de la prolifération des mektoubs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
01ig020

de la prolifération des mektoubs

Post by 01ig020 »

Je m'adresse dans ce post a tout posesseur de mektoub. Ce qui doit faire du monde, voire meme la quasi totalité des joueurs ;)

Et plus particulierement a toi, oui, toi, posesseur de mektoub à Yrkanis !

J'aime beaucoup les mektoubs, et pour en etre posesseur, je les trouve bien pratiques. Cependant, ILS SONT PARTOUT ! Et bien qu'il existe une étable, nombreux se trouvent éparpillés n'importe ou dans notre chère capitale.
Déjà, s'aventurer vers les marchands devient difficile, le slaloom entre les bouses de toub, les toubs eux meme et les caisses, c'est un vrai parcours du combattant ! et en plus je suis tellement grand que je vois plus ou je vais...J'admets que faire 10m entre son toub et le marchand use les bottes, mais tout de meme...
ne laissez pas les toubs sur le chemin, acrochez le au moins a une rambarde ! (je veux dire par la, mettez le a coté dans un coin pas trop passant).

Et surtout et la j'y mets un point d'honneur, ne mettez pas vos toubs dans les bulbes ou se trouvent les caporaux ! C'est une horeur, l'odeur d'un toub dans un espace clos, meme avec les fenetres, c'est une infection !

Que font donc les autorités contre cette prolifération ! Yrkanis ressemble plus a un grand champ de foire qu'a une capitale...

bon, je dis ca de facon un peu humouristique, mais svp, déplacez vos toubs, surtout ceux qui sont dans des batiments où ils n'ont rien a faire ou qui bloquent le passage, merci :)

signé un tryker qui en a marre de se ballader la tete a hauteur de l'arriere train des mektoubs qui se trouvent partout dans Yrk :D
anubiros

Re: de la prolifération des mektoubs

Post by anubiros »

+1
c'est en effet extrement, disons, "désagréable", pour pas dire pire, de se retrouver bloquer a l'entrée de son appart parce que la personne qui est entré ds l'immeuble avant soit avait ces toubs en follow, et que ces gentilles bestioles attendent gentillement leur maitre en bas de l'immeuble.... pile devant la porte -_-'
Sylvannas, Inutile.

horion

Post by horion »

Bien d'accord... Ca gache vraiment la beauté de la ville...
Par Jena vous étes des matis ! Un peu de classe ! :p
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
paaaf

Post by paaaf »

Le problème serait résolu si au lieu de mektoub de bat on aurait des Yubos de bat :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
01ig020

Post by 01ig020 »

paaaf wrote:Le problème serait résolu si au lieu de mektoub de bat on aurait des Yubos de bat :D
bonne idée, je vais faire un ticket, tiens :)
portor

Post by portor »

les miens sont tous au même endoit ----->http://lecercledesprofondeurs.info/cdp/ ... /toubs.jpg
:) comment ça on ne peut en avoir ke 3 ?? ;)
sinon voilà une bonne idée pour ne pas qu'ils genent---->http://lecercledesprofondeurs.info/cdp/ ... /toub2.jpg

tchussss
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
01ig020

Post by 01ig020 »

ben vi, le garage a toubs :D , mais qd les op seront la le probleme sera le meme (surtout si les gardes de cet op tirent sur les toubs a vue :) ), mais bon pour le moment tant qu'ils sont la bas, ils sont pas dans les rues d'yrk...
keillec

Post by keillec »

quand des toubs bloquent des passages tu fais un repport IG ou via le Kient et les GM s'en occupent...
01ig020

Post by 01ig020 »

keillec wrote:quand des toubs bloquent des passages tu fais un repport IG ou via le Kient et les GM s'en occupent...
pour ca oui, mais pour ceux qui sont dans les bulbes (comme en ce moment d'ailleurs), et qui bloquent pas le passage, je me vois mal raler a un gm pour ca, je pense que la courtoisie des joueurs sera suffisante :)
zenfxbt

Post by zenfxbt »

Dans le même genre, les possesseurs des toubs qui sont stationnés à FairHaven : Façade des Vents seraient gentils de les retirer, c'est génant pour aller de hall à son appart (obligé de faire le tour par dehors et quand il pleut ça me décoiffe :'( )

merci d'avance :)

Et je serais plutôt d'avis pour les Shalahs de bat, au moins, pas de problème, ils ne rentrent pas dans les bulbes, ni sur les pontons... (et en plus, quelle contenance :p )
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
Post Reply

Return to “Général”