Bonjour,
Ayant vu pas mal de post de départ, je me suis pris d'en créer un d'arrivée
J'ai acheté le jeu aujourd'hui et dans un nombre indéfinissable d'heures de download de patch, je m'y mettrai.
Ancien d'EQ2, DAoC, Lineage 2, Eve Online, Horizons, CoH, AC, AC2, Neocron, AO, etc... Je cherche un mmo roleplay et davantage immersif que ce que j'ai pu voir jusque là.
J'espère que Nevrax survivra juste assez longtemps pour j'ai l'occasion de découvrir Atys.
A bientôt.
Arrivée
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Arrivée
SoR survivra à ta venue, même si tu a l'air de faire pas mal de fautes de syntaxe.
Le monde D'Atys est beaucoup plus beau que le monde de la plupart (tous?) des autres jeux, personne ne peux en regretter la découverte. Ne me tell pas ig, j'aide jamais les nouveaux.
Sinon certains prétendent que la communauté est sympa. J'ai pas d'idées précises là-dessus.
Le monde D'Atys est beaucoup plus beau que le monde de la plupart (tous?) des autres jeux, personne ne peux en regretter la découverte. Ne me tell pas ig, j'aide jamais les nouveaux.
Sinon certains prétendent que la communauté est sympa. J'ai pas d'idées précises là-dessus.
Cher(e) Licena,
Tu me vois désolé de t'imposer une syntaxe approximative. J'ai bien noté l'inutilité de te solliciter en jeu et fais moi confiance, cela n'arrivera pas
Au plaisir de te croiser.
Tu me vois désolé de t'imposer une syntaxe approximative. J'ai bien noté l'inutilité de te solliciter en jeu et fais moi confiance, cela n'arrivera pas
Au plaisir de te croiser.
Et bien salut !!!!
Content de voir des post comme ça, ça change
Faisant parti des routards de Ryry, je peux te dire que c'est le MMO le plus beau et avec la communautée la plus mature (en tout cas jusqu'à peu) dispo en ce moment
Bonne découverte des nombreux secrets et rouages du jeu, j'en apprend encore pour ma part
Content de voir des post comme ça, ça change
Faisant parti des routards de Ryry, je peux te dire que c'est le MMO le plus beau et avec la communautée la plus mature (en tout cas jusqu'à peu) dispo en ce moment
Bonne découverte des nombreux secrets et rouages du jeu, j'en apprend encore pour ma part
Tryphonas Ainthelow, Champion Kami, Maître de la Souffrance, Piquier Maître, Prêtre, Foreur du Désert et Forgeron de Boucliers Lourds à vot' service !
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs
Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs
Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
Soit le bienvenu sur l'écorce Tibill.
Je suis sur que tu vas vite te plaire dans ce monde plein de surprises.
Si tu as besoin d'aide n'hesite pas de me tell IG, je serais volontier à ta disposition
/tell Veriz
pour m'appeler IG
A ++ sur l'écorce
Je suis sur que tu vas vite te plaire dans ce monde plein de surprises.
Si tu as besoin d'aide n'hesite pas de me tell IG, je serais volontier à ta disposition
/tell Veriz
pour m'appeler IG
A ++ sur l'écorce
Bienvenue toi
Mon conseil : profite, hésite pas a poser des questions ici en cas de problème (le jeu peu être dura prendre en main au départ) et ensuite ... amuse toi
Faro
Mon conseil : profite, hésite pas a poser des questions ici en cas de problème (le jeu peu être dura prendre en main au départ) et ensuite ... amuse toi
Faro
bienvenue et n'hesite pas a me contacter pour la moindre question.
Hum ah oui a une seule condition, faut pas que tu soit karavan
(mais en hrp, pas de soucis contact moi)
Hum ah oui a une seule condition, faut pas que tu soit karavan
(mais en hrp, pas de soucis contact moi)
Keewi, Atelier de Kyolin
Orateur du Cercle de la Reconstruction
Orateur du Cercle de la Reconstruction
lol keewi
Bienvenue a toi et comme keewi n'hesite pas a me tell pour des demandes de renseignement, j'aime beaucoup aider les nouveaux
pour me trouver c'est plutot en pays Zorai
Bienvenue a toi et comme keewi n'hesite pas a me tell pour des demandes de renseignement, j'aime beaucoup aider les nouveaux
pour me trouver c'est plutot en pays Zorai
Kikou et futur bienvenue...
Pour ce qui est de l'aide, hum je veux bien aider comme tant d'autres mais des fois, je manque de patience avec les petits, je ne suis pas une Fyros caractérielle pour rien, mais je suis toujours prête moyennant un peu de temps à fournir matériel et informations plus ou moins compréhensibles selon mon état de fatigue...
Licena, arrêtes de faire ton aigrie va, je me rappelle d'une fois où tu m'as vendu une superbe armure et où tu as été rapide et toute parfaite...
Bon c'est vrai, depuis cette époque tes tarifs ont été revus à la hausse mais bon allez zouuuuu
Bisous à tous et Enjoy the game...
Ewene
Pour ce qui est de l'aide, hum je veux bien aider comme tant d'autres mais des fois, je manque de patience avec les petits, je ne suis pas une Fyros caractérielle pour rien, mais je suis toujours prête moyennant un peu de temps à fournir matériel et informations plus ou moins compréhensibles selon mon état de fatigue...
Licena, arrêtes de faire ton aigrie va, je me rappelle d'une fois où tu m'as vendu une superbe armure et où tu as été rapide et toute parfaite...
Bon c'est vrai, depuis cette époque tes tarifs ont été revus à la hausse mais bon allez zouuuuu
Bisous à tous et Enjoy the game...
Ewene