Et ces outposts ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
luinil

Re: Et ces outposts ?

Post by luinil »

many93 wrote:Enfin ca change pas le fait qu'on nous prends vraiment pour des pigeons...

De toute facon on va encore me dire "si ca te plait pas ta qu'a te barrer" alors bon..
Bah non va t'en pas :) t'a le droit d'etre contrarié du retard plus que concéquent des outposts :) et tu n'est certainement pas le seul d'ailleurs. Mais bo vaut mieu qu'ils finissent bien le truc sur l'ats, plutot que de faire comme le patch de rééquilibrage raté .
hasturfr

Post by hasturfr »

many93 wrote:Enfin ca change pas le fait qu'on nous prends vraiment pour des pigeons...
C'est une hypothèse.

Une autre hypothèse serait que ce n'est pas volontaire et que c'est bien malgré eux que les devs n'arrivent pas à donner ce qu'ils ont promis dans les temps.
Je pense qu'hurler au scandale ne fera pas vraiment avancer les choses plus vite mais bon, si ça peut soulager certains ...
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
saron1

Post by saron1 »

Une autre hypothèse serait que ce n'est pas volontaire et que c'est bien malgré eux que les devs n'arrivent pas à donner ce qu'ils ont promis dans les temps.
il existe aujourd'hui de tres bons outils et méthode permettant d'estimer les temps/cout par hommes et par equipes pour un developpement informatique. Visiblement Nevrax ne les connais pas ou ne sait pas s'en servir efficacement.
C'est tres gentil de leur trouver des excuses mais 1 an c'est difficilement excusables :)

Je ne vais pas rappeller ici les difficulté qu'a rencontré Nevrax, il y a suffisament de personnes qui l'ont fait avant moi. Je dis juste que les mois de Décembre est un moi charnièere et qu'affectivement Janvier semble tout indiqué pour les outpost.
Saeveas
cooltibo

Post by cooltibo »

De toute facon on va encore me dire "si ca te plait pas ta qu'a te barrer" alors bon..

non mais on peut te dire de lire les conditions de vente /charte :
Nevrax wrote: 10. VERSIONS ULTÉRIEURES - AMÉLIORATIONS.

Ni ce Contrat ni votre compte ne vous donnent droit à une quelconque version ultérieure ou extension de Ryzom. Si Nevrax peut mettre à jour ou améliorer le Jeu, Nevrax n'a aucune obligation de vous fournir cette mise à jour ou amélioration. La fourniture gratuite par Nevrax d'une mise à jour ou d'une amélioration ne vous donne aucun droit sur des mises à jour ou améliorations ultérieures.

http://www.ryzom.fr/?page=support_policies
Teobaldus Vallas,
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau

L'Ordre d'Alkiane
ashitaka

Post by ashitaka »

Je dis stop la violence autour des outposts !

:D
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
aspgic

Post by aspgic »

excellent Ashi :D .

Pour les OP ils sont tres en retard, mais maintenant on peut les voir sur l'ATS, ce qui est deja une sacrée avancée. Donc il y a beaucoup de raisons pour etre impatient de le voir debarquer sur les serveurs live, mais ils a toujours été dit qu'il etait hors de question qu'ils soient implantés buggé, donc deux solutions :

-> prendre son mal en patience et/ou crier sur le forum off

-> se connecter sur l'ATS pour donner un coup de mains aux joueurs qui donnent de leur temps pour améliorer le jeu pendant que d'autres pex tranquillement ou crient sur le forum off.
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
bratakk

Post by bratakk »

aspgic wrote: -> se connecter sur l'ATS pour donner un coup de mains aux joueurs qui donnent de leur temps pour améliorer le jeu pendant que d'autres pex tranquillement ou crient sur le forum off.
Krigg !!!

Moui..... moui moui....

Donc y a les gentils joueurs qui sont bien qui jouent sur l'ats et les mechants qui jouent sur Aniro ? Tiens, ca me rappelle encore le bon chasseur et le mauvais chasseur.

Pour ma part je ne suis pas testeur ATS. Le serveur est ouvert a tous ? pourquoi ? si l'on veut que tout le monde teste, alors on patch directement sur Aniro et basta. On a deja fait pire avec certains patch qui ont ete repatch une semaine apres donc la difference...

Je suis navré mais je ne paye pas pour tester un jeu, mais pour jouer.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
bouiboss

Post by bouiboss »

n importe quoi !!!

on paye et on devrai aller faire leur boulot sur l ats non mais serieux ou va nevrax !!

je paye je joue vais pas perdre mon temps a aller tester un truc qu on vera dans 107 ans non mais ca va pas dans ta tete !!

vive nevraxlalimance :)

Bouigisymo
----------
portor

Post by portor »

bin disont ke l avantage , c est ke plus les OP tarde à venir (14 mois de retard sur l annonce), plus les nouveaux auront des chances d'être 250 et de mieux les abordés, et les anciens seront à ce moment eux aussi 250 .
Comment ? on mes souffle dans l'oreillette que les anciens sont dejas minimum entre 6 fois ou 8 fois 250 ah bin l'avantage c'est ke tout les anciens du coup bin y'en auras plus :)
seront tous partit !!
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
choule

Post by choule »

Bonjour,

Si je ne ferme pas ce sujet, mon trollo et flamomètre va une nouvelle fois exploser et je n'ai pas le temps d'aller en rachter un, sinon je vais me faire piquer mon OP sur l'ATS ! ;)

Je ferme donc ce topic.
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Général”