demande de changement stockage

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
beathnic

demande de changement stockage

Post by beathnic »

BOn, je désirais des changements pour le stockage, car ça devient vraiment difficile a gérer. Personnelement, j'ai 4 Gh a m'occuper, ça devient vraiment lourd. Entre les tickets et les tell Klient( qui n'aboutissent a rien parce que nevrax a déjà d'autre priorité), je crée un topic ici.
On est beaucoup a desirer du changement, et je ne pense pas que cela soit diffiicile a effectuer : des appartements et des gh au moins 10- 20 x supérieur il nous faudrait. Je pense meme qu'un gh pourrait etre d'un stockage infini vus la hauteur des batiments.
Ca fait plus d'un an qu'on réclame ça, je veux bien croire que vous soyez occuper avec les outposts, mais bon ça devient long là. Faites quelque chose svp. Merci
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
171084

Re: demande de changement stockage

Post by 171084 »

Gros +1

les halls de guilde sont beaucoup trop petits et en plus on a tous la même capacité de stockage qu'on soit 50 ou tout seul dans une guilde. Sachant que la quasi totalité des halls sont pleins, on se dmeande ou vont se stocker les mps des op censés allé directement dans les hall de guilde.

Le must ca serait de pouvoir s'acheter de l'espace pour stocké. Pis ca reduirais un peu les "rerolls de stockage".
Calli, Seigneur de l'Aube
arduous

Post by arduous »

+1

Tant qu'on y est (oui je martèle), par pitié introduisez la notion de pack ou "folder" d'items! merci 1000.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
beathnic

Post by beathnic »

arduous wrote:

Tant qu'on y est (oui je martèle), par pitié introduisez la notion de pack ou "folder" d'items! merci 1000.
Clair " mp de pex " etc on pourrait mettre; " bijoux". allez + 2 là
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
wismie

Post by wismie »

Ben oui +1 (ou 2 ou 3) à toutes les propositions faites ici, pour les GH et pour les apparts.
Administratrice de l'EncyclopAtys
aspgic

Post by aspgic »

+1 pour l'agrandissement des coffres des apparts et des GH

L'idée des dossiers est excellente ca serait bien de l'etendre aussi aux inventaires de perso et aux toubs tant qu'a y etre
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
kobe8mwt

Post by kobe8mwt »

arduous wrote:+1

On ne peut qu'être d'accord avec ca :)
D'un point de vu "plus rp" on pourrai imaginer ces folders comme des coffres ou des armoires...

instre

Post by instre »

............
Last edited by instre on Wed Jan 11, 2006 9:51 am, edited 1 time in total.
Ikna-Woi Seyto
Les Compagnons des Kamis (http://lcdk.free.fr)
glubglub

Post by glubglub »

instre wrote:Ben non,
-1

Les MPs sont faite pour etre utilisees ou vendues, pas pour etre stockees a vie dans un coffre.

Ou alors il faut cela aille avec une interdiction pure et simple du stockage chez les PNJs (cela m'agace de plus en plus de voir autant de MPs totalement inachetables).

Pour rappel, l'un des divers problemes avances concernant l'economie sur Atys est le nombre peut important de MPs reellement achetables chez les PNJs. Avoir un coffre de guilde de taille quasi-infini va diminuer d'autant plus le nombre de MPs disponibles. De plus, cela va rendre l'economie encore moins socaiale puisqu'un jeune refugie aura une grande quantite de MPs necessaires a sont craft a disposition dans le coffre de sa guilde.
Bien d'accord avec toi.

Sinon +1 pour le coup des "dossiers"
wildman

Post by wildman »

instre wrote:Ben non,
-1

Les MPs sont faite pour etre utilisees ou vendues, pas pour etre stockees a vie dans un coffre.

Ou alors il faut cela aille avec une interdiction pure et simple du stockage chez les PNJs (cela m'agace de plus en plus de voir autant de MPs totalement inachetables).

Pour rappel, l'un des divers problemes avances concernant l'economie sur Atys est le nombre peut important de MPs reellement achetables chez les PNJs. Avoir un coffre de guilde de taille quasi-infini va diminuer d'autant plus le nombre de MPs disponibles. De plus, cela va rendre l'economie encore moins socaiale puisqu'un jeune refugie aura une grande quantite de MPs necessaires a sont craft a disposition dans le coffre de sa guilde.
Oui peut-être pour les mps mais tout le monde ne stocke pas des mps dans son hall et pour peu qu'il y ait un nombre important de monde, et qu'on fait transiter beaucoup de loot de chasse pour les divers crafteurs guilde, on a vite un coffre plein, et ce sans forcément stocker beaucoup de mps. Parce que si ta guilde a beaucoup de chasseurs + un système de dépot/redistributions des loots, après plusieurs jours sans officier sup le hall peut vide devenir plein, etc, etc.

De plus empêcher de stocker au marchand n'empêcherait pas de faire des rerolls qui achètent appartements et halls guilde pour stocker leurs mps...

Enfin voilà, +1 pour l'agrandissement des halls guilde.
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
Post Reply

Return to “Général”