Les Gardiens des Dunes

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
nanaruto

Les Gardiens des Dunes

Post by nanaruto »

*Un Homin placarde une affiche à 'entrée du marché de Pyr sur laquel on peut lire*

Bienvenue au coeur de notre système de valeurs, aux peuples d'Atys, sachez que les Dunes ont une âme, le désert accueille et héberge ceux qui veulent bien le défendre lui et ses enfants. frères et soeurs Homins qui vous sentez ses enfants , ici vous trouverez une place parmi les votre.

Le désert nous a laisser un guide, ce guide nous le suivons parce que le désert lui as accordé sa confiance, parce qu'il respecte ce même désert et qu'il aime ces Dunes que nous protégeons tout autant que nous et bien plus qu'autre chose...

...Parce que la Sagesse as toujours été dans ses mots , parce qu'il sais ce qui est bon pour les enfants du désert, nous suivons l'empereur Dexton, Maître du Peuple Fyros.

Tout comme lui nous nourrissons de la curiosité faces aux grandes puissances, les pouvoirs des Kamis nous intrigues et comme tout les enfants du désert, nous cherchons toujours a en savoir plus sur les mystères qui nous entoures, développer nos connaissances, apprendre et nourrir notre soif de savoir afin de toujours pouvoir défendre notre cause,en souhaitant que toujours nos pas soient guidé par cette sagesse que nous offre le savoir des peuples Atysiens et nous apporte une liberté de pensée.

Les gardiens furent fondé dernièrement par un groupe de Fyros désireux de se préparer au conflit qui s'annonce, désireux de pouvoir défendre Leur Famille.

Notre impact sur Atys est bien réel, chacun cherche sa voie, et nous seront la pour aider ceux qui le désir à se réaliser dans celle qu'ils ont choisit. Ensemble, défendons le désert et ses enfants.

Les Gardiens des Dunes sont soumis a des règles d'organisations que nous pouvons qualifier de quasi-Martial.

En effet ces derniers sont répartis en 4 gardes de 9 homins combattants

Les Commandants de ces Gardes reçoivent le Titre de Maître des Dunes, ils sont aidés dans leur tâche par un Adepte des dunes, il y a donc en effet 4 capitaine et 4 vice-capitaine. Les combattants sont de grade différents selon leur statut a commencer par celui de simple pécheur puis de défenseur des dunes.

A la tête des Gardes il y a le Conseil des Gardiens ou sièges les 4 Maitres des des Dunes et présidé par le Grand Sage des Dunes.
Ensembles ils décident des directives à mettre en oeuvre, des alliances, des promotions et des titres honorifiques que chacun peut recevoir en servant les dunes et en faisant preuve de courage , de dévotion et de sagesse lors de chaque moment de son existence sur Atys.

Chaque Homin habitant du desert , et se sentant l'âme a mener ce combat pourra nous rejoindre, sachant que fesant cela, il servira tout comme nous notre Sage empeureur Dexton.

Freres et soeur du desert, ensemble protegeons ces terres de sables qui nous sont si cher , à la fois des ennemis de l'interieur comme de l'exterieur, ensembles apportons le savoir as nos freres et soeur, ensembles montront aux peuples d'atys que le desert a une âme véritable!

Kyos
-------------------------------------------------------------------------
(joueur)
pour plus de precision contacter en jeu:
Kyos, Punk, Neoliti, crusher

Hrp/
les gardiens ont été fondé avant l'apparition des dunes D'aelius pour ceux qui poserait la question, nous n'en savions rien a l'avance :)

nous sommes avant tout ensembles pour nous ammuser et nous prendre plaisir a jouer, entraide, soutient, et fou rire, voila ce que nous recherchons que ce soit en fesant du rp ou non.

je precise le rp c'est pour la chan alentour, pas le cc guilde :p
Last edited by nanaruto on Sun Nov 13, 2005 2:15 am, edited 1 time in total.
nanaruto

Re: Les Gardiens des Dunes

Post by nanaruto »

un site web est en préparation ainsi qu'un forum :) des qu'ils seront fait, nous vous en communiquerons les liens :)
luinil

Post by luinil »

hrp/ manques plus que les gardiens de la foret et les gardiens de ka jungle maintenant ^^ - bonne chance a vous, et n'oubliez pas les "Gardiens" c'est nous :p /hrp
aspgic

Post by aspgic »

- hrp -
*Attend le site et le forum*
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
nanaruto

Post by nanaruto »

voila le site accompagné d'une redirection sur le forum, il y aura des amélioration sur le site evidement au fur et a mesure des events :)

http://www.gardiensdesdunes.fr/
itsmelee

Post by itsmelee »

Moi , Crusher, zorai de naissance, mais fyros de coeur, j'ai choisi la voie des Gardiens des Dunes, dans le seul but de servir les enfants du desert, même si le sang qui coule dans mes veines est le même que celui des habitant de la jungle , le mien alimente un coeur qui ne sert que la cause du desert, mes principes sont fyros, mes mentors sont fyros, c'est le desert qui as fait de moi ce que je suis aujourd'hui...

Ainsi, par ces mots, loins de renier mes origines, je rend grâce au desert qui est désormais le lieu ou réside ma famille.

Ces mots s'adressent à ceux qui doutent de cette fidélité aux dunes, et a l'empeureur du desert, sa majesté Dexton qui guide les pas de ses enfants chaque jour que les dunes nous donnet a vivres..Ainsi,par la presente je fais voeux d'allégeance au Maitre du Desert, l'Empereur Dexton et servirai la cause des enfants du desert au sein des Gardiens des Dunes.

Crusher, Gardiens des Dunes, enfant du desert
nanaruto

Post by nanaruto »

Les gardiens constituent en c moment même des ambassades pour se faire connaitre aupres des autres peuples , car il est important d ebien comprendre le combat que nous menons, car nous ne voulons pas que nos propos soient mal interpretés, ce sont des natif de chaque peuple qui constituerons en partit ces ambassades, et ce , afin de prouver que notre philosophie peut etre partagé et comprise de tous!
nanaruto

Post by nanaruto »

d'autres Homins nous ont rejoint dans notre quètes, 6 cette semaine, nous leur avons souhaité la bienvenu sur notre forum, venez vous aussi nous rendre visite , venez nous aider a changer les choses sur atys...nous comptons desormais 19 actifs dans nos rangs :)

http://www.gardiensdesdunes.fr

-----------------------------------------------------------------------------
Kyos, Grand Sage des Gardiens
edpunk

La renaissance des Gardiens des Dunes

Post by edpunk »

Ces derniers temps fut dur sur les terres d’Atys.

Le temps était venu pour tous Homins et Homines de faire un choix crucial.

Nous mêmes Gardiens des Dunes avons passé une période difficile de notre existence
car notre Grand Sage des Dunes Kyos ainsi que d’autres membres ont décidé de nous quitté afin de servir Jena.

C’est pourquoi moi Punk a l’aide de ma tendre aimée Drania ainsi que tous les Gardiens
j’ai décidé de reprendre le flambeau des Gardiens des Dunes en continuant de combattre pour les kamis
en allegence aux Fyros afin de pertmettre aux membres qui croient en elle de pouvoir un jour trouver la paix dans les dunes.
Post Reply

Return to “Guildes”