les allegations de tricheries reponse en pm.

Elreis l'avatar d'albator6.
Elreis Co-fondateur des Jardins d'Atys

http://lesjardinsdatys.free.fr
monwalker

Post by monwalker »

Allez, qu'on donne la Ferrari à Portor, ainsi qu'un beau nouveau mari, et pour Bouiboui, passons l'éponge sur la dérive de ce post et n'en conservons que l'humour sous-jascent :) Et pour ceux que ça ne fait pas rire, hé bien... Qu'ils se retiennent de mordre.
C'était "jour de fête" aujourd'hui pour Atys, et bientôt c'est Noël sur Terre. Ne gâchons pas notre plaisir par des petites aigreurs ou, pire encore, des explications "sérieuses" ;
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
many93

Post by many93 »

monwalker wrote:Allez, qu'on donne la Ferrari à Portor, ainsi qu'un beau nouveau mari, et pour Bouiboui, passons l'éponge sur la dérive de ce post et n'en conservons que l'humour sous-jascent :) Et pour ceux que ça ne fait pas rire, hé bien... Qu'ils se retiennent de mordre.
C'était "jour de fête" aujourd'hui pour Atys, et bientôt c'est Noël sur Terre. Ne gâchons pas notre plaisir par des petites aigreurs ou, pire encore, des explications "sérieuses" ;

*Applaudi*

Bravo bravo, exactement ce que je pense, mais personne n'ecoute le matis à la coupe trycker...

trencael

Post by trencael »

talaia wrote:... *soupire en choeur avec Wong* ...

Harmonie hou hou, tu es là?
*chuchotte douceureusement*
J'ai besoin d'une épée matis 1 m de ql 200.
C'est possible?
talaia

Post by talaia »

Coucou Trencavel :)

Mon artisanat de prédilection reste les piques... mais je te trouverai un artisan qui ne pourra pas te refuser ça pendant la période de Noël :)
Sibilla di Fonti.
aikoneo

Post by aikoneo »

Ce serait bien qu'un gm ferme ce post, si il est pas en week-end.

Les propos tenus ici sont lamentables, ça donne une bien pietre idée du jeu... bravo.

Regler son linge sale en public c'est vraiment malheureux, fermez moi ce post ne serait-ce que par respect pour la langue et l'orthographe française.

...
[COLOR=#ffc30e]
[COLOR=#cccccc]

[/COLOR][/COLOR]
choule

Post by choule »

Bonjour,

À la grande surprise de tous, je ferme ce post ! ;)

Ce forum n'est pas le bon pour arranger de telles histoires. Utilisez les MPs ou les forums de guilde :)
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Général”