glubglub wrote:Ca me rassure
Et sinon pour le coup du Kami qui meurt en zone Prime Kara, quelqu'un à une réponse ? (pas de rez à la capitale possible vu qu'il n'y en a pas dans les primes)
il res au vortex des primes ou il se trouve tout simplement
glubglub wrote:Ca me rassure
Et sinon pour le coup du Kami qui meurt en zone Prime Kara, quelqu'un à une réponse ? (pas de rez à la capitale possible vu qu'il n'y en a pas dans les primes)
oui c est bien ca, certains interpretent, Nevrax donne la bonne explication.. apres on l entend ou on ne l entend pas mais bon c'est quand meme eux qui ont fait le scénario et écrit l'histoirervor007 wrote:C'est bien là le problème de l'interprétation, le neutre/hoministe ne vois pas de mal à payer pour un service de transport via TP ou pour des mps. Mais la logique Nevrax (en tout cas celle que l'on nous rabache depuis x temps par l'intermédiaire des GM) c'est : tu n'es pas K/K ? ah bah alors tu peux pas rez ni tp.
Je ne crois pas me tromper en disant que les Kamis/Karavan n'en ont vraiment , mais alors vraiment, rien a faire des petites graines(dappers) , ils veulent notre adhesion a leur cause et a defaut que nous ne rejoignons pas la faction adverse.rvor007 wrote: Désolé mais même si on est pas partisan d'un camp, cela n'empeche pas de pouvoir utiliser leur moyen de resurrection ou de télétransport en payant le prix fort. Et c'est même légitime de payer plus cher. Mais de là à nous interdire de pouvoir acheter ce service (qui leur en foutrais plein les poches en plus !!!) sous pretexte qu'on est neutre c'est complètement nul.
et j'ajouterai que suis completement d'accord avec ça .Kami comme Karavan sont egalement en guerre contre les Kitins et les neutres malgrés leurs minorités sont une force supplémentaire dans la lutte contre les Kitins pourquoi les K se priveraient de nos services en sachant que dans certaines conditions nos talents peuvent etre mis en commun ... j'entend deja les avatar trés RP et trés Pro-K me souffler dans les bronches que les dieux n'ont besoins de personnes pour les aiderMekhano wrote:sur tout les points je suis l'avis de baal, les Anarchistes Libertins ne sont la ni pour les K ni pour les K... nos enemis principals restent le kitins, on dirait que pas mal d'entre vous l'ont oublier, a moins que (et apres avoir relus le bg 4 fois de suite) je me sois planté.
certe, la guere de religion existe, mais on a un enemis comuns entre toute les race et religion, et faudrai ptetre rapeler a tous les fan du rvr que les neutres on une autre optique qui reste encore dans le bg de sor...
que tu sois k ou k je m'en tamponne, ce qui m'importe c'est t'a haine contre le kitin (apres si tu est anti royaliste c'est mieux mais faut pas en demander trop hein )
mekhano wrote:sur tout les points je suis l'avis de baal, les Anarchistes Libertins ne sont la ni pour les K ni pour les K... nos enemis principals restent le kitins, on dirait que pas mal d'entre vous l'ont oublier, a moins que (et apres avoir relus le bg 4 fois de suite) je me sois planté.
certe, la guere de religion existe, mais on a un enemis comuns entre toute les race et religion, et faudrai ptetre rapeler a tous les fan du rvr que les neutres on une autre optique qui reste encore dans le bg de sor...
que tu sois k ou k je m'en tamponne, ce qui m'importe c'est t'a haine contre le kitin (apres si tu est anti royaliste c'est mieux mais faut pas en demander trop hein)
Un an . un an déjà que je suis arrivé sur le continent, un an de liberté
Mais aujourdhui je suis inquiet vais je devoir choisir entre ma neutralité, ma guilde, mes amis et mon apprentissage ?
Jai vu il y a quelques temps apparaître de superbes pioches de plan Kami ou Kara, récompense pour laide à la construction des temples
Vous dire que le foreur que je suis ,na pas « bavé denvie » devant serait mentir, nouveau plan avec bonus concentration le rêve mais pas pour le neutre !
Il y a une lune peut être deux autour dun feu à Dyron jai ouie dire que bientôt certains TP (religieux par excellence) allaient être interdit aux neutres
Le choc jimagine déjà le discussion suivante avec mes amis pro-kami ou pro-kara :
- On va aux primes, tu viens
- Euh, non .
- Pourquoi ?
- Je suis neutre
- Mais comment tu vas faire pour nous rejoindre ?
- No comment...
Ca risque dêtre un facteur dexclusion mais bon je suis neutre, donc lapprentissage du forage en prime je vais oublier, les sorties. avec les amis aussi
Il risque même un jour davoir des plans kami ou kara espérons que le neutre aura lui aussi ce jour là des nouveaux plans à apprendre
Certains mont déjà répondu que les avant-postes ne seront pas religieux (à voir) et que donc jaurais accès à des nouvelles MP et des nouveaux plans.. Faut il encore posséder un avant poste et donc avoir une guilde suffisamment puissante et non je ne souhaite pas la quitter
En conclusion jai comme limpression que je vais bientôt subir un coup darrêt dans mes différents apprentissages sauf si je me laisse imposer mes choix religieux et ou que je rejoigne une guilde puissante .
Cest bizarre jai limpression que le mot liberté de choix à changé de sens sur Atys ..
albator6 wrote:il res au vortex des primes ou il se trouve tout simplement
Donc ça n'est plus d'acutalité ?News du 24/10/05 wrote: a) Respawn
Il est impossible de ressusciter dans une région qui appartient à la faction opposée. Il est possible de ressuciter dans une région neutre, une région contrôlée par sa faction ou dans sa propre capitale.
Ce ne sera pas mis en place tout de suite, il faut que les spires arrivent, et dans un premeir temps il ne doit pas y avoir de spires dans les primes.glubglub wrote:Donc ça n'est plus d'acutalité ?