Les Compagnons recrutent !!!

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
herowars
Posts: 120
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Les Compagnons recrutent !!!

Post by herowars »

Les Compagnons des Kamis

Notre guilde a été fondé il y a de nombreuses années par Akhim, un talentueux artisant Zoraï.
Il a recueuilli quelques un des trop nombreux orphelins Zoraïs d'Atys et les a formé et éduqué comme un père l'aurait fait.
Un jour sans aucune raison apparente Akhim a disparu et ses éléves décidèrent de continuer son oeuvre.
Dans ces periodes de trouble les Compagnons se sont repliés sur eux meme.
Aujourd'hui comprenant que tel n'était sans doute pas la volonté de leur maitre les Compagnons on décidé de s'ouvrir vers les autres et de prendre de nouveaux compagnons

Nous sommes une guilde Zoraï et vénérons les Kamis.
Nous sommes une guilde d'artisant mais les tous corps de métier nous sont utiles et sont les bienvenue.
Nous ne sommes a l'heure actuelle pas tres nombreux (moins d'une dizaine).
Nul besoin d'etre un vieux baroudeur pour nous rejoindre.
Nous sommes a l'heure actuelle tres peu porté vers le RP (bien que ca ne soit pas interdit non plus).


---------------------------------------------------------------------

Histoire

« Akheom Sui Suangy » était un zoraï passionné par les kamis, à qui il offrait tout son dévouement les remerciant d’avoir sauvé son peuple du chaos. Au fond de lui il savait que seul les kamis pouvaient les mener vers un renouveau. Dès son plus jeune âge, fils unique d’un artisan bijoutier émerite, il voulu en savoir plus sur son art, la joaillerrie. Il passa des heures et des heures à confectionner les plus beau bijou, aidé en cela par de nombreux récolteurs auxquels il offrait ses pièces en retour. Mais il voulait en savoir plus, et son talent aidant, il rejoignit le cercle très restreint des entraineurs. Là, il avait alors tout le loisir de perfectionner son art et de le transmettre. Il vivait alors pleinement sa passion et en tirait grande joie. C’est à cette époque, l’une des plus heureuses de sa vie. Alors qu’il approchait la trentaine, il songea sérieusement à fonder une famille. Pourquoi pas avec la belle Anethy qu’il cotoyait fréquemment, et qui le trouvait fort à son goût. Sa vie s’écoulait alors pleine et heureuse, il honorait souvent les kamis en leur offrant ses plus beaux bijoux.

Mais la nuit de ses trente ans, Akheom fit un rêve étrange qui le tourmenta. Un kami s’adressait directement à lui en répetant sans cesse "tes bijoux sont bien Akheom, mais tu peux faire mieux que ca...bien mieux que ca." Perturbé, il se dirigea directement vers son atelier. Comment était ce possible ? Lui, le bijoutier le plus reconnu de toute la ville, lui qui maitrisait le mieux toute les techniques de fabrication ne serait pas encore à son apogée, il serait donc capable de faire mieux. Une mois durant il s’enferma dans son atelier, revoyant tous ses procédés, mangeant à peine, ne sortant pas, délaissant son rôle d’entraineur malgré les reproches du conseil des anciens. Et toujours le même rêve "tu peux faire mieux que ca Akheom.." Le mois suivant il devint fou de travail sans relache,marmonnant sans cesse "faire mieux..faire mieux..", obsédé par son rêve, il refusait de voir quiconque et se disputa sévérement avec la douce Anethy qui essayait de lui rendre raison. Excédé par son comportement le conseil des anciens pris la lourde décision de le renvoyer. Se sentant comme trahi, obnubilé par son rêve, il quitta la ville et s’enfonca dans la jungle. Presque 15 ans ont passé, Akheom mène sa vie d’hermite itinérant. Son rêve ne l’a jamais quitté qu’a de rares occasions. Pourtant il a croisé bien des bijoutiers, sa réputation auprès de la population est immense et ses bijoux les meilleurs, il le sait. Pourtant il "peut faire mieux". Souvent il se demande s’il n’est pas réelement fou. D’autres visions sont venu agrémenter son rêve. Visions de situation étrange, d’enfant parfois, mais surtout des noms qui résonnent dans sa tête, mais dont personne n’a connaissance quand parfois il questionne ici ou la. Il ne comprend pas.

Révélation

Comme à son habitude, après un passage en ville, Akheom s’enfonçait dans les profondeurs de la jungle en direction d’un de ses repères secrets, quand il sentit soudain une présence et il décida donc de se cacher et d’observer. Il vit un enfant, un tout petit zoraï semblant vouloir le suivre mais ne sachant pas trop quel chemin emprunter. Akheom continua d’observer l’enfant qui prit la direction d’une grotte, alors il jaillit et saisit le gamin avant que celui-ci s’offre en festin aux terribles ragus. Tandis qu’il le sermonnait, Akheom appris que c’était un orphelin. Brusquement Akheom saisit tous ces messages mélangés dans ses rêves depuis si longtemps, l’appel des kamis, le véritable but de sa vie : recueillir de jeunes orphelins errant afin d’éveiller leurs talents, leur apporter éducation et spiritualité a travers la sagesse des kamis. Après ce jour, ses rêves n’étant plus à présent ponctués que de quelques informations, Akheom recueillit plusieurs orphelins égarés et fit leur éducation, leur apprenant aussi bien à lire et à écrire que les différents arts qu’il maîtrisait, surtout la bijouterie. « Akheom » écorché par les plus jeunes pris vite le surnom d’« Akhim », surnom qui lui resta par la suite.

A la gloire d’Akhim

Après de longues années à éduquer ses jeunes réfugiés, par un matin de printemps, Akhim disparu sans laisser un mot, sans une trace, sans raison. Ce fut un choc pour tous les élèves de découvrir ce drame, mais que s’était-t-il vraiment passé ? Les élèves ont-ils atteint un degré de maturité telle qu’ils doivent évoluer par eux même ? A-t-il atteint un niveau de sagesse tel, qu’il est parti rejoindre les kamis ? Lui est-il tout simplement arrivé malheur ? Néanmoins tous les compagnons furent choqués par sa disparition. Le plus sage d’entre eux, et le seul ayant pu avoir ce don d’écouter les kamis pendant les rêves pris l’initiative de créer le refuge des élèves d’Akhim, en l’honneur d’Akhim : Les compagnons des kamis.

---------------------------------------------------------------------

Notre Guilde

C’est une guilde uniquement composée de Zoraï car pour notre Guide, Akhim, et nous même, nous pensons que seuls les membres de notre peuple peuvent au mieux répresenter notre art. Nous vénérons les Kamis car ce fut les seuls à nous aider réellement, pas comme la Karavan qui nous exploita pour ramasser la Goo. Nous aimons l’art Zoraï par dessus tout et nous essayons de faire comprendre et apprécier à nos freres Zoraï, et surtout aux plus jeunes. Notre guilde est constituée essentiellement d’artisans mais évidemment, tous les corps de métier sont representés.

Il y a 3 personnes principales a notre guilde : Asmir, Zin et Tsunaki. Asmir est le chef de la guilde, il est là pour donner et guider les "Compagnons" selon les principes enseignés par nos très chers Kamis. Zin est notre diplomate avec les autres guildes ainsi qu’avec les autres peuples. Enfin, Tsunaki qui est notre organisatrice dans la défense de notre guilde et la gestion de nos stocks d’équipement et de matière premières.

---------------------------------------------------------------------

La Politique

Tout d’abord, nous pensons que la Karavan sont des esclavagistes et qu’ils sont venus sur notre planète pour faire croire que leur aide est totalement gratuite mais tout cela est faux, évidemment. Nous soutenons toutes les decisions que les cercles Zoraï prennent. Sinon, dans le conflit contre la karavan nous somme là pour aider nos frères Zoraï par un soutient logistique (armes, armures ...). Mais s’il faut prendre les armes, nous n’hésiterons pas, même si nos membres ne sont pas les meilleurs guerriers d’Atys. Enfin, nous pensons que des Alliances avec d’autres guildes sont possibles, comme par exemple avec les "Questeurs d’Atys" et les "Graines de Kami".

---------------------------------------------------------------------

Objectifs

Nous sommes là pour ne pas faire oublier l’art Zoraï car malheureusement, beaucoup de nos frères Zoraï oublient de porter nos Arts : l’influence des autres peuples et trop présente. Sinon, nous voulons prêcher la bonne parole au près de nos Frères, leur enseigner tous ce que les Kamis ont fait pour nous ainsi que faire comprendre que nos ennemis sont la Karavan et les Kittins. Enfin, aider nos Jeunes Frères Zorai, en leur donnant de l’équipement et en leur montrant les régions d’Atys.

---------------------------------------------------------------------

Si vous voulez nous rejoindre ou simplement entrer en contact avec nous contacter Asmir. Sinon vous pouvez aussi contacter Tsunaki ou Iknawoi.
Asmir
Chef de la guilde : Les compagnons des Kamis
Fabriquant d'armure lourde
Grand Prête du Culte de Manda
instre
Posts: 60
Joined: Sat Dec 18, 2004 12:17 pm

Re: Les Compagnons recrutent !!!

Post by instre »

Il y a peu, notre chef Asmir est parti, comme est parti Akhim en son temps. Malgré ce départ, que tout le monde souhaite n’être que temporaire, les Compagnons continuent toujours à œuvrer pour la défense et la promotion de l’art Zorai. Les Compagnons des Kamis recrutent donc toujours tout Zorai, artisan ou prospecteur de préférence, désireux de défendre notre art ancestral.

Nous invitons aussi tout jeune Zorai en manque d’équipement à venir passer voir notre échoppe échoppe, regroupant déjà un bon nombre d’artisans.
Ikna-Woi Seyto
Les Compagnons des Kamis (http://lcdk.free.fr)
instre
Posts: 60
Joined: Sat Dec 18, 2004 12:17 pm

Re: Les Compagnons recrutent !!!

Post by instre »

Les Compagnons des Kamis sont toujours à la recherche de jeunes Zoraïs désireux de défendre l'artisanat Zoraï.

A noter que l'echoppe des Compagnons a evolué. Elle est desormais accessible à cette adresse. Elle a pour but de recenser les artisans Zoraïs. Tout artisan Zoraï est donc invité à s'y inscrire. (Contacter moi pour toute question)
Ikna-Woi Seyto
Les Compagnons des Kamis (http://lcdk.free.fr)
Post Reply

Return to “Guildes”