de la prolifération des mektoubs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
01ig020

Re: de la prolifération des mektoubs

Post by 01ig020 »

kywee wrote:Bon, soyons serieux 30 secondes: je post pour dire que je NE PEUX PAS mettre mes 3 mektoubs de bat a l'etable !
La raison : je me sers de l'un d'entre eux pour mettre des echantillons d'un peu toutes les mps qui me sont utiles que je trouve sur Atys ... Si je met ce toub a l'etable (nimporte laquelle sur Atys), quand je veux crafter a l'etable, toutes les mps qui sont dans mon toub apparaissent dans ma fenetre de craft, c'est l'horreur !
Pourquoi mes echantillons ne sont pas dans mon appart ? ben je n'ai pas acces a mon inventaire d'appart si je n'y suis pas, alors que mon inventaire de toub, si :)

Résultat : j'ai un toub qui se ballade dans yrk en dehors de son étable, si quelqun a une idée pour faire autrement, qu'il m'en parle :)

Kywee

tant qu'il est pas sur un chemin, devant un vendeur, devant une porte, dans un batiment, je vois pas de problemes a ce qu'il soit en dehors de l'etable :)
saron1

Post by saron1 »

S'il vous plait continuez a entasser vos toub je travaille mon tir en ce moment..... lance grenade * Gniark Gniark *
Saeveas
arduous

Post by arduous »

hasturfr wrote:Hein ? Quoi ? Je ne comprend pas là, quand tu as ta fenêtre de craft, et que tu cliques sur un élément pour y mettre des MP, "Détente" ou "Configuration des bijoux" par exemple, tu n'as bien QUE les MP compatibles avec cet élément qui apparaissent, non ?
Son toub est à l'étable A il crafte devant l'étable B il a sur lui du fagot X et dans le toub du fagot Y et un configuration Z. Dans sa fenêtre de craft, dans la catégorie carapace pour armure apparaîtront du fagot X et du Y. le Y n'est pas craftable comme il est à 3 km de là, mais rien ne le différencie du X. D'ou le problème me semble-t-il.

Me semble que l'inventaire d'un toub est accessible à 20-25m. C'est facile de le poser à distance respectueuse du marchand de mp, comme ça il ne dérange personne.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
hasturfr

Post by hasturfr »

Euh, un cachet pour la tête svp :D

OK j'ai compris, mais à ce moment on en est tous là, en effet quand on "pexe son craft" faut faire gaffe à pas mettre ses MP excellentes ou suprêmes qu'on ne distingue pas forcément des MP de choix du premier coup d'oeil ...

L'idée du toub en dehors d'une étable pourquoi pas, je ne jette pas la pierre, et à ce moment comme il a été dit, moi non plus ça ne me dérange pas du moment qu'il ne gène pas l'accès à un lieu ou à un PNJ.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
bilbo79

Post by bilbo79 »

C'est donc si difficile de laisser son toub dans l'étable, et de s'éloigner de 20 m ? :)

Si vous n'avez pas besoin des matières qui sont dedans, ben restez pas près de l'étable, comme ça c'est vous-même qui n'encombrerez plus le passage :D
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
portor

Post by portor »

oui faites tous comme ça 750 toubs dans l etable 300 crafteurs devant l'étable et dans 15 jours y à un gars ki fera un post, pour kon enleve les toubs des étables car avec tout les crafteurs devant il ne peut pas aller acheter une botte de fourage pour son toube de monte :)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
laboun

Post by laboun »

allé faitent comme moi et transformé vos mec toub en canard :)

les miens sa fait minimum 8 mois quils pataugent dans le lagon de la loria et comme sa ils sont tjs propres :)
Wyzack, les Jardins d'Atys

Matis Karavanier au service de sa majes

ashitaka

Post by ashitaka »

weetee

Post by weetee »

Pauvres toubs, ils ont le droit à un peu de confort quand même non....

Déjà que, quand les avants-postes se matérialiseront comme par magie à leurs emplacements, va y avoir une hécatombe parmi les toubs séjournant actuellement sur ces "parkings" et que beaucoup de ceux des villes perdront donc de leur parentèle... alors si vous leur enlevez le droit de stationner en ville, où va-t-on ?
:D
Kurutani O'Cothan
messent0

Post by messent0 »

Perso j'aurai bien vu des parc-à-toub un peu partout sous forme de rembarde en bois où quand le toub ne suit personne, s'y dirige automatiquement, genre proche des marchants, des hall de guilde ou des appart.
Mais bon pas realisable je pense :)
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Post Reply

Return to “Général”