A quand le Patch 1 ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
donbugs2

Re: A quand le Patch 1 ?

Post by donbugs2 »

vi, ce serait bienvenu un planning fiable, et qq annonces à l'avance des "gros" patchs.
Ca commence à se faire sentir leur manque/absence in game :/
hethan

Post by hethan »

planning, fiable, il y a comme quelquechose qui me choque, là ;)
Je n'aurais rien contre un peu d'infos aussi, ceci dit ;)
traian

Post by traian »

Il est open, le serveur test ?
Onsinur, explorateur.
nico806

Post by nico806 »

BREF ENCORE DES PROMESSES ET TOUJOURS DES PROMESSES !!!

Parce que là ca commence à bien faire. Le mois gratuit va finir et on va devoir payer ! Et la version est toujours aussi "BETA" !! dans la mesure où il est toujours aussi incomplet !

Rien n'a été ajouté ... que se soit les musiques, montures, quêtes, l'encyclopédie

Et le Patch 2 avec un peu de chance on le verra d'ici la fin de l'année à mon avis !!

Et comme d'habitude je trouve que Nevrax informe bien ses clients ...

Wouahhh super boulot
orak001

Post by orak001 »

nico806 wrote:BREF ENCORE DES PROMESSES ET TOUJOURS DES PROMESSES !!!

Parce que là ca commence à bien faire. Le mois gratuit va finir et on va devoir payer ! Et la version est toujours aussi "BETA" !! dans la mesure où il est toujours aussi incomplet !

Rien n'a été ajouté ... que se soit les musiques, montures, quêtes, l'encyclopédie

Et le Patch 2 avec un peu de chance on le verra d'ici la fin de l'année à mon avis !!

Wouahhh super boulot

Encore un Fyros qui se plaind
grodwar

Post by grodwar »

*joue confortablement sauf qq lag en ville*
mais on veut bien le patch quand meme :)
:eek:Satya, Kaoru, Shinryaku:eek:
Grodwar~ryzom.mmorpgs.info
allergy

Post by allergy »

On n'est pas dans la béta mais dans la céta. :p

:cool: , restont centré.
donbugs2

Post by donbugs2 »

nico806 wrote:BREF ENCORE DES PROMESSES ET TOUJOURS DES PROMESSES !!!

Wouahhh super boulot

Faut pas abuser non plus, Ryzom n'est pas du tout une béta. Plein de bug ont été fixés au lancement, et d'autres depuis le lancement.
Les gm font preuve d'un suivi exemplaire ig, au cas par cas si besoin est, etc.

Mais, je sais pas trop le lvl arrivé des plus haut, à part craft/harvest/bashing-mob, il n'y pas d'alternative.
Quand on a fait 20 fois les mêmes missions, ça lasse :)
Les invasions sont sympathiques, mais ça ne rempli pas une vie de pj (vais p-e en faire un post pour discuter des appréciatitions des uns et autres).

Il manque vraiment la trame "rp", profonde du jeu (qui se verra dans les quetes, encyclo, etc.). Avoir un hall de guilde ne signifie rien, n'apporte rien. Pas de quetes attendues par tous, pas d'autes ambitions autre que le leveling atm. Une guilde à part un chat et plus de facilités à trouver ce qu'on cherche (comme partout ailleurs), n'apporte rien (sauf la fame pê? c'set vraiment flou).

Je demande pas tout, mais que qq trucs soient vraiment fonctionnels, histoire d'avoir un objectif concret à atteindre/utiliser en attendant le reste :)

Se mobiliser 1semaine pour s'acheter un hall de guilde, ok.. si c'est pour qu'il n'offre aucune possibilté de gameplay ou ouverture sur le monde, bof.
Xp 4semaines pour que ca ne serve à rien à part encore du lvling (pas de quetes + accessibles ou je ne sais quoi), c'est cool, mais bon, ça lasse :p
J'en oublie surement :p
nehekara

Post by nehekara »

Ce qui me gêne le plus, c'est que beaucoup de mauvais équilibrages se ressentent, dans toutes les branches. Et aussi :

Combat : Certaines stanzas loufoques et pas finies, des styles ou on se demande pourquoi ça existe, les MP venant des créatures à s'en péter la machoire de rire (ou s'en sortir les yeux des orbites à cause des larmes, c'est selon).

Magie : La branche que je connais le moins, je ne peux rien dire.

Artisanat : Branche assez bien finalisée, mais souffre trop du manque de MP venant des combattants / récolteurs. Est-ce une faiblesse de l'xp gagnée dans cette branche ? Ou un réel fossé dans l'approvisionement qu'il faudrait ?

Forage : La aussi, assez bien finalisé... Mais (mais !), un peu plus de matières par forage ne serait pas de refus. Arrivé 101+, c'est vraiment lassant de forer, pas vraiment à cause de l'xp mais la quantité... Certaines stanzas à l'utilité douteuse aussi.

@ donbugs2 : Les GM font un super boulot en effet, mais je commence vraiment à me demander si les développeurs ne sont pas un peu plus lents que je ne le pensais !

Ils ont licenciés ?

Je précise, que je ne râle pas, je constate ! (Enfin, j'essaye de pas dépasser le stade de la "constatation" :) )

Edit : Aurais-je oublié le nouveau site en version Fr, qu'on attend toujours ?
Nehekara al'Dormanor
metalium

Post by metalium »

Allez un petit effort, une reponse officiel sur l'arrivée du patch 1 ? :D

plzeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
Post Reply

Return to “Général”