Tranghun le zoraï

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
yann183

Tranghun le zoraï

Post by yann183 »

Et bien, finalement, j'ai commencé à développer un zoraï du nom de Tranghun pour l'instant assez polyvalent qui me plaït et je me lance vraiment dans l'aventure de cet univers. Je suis sur la petite île et essaie pour l'instant de trouver un ambre de base/beng avec difficulté (sivous pouvez m'indiquer...) Je pense qu'à terme j'aurai envie de devenir une sorte guerrier-magicien luttant pour la cause des puissants et bienveillants Kamis... Sivous voulez me trouver, je suis dans l'avant-poste de départ!
A bientôt sur l'écorce de la belle et mystique Atys
kiwi1266

Re: Tranghun le zoraï

Post by kiwi1266 »

cool un Zozo en plus,

N'hesite pas a me contacter je t'aiderai du mieux que je peux.

Bientot je pourrai te dire bienvenue a zora :)
mais deja bienvenue :)
Keewi, Atelier de Kyolin
Orateur du Cercle de la Reconstruction
thx59

Post by thx59 »

Vi !!! Quel plaisir de voir un zorai de plus fouler le sol de la Jungle, nous sommes si peu nombreux à la défendre :(

Enfin, bienvenu parmis les tiens mon frère !!!!

Ne reste pas trop longtemps sur l'Ile ;)
Yi Shin Cho - Ma Da Kwai du Gong-Kwai, la Confrérie du Temple des Masques

"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"

Intendant sénile des Cercles Zorai'i
tristan7

Post by tristan7 »

*jette du riz* bienvenue chez toi
messent0

Post by messent0 »

Hehe bienvenu mon frère comme l'a dit Keewi, esite pas a poser des question et demender de l'aide.

Sinon pour l'ambre beng, je pense que c'est pour la mission ? a vrais dire je te conseil de sauter cette etape, ça n'apporte pas grand chose et c'est très très difficile de trouver quelque chose de particulier à ton lvl en forage donc continue ta petite decouverte sur l'ile, sans chercher a faire cette mission. (l'étabe serra sauté quand tu arrivera sur le continant)

(ps et un peu hs : et perso je trouve cette mission très nulle pour les debutants car très difficile, et en plus si le joueur avait envie de faire un guerrier pure et qu'il doit depenser 50 pts de combat pour l'extraction de base si il ne sais pas que la mission sert a rien, ca fait beaucoup ....)
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
wismie

Post by wismie »

Bienvenue à toi jeune Zoraï.

Et n'hésite pas à faire le "grand saut" vers le continent dès que tu te sens à l'aise, tu y trouveras plus facilement du monde pour t'aider.
Administratrice de l'EncyclopAtys
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”