Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez aussi des problèmes de lag (veuillez patienter) en ce moment et notament hier soir (6 décembre) et si votre ping en subit les conséquences.
J'ai jamais eu trop de soucis de connexion avec un ping en moyenne à 200 mais en ce moment ça varie entre 100 et 800.
L'activation du fastpath (free) a-t-il une conséquence sur la connexion?
Enfin bon je me pose plein de questions pour savoir d'ou vient le mal sachant que mon pc est defragmenté une fois par moi et qu'aucun autre logiciel tourne pendant que je joue à Ryzom.
Instabilité du serveur??
Re: Instabilité du serveur??
J'ai eu le meme probleme hier soir, je suis chez Free aussi, la seule modification de ma configuration a ete l'installation du dernier Firefox.
Glorfindel
Effectivement toutes les 25 secondes hier soir le fameux "veuillez patienter" s'affichait chez moi (Free ADSL) alors que la personne avec qui je jouais n'avait rien...
Il s'avere qu'il y avait des travaux sur certaines zones free http://support.free.fr/reseau/
Enfin bref c'etait devenu injouable donc soirée télé
Il s'avere qu'il y avait des travaux sur certaines zones free http://support.free.fr/reseau/
Enfin bref c'etait devenu injouable donc soirée télé
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
Des abonnés Wanadoo et Neuf ont les mêmes soucis, quoi qu'il en soit ça ne venait pas d'Aniro.
Club Internet ici et même problème hier soir,
mais ce que je trouve étrange, c'est que je n'ai eu aucun lag sur
un autre MMO...
et effectivement ce n'était qu'une partie de la population atysienne qui était
affectée.
"Veuillez patienter" ça s'arrangera peut être aujourd'hui !
mais ce que je trouve étrange, c'est que je n'ai eu aucun lag sur
un autre MMO...
et effectivement ce n'était qu'une partie de la population atysienne qui était
affectée.
"Veuillez patienter" ça s'arrangera peut être aujourd'hui !
no problemo ce matin par contre...
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
meme probleme chez moi hier soir, deja que j'ai un mal fou a recup le net quand je suis rentré, et apres dans le jeu, perte FS toutes les 30 secs.... merci Free si ca vient de chez eux
au moins c'est réconfortant de savoir qu'on est pas seul dans ce cas la...
au moins c'est réconfortant de savoir qu'on est pas seul dans ce cas la...
Sylvannas, Inutile.
Ce ne venait pas du serveur: alors que pas mal laggaient hier soir... ceux connectés depuis la suuuiissse n'avaient aucun problème hier (Freddoho et moi-même).
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Freddoho est aussi suisse ??? COUPAIN !!!!arduous wrote:Ce ne venait pas du serveur: alors que pas mal laggaient hier soir... ceux connectés depuis la suuuiissse n'avaient aucun problème hier (Freddoho et moi-même).
**** Melaria Di Laria ****
Membres de L'ordre d'AlKiane
Membres de L'ordre d'AlKiane
-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
Merci pour vos réponses, je suis rassuré *file se connecter *
Hihihi 15 kms à côté de la suisse moa
Hihihi 15 kms à côté de la suisse moa