Un convoi de goo

Ici s'écrit l'Histoire...

Moderator: Chroniques d'Atys

User avatar
portor
Posts: 1014
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: Un convoi de goo

Post by portor »

lilithe avait reçu un message :
"passage de goo vers tower, peut etre de quoi se defouller, j'y serais rejoinds moi, histoire de tranchés quelques têtes"
Il n'en fallais pas plus à la bourrine pour se decider, à aller voir de quoi il en retournait.
Arrivée sur les lieux, comme à son habitude elle reflechit autant que sa blondeur le lui permettais.
Et à peine 30 sec plus tard elle fonçait decoupés ces 3 zorais et un reporter qui pour une fois etait mal placé.
Elle suivi son ami Orpheus, qui pour l'occasion c'etait improvisé dompteur de mektoubs, et ce jusqu'au vortex apres l'atelier du reveil, elle s'engouffra dans le vortex, apres quelques échauffements de lames sur divers kittins et une longue attente .
Il auras fallus qu'un mektoub secoue la tête et lui envoie un jet de bave bien visqueux, pour qu'elle décide de lui faire avalé son bulletin de naissance, elle courue vers un troupeau de yelk et fit respirer au toub un par un cette bonne odeur de mort qui se degageait des yelks decouper de part en part .
Fiere d'elle et le visage degoulinant de seve de ses pauvres victimes , elle rappella ses Cercleux et quitta les primes , pour que puisse debuter la réunion qui était prévue .
Last edited by portor on Fri Dec 16, 2005 10:50 am, edited 1 time in total.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Rumeurs d'Atys...
Posts: 284
Joined: Wed Oct 13, 2004 10:00 am

Re: Un convoi de goo

Post by Rumeurs d'Atys... »

Comme il l'avait promis, Thulam rédigea une nouvelle lettre ouverte aux Fyros juste après avoir obtenu les informations dont il avait besoin.
Fyros,

Grâce au rapport du Fyros Lames, nos scientifiques ont pu se rendre à l'endroit où la Goo du convoi avait été répandue. Les rapports sont formels : de la goo a effectivement été retrouvée dans les environs de l'autel de la Karavan, dans le Gouffre d'Ichor.

Sans que nous en comprenions la raison, elle s'est lentement dégradée mais n'a pas souillé l'Ecorce sur laquelle elle se trouvait. Il est remarquable aussi que les animaux de bât ne soient pas morts contaminés bien avant que les Matis ne les tuent... C'est une chance que leur inconscience n'ait pas provoqué de réelle catastrophe écologique.

Nos scientifiques continuent à étudier les restes, afin d'en apprendre davantage si c'est possible.

Thulam.

Square Impérial.

Pyr.
Locked

Return to “La Saga”