Et vi un petit avatar Matys ^^ en fait suis a moitié nouveau, j'ai fait la beta, mais suis parti ensuite sous d'autres cieux et donc je reviens sur Ryzom (mais j'ai du mal, ca a pas mal changé et surtout j'ai pas mal oublié )
d'ailleurs si des anciens de la beta se souviennent d'une Matys nommée Almeria .... (j'ai perdu tous mes screen de l'époque mais me souvient de sorties à 3 dans le monde et les primes, des soirée au cabaret chez les Fyros, apres une apres midi au sauna ....) m'enfin ....
bref j'espère que ce jeux est resté toujours aussi sympa quoi
Hello tout le monde
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Hello tout le monde
Salut et bon retour!
conseils habituels aux "nouveaux":
- Faites quelques lvl sur l'île de départ (10+-) pour vous habituer à l'interface et rejoignez le continent. Si vous avez besoin d'un conseil ou autre passez devant l'étable: il y aura certainement quelqu'un de dispo (touche "m" pour afficher la carte et clique sur l'étable pour la cibler dans le radar)
- Soyez pas timides, utilisez le cc région pour poser vos questions!
- Amusez-vous bien!
ps: Matis c'est avec i et pas y... on a en brûlé pour moi que ça
conseils habituels aux "nouveaux":
- Faites quelques lvl sur l'île de départ (10+-) pour vous habituer à l'interface et rejoignez le continent. Si vous avez besoin d'un conseil ou autre passez devant l'étable: il y aura certainement quelqu'un de dispo (touche "m" pour afficher la carte et clique sur l'étable pour la cibler dans le radar)
- Soyez pas timides, utilisez le cc région pour poser vos questions!
- Amusez-vous bien!
ps: Matis c'est avec i et pas y... on a en brûlé pour moi que ça
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
mouai .... bon je propose une réforme de l'orthographe ! ca devrait s'écrire avec un y !Matis c'est avec i et pas y
Oh oui on en a brûlé plein des matisarduous wrote:(...) on a en brûlé pour moi que ça
Oui, dommage qu'HTR n'organise plus ses bûchers à Matis kamistestristan7 wrote:Oh oui on en a brûlé plein des matis
Raaah voilà qu'on floode déjà son premier post... elle va avoir une belle opinion de nous
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Bizarre, ça me dit quelque chose Almeria Je pense que j'ai déjà dû te croiser pendant l'Open Beta
Sinon, bon retour sur l'écorce
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
kervala wrote:Bizarre, ça me dit quelque chose Almeria Je pense que j'ai déjà dû te croiser pendant l'Open Beta
ben oui j'etais sur l'open beta j'ai bcp trainée ds la région mathis puis dans la capitale fyros et les primes