Réunion du cerlce de la défense (2eme partie).

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
azazer

Réunion du cerlce de la défense (2eme partie).

Post by azazer »

Peuple et guildes Zorai,

Je vous annonce la tenue de la seconde assemblée du cercle de la défense ce jeudi 8 décembre, afin de continuer et finaliser les projets ébauchés lors de la première réunion.

Je vous invite tous à Ma-Duk Laï (Jen-Laï) lorsque le soleil se couche.

Raz-Yel Orateur du cercle de la défense.

hrp/ réunion ce jeudi 8 decembre à 21h30 à Jen-Laï/hrp
Last edited by azazer on Mon Dec 05, 2005 9:27 pm, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
monwalker

Re: Réunion du cerlce de la défense (2eme partie).

Post by monwalker »

(8 décembre, non ?)
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
tristan7

Post by tristan7 »

(*pique "on" : oui mais razyel vit beaucoup dans le passé...hein pépé???!!! *pique "off"* :D )
azazer

Post by azazer »

HRP/<le rideau se léve> Hum certe, certe, c'est possible que cela ne soit pas la bonne date. Enfin decembre, novembre...Tout depend du calendrier référant, par exemple, celui là, oui ici dèrriére la vieille peau de madakam. et bien voyez vous je m'en sers comme clef de voûte pour déterminer à quel moment je dois ou pas changer les peintures sur mes masques. Pourquoi? Comment ça pourquoi, patience... Et bien figurez vous qu'il a 2 mois d'écart avec le calendrier dit moderne. Alors oui pourquoi l'utiliser me direz vous? Et bien selon les vieilles coutumes que les petits jeunes considérérent dépassées, et bien nous pouvons déterminer le cycle de fécondation des homines grâce à cette merveille, et ainsi avec le masque aproprié ... <un rideau pudique tombe devant cette démonstration de scénilité>. /HRP
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
tristan7

Post by tristan7 »

<hrp>ahah vieux grigou, 1/0 :D Et cette technique est des plus efficaces en plus, vu qu'on ne peut pas faire d'enfant sur Atys :D <hrp>
ladaline

Post by ladaline »

Les graines seront présentes
Origami
[url=grainesdekami.free.fr]Graine de Kami[/url]
thx59

Post by thx59 »

HRP/ Je serai malheureusement absent et ne pourrais donc assurer ma charge de rapporteur. désolé Razyel /HRP
Yi Shin Cho - Ma Da Kwai du Gong-Kwai, la Confrérie du Temple des Masques

"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"

Intendant sénile des Cercles Zorai'i
gpbrice

Post by gpbrice »

Le Temple des Masques répondra à l'appel frère Razyel...

Etchizka et moi-même seront présents afin d'aider à la répartition des futurs instruments que Ma-Duk nous envoie dans son immense générosité.

Puissions nous également ne pas oublier le lien qui nous uni et continuer ainsi à cultiver la sève fraternelle qui coule en chacun de nous !!!

Ma peau est sombre mon âme est masquée, fierement je porte l'héritage de mon peuple car dans mon coeur bât la jungle et ses enfants : Les Zoraïs...
Bai-Hu, Humble Zoraï
chama

Post by chama »

Je serais present en tant que representant des Rôdeurs d'Atys
Locked

Return to “Roleplaying”