demande de changement stockage

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tristan7

Re: demande de changement stockage

Post by tristan7 »

Même avis qu'Iknawoi, faut que ça tourne, et finalement faut revoir carrément l'économie...
nico1012

Post by nico1012 »

hop hop hop vive les Shalah de Bat :)

Vendez nous des toubs enormes avec plein de place en dedans :) des toubs tellement gros que on peut meme pas les sortir des étables :) de toutes facons vu le nombre de fois qu'on les sort...

moi j'veux un Shalah...enfin en fait j'en veux plein d'ailluers 3 toubs de bat c'est pas assez ! z'en veux plein z'en veux plein z'en veux plein !

*écrit au pére Noe..vrax* Cher petit papa Noelvrax, pour Noel moi jeveux pas un vieux baton de sucre d'orge non non non! Je préférerais le sabre laser d'obiwan kenobi que tu devai me filer parce que j'ai construit un temple...non ? bon ba file moi des shalah de Bat alors :)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
beathnic

Post by beathnic »

arrète de roxxer ton nombre de message :p

shalah c'est pas con du tout
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
saron1

Post by saron1 »

Je comprends les -1 a l'idée de depart.

Neanmoins la réalité de ce systeme est simple.

1/ elle incite a posseder un hall de guilde perso ( il n'y a qu'a voir le nombre d'entrepot de machin ou de ci ) et donc a ne pas guilder pour avoir de la capacité de stockage.

2/ elle incite les grosses guildes a pallier au probleme de stockage en faisant acheter des hall a des rerolls pour pouvoir y entreposer des mp qui de toute facon, au vu de leur "valeur" Ig ne seront jamais chez le marchand.

Donc oui a l'augmentation des capacité de stockage et non au stockage infini.

Deuxieme chose interdiction de fixer un pallier superieur a 200% du prix pour les mp deposé chez le colporteur histoire d'eviter que les PNJ ressemble a des toubs.
Saeveas
many93

Post by many93 »

+10 pour le sujet du post, ca manque cruellement de place !

Sinon interdire un palier superieur a 200% faut pas abuser...

[Edit] Je vens des crafts a +800 voir 1000% parfois, et ils partent.

A la limite, mettre un pallier a 3000% ca peut etre jouable :)

beathnic

Post by beathnic »

on vend des amplis ou autres a plus de 3000% en vente, pas le choix, pas vendre d'amplis q250 a 100 000 dappers quand meme :)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
portor

Post by portor »

oui plus de place serait bienvenu.
car outre le fait pour ceux ki pense ke les guildes croulent sous des tonnes de mps , ce ki est loin d etre le cas.
il n y à pas que des no-life sur ce jeu !
imagines ke le crafteur de ta guilde soit etudiant hors-region la semaine et qu'il ne puisse jouer que lorsqu'il rentre le week-end .
et bien si c'est moi qui suit charger de lui recuperer les mps je peut t assurer ke le hall de guilde est loin de suffir .
aujourd'hui debut de chasse sur kizo au bosquet 8h30, fin de la chasse 3h du matin. resultat 3 toubs pleins rien qu'en ayant garder les mps pour armures,
donc si tu compte les mps ke j ai redonner autres ke ce ki sert pour armures tu monte facile à 7 toubs par jour , multiplie par 5 jours de la semaine , en comptant ke le crafteurs se conecte le vendredi soir .
et bien tu est monter à 35 toubs en une semaine et pour loger ca dans le hall de guilde y a interet d avoir un chausse pied .
et dans les grosses guildes tu peut multiplier ce chiffre par le nombre de crafteur.
enfin voila y a po assez de place c est tout !
je voit mal le pauvre gars ki se connecte le vendredi soir et doit attendre 3h avant de pouvoir commencer a leveler son craft , car il faut pratikement piocher et chasser en temps reel pour ne pas etre encombrer .
de toute facon chake joeurs peut o minimum se prendre 5 halls de guilde.
et nul doute ke ce soit dejas en vigueur , donc pour une question de gameplay et de facilite autant gonfler la place de nos endroits de depot.
je ne parles meme pas de l appart, lui il est plein rien ke d objets de nostalgies de joueurs ayant contribuer à l histoire de ce jeu est maintenant partis .
si la place n evolue pas , à la 7eme annee de ryzom on pourras plus stokes nos oeufs de paques et nos sucres d orges ainsi ke nos supers recompenses acquis lors d'event.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
saron1

Post by saron1 »

+10 pour le sujet du post, ca manque cruellement de place !

Sinon interdire un palier superieur a 200% faut pas abuser...

[Edit] Je vens des crafts a +800 voir 1000% parfois, et ils partent.

A la limite, mettre un pallier a 3000% ca peut etre jouable
Et tu les laisse en depot au PNJ .... escroc :)
on vend des amplis ou autres a plus de 3000% en vente, pas le choix, pas vendre d'amplis q250 a 100 000 dappers quand meme
La plupart des ventes de matos haut level / haut de gamme ne se trouve pas au marchand. En 8 mois de jeu je n'ai jamais vu un ampli 97/97 en vente chez un PNJ, voir a la limite il n'y en a jamais. Le seul craft qui est dispo en q250 de bonne facture reste les bijoux. Tout le reste se negocie en tell ou en CC mais jamais au PNJ ( dans le tas de merde que c'est pour y trouver quelque chose ca serait du gachi )

Maintenant moi je m'en fout, perso je fais parti de ceux qui on un hall pour deux :) mais je comprends les guildes qui galerent et ceux qui n'ont pas forcement envie de voir les mps mourir dans un stock illimité.
Saeveas
monwalker

Post by monwalker »

+ 1 pour plus de place dans les Hall de Guilde (illimité, oui, pourquoi pas ?)
+ 1 pour un système de tri (dans les coffres et l'inventaire)

Cela n'a pas été abordé encore sur ce post, mais je rappelle deux autres demandes récurentes :

+ 1 pour laisser le chef de guilde attribuer lui-même les droits de dépot/retrait sur le coffre de guilde
+1 pour pouvoir transférer directement des toubs aux coffres (de guilde ou d'appartement)

Enfin, pour ce qui est de l'économie d'Atys, et le fameux problème des matières stockées à prix prohibitif chez les PNJs, plusieurs fils ont déjà été ouverts sur le sujet, avec d'excellentes propositions... mais la seule réponse officielle qu'on ait eue jusqu'à présent en relation avec ce sujet est : le dépot de matières aux PNJ (colporteurs) à prix exorbitant N'EST PAS UN EXPLOIT, c'est une pratique tollérée. Rien d'autre. Bref... le problème de l'économie reste entier :(
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
faro1

Post by faro1 »

Je ne peut que être d'accord avec ses proposition, qui sont de plus en plus urgente.

Le Chef de Guilde devrait pouvoir choisir qui gère le coffre de guilde.
Il faut plus de place.

La solution du stokage PNJ est une mauvaise idée, l'exploit autorisé, je suis pas pour, même si pour le moment, j'ai pas d'autre choix (comme avoir 2 ou 3 Hall de guilde)

Faro
Post Reply

Return to “Général”