Bonsoir à tous.
Voilà mon problème : étant ancien joueur de ryzom, j'ai voulu ici tester l'option trial de 8jours afin de me rendre nostalgique
Seulement voilà, je ne pense pas reprendre d'abonnements et pour cela il faut se manifester sur le site en se loggant, et là : /
Quand je clique sur le lien du mail pour modifier mon compte mes facturations etc..., il y a l'ecran de log-in, et quand je met mon nom de compte et mon mdp (même mes deux celui du jeu et l'autre du forum) ca me répond toujours que mon compte est éronné....
J'aimerais savoir si c'ets un bug connu, les threads qui traitaient de cela n'ont pas apporté de réponses donc j'espere en avoir ici.
Se pourrait-il qu'il y ai eu un "conflit" dû à mes deux comptes (l'ancien compte et le nouveau en trial) sur le même adresse mail ?
Toujours est-il que j'ai réussis à me connecter au jeu, à me connecter au forum (heureusement...) mais aucun moyen de me connecter pour annuler l'abonnement apres les 8jours.
Donc il me reste 7jours pour yu parvenir ca serait sympa d'avoir des réponses si le problème est connu, ou au pire qu'un administrateur de chez nevrax s'occupe de modifier mes données.
Voilà j'attend vos réponses.
Bonne Sorée à tous.
Aide compte trial svp.
Re: Aide compte trial svp.
Bonjour,
Pour pouvoir accéder aux données du compte, il faut utiliser le mot de passe sécurisé envoyé par mail et non le mot de passe du jeu ou du forum
Pour pouvoir accéder aux données du compte, il faut utiliser le mot de passe sécurisé envoyé par mail et non le mot de passe du jeu ou du forum