Guildes et Organisations
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Guildes et Organisations
Pour info, la guilde des Band of Brothers n'existe plus. Suite a la fusion avec une autre guilde (les enfants de coriolis) la guilde a est a présent nommée Brothers of Coriolis.Donc :
Brothers Of Coriolis
Guilde multiraciale
Kamiste
Allégeance a Dexton
(Toujours le site des band of brothers en attendant que la nouveau soit terminé)
Brothers Of Coriolis
Guilde multiraciale
Kamiste
Allégeance a Dexton
(Toujours le site des band of brothers en attendant que la nouveau soit terminé)
Mikogami
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
Ce que je veux dire pas "sauf en interne" c'est que notre guilde est RP mais en privé (entre membre) le Hrp est autorisé. Exterieurement nous sommes RP mais nous exigeons pas le RP lors des discutions entre membres.
Donc je ne sais pas où nous nous classons
Donc je ne sais pas où nous nous classons
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
Je tenais à signaler l'existence de notre guilde ici :
- Nom : Le Temple des Masques
- Chef : Baihu
- Croyance : Kamiste
- Membres : Zoraï uniquement
- Allégeance : Mabreka
- RP, certains membres actifs aux sein des Cercles Zoraï
Nous contribuons à fournir les matières premières aux marchands des Cités de l'Intuition. Nous sommes avant tout des foreurs et des chasseurs.
- Nom : Le Temple des Masques
- Chef : Baihu
- Croyance : Kamiste
- Membres : Zoraï uniquement
- Allégeance : Mabreka
- RP, certains membres actifs aux sein des Cercles Zoraï
Nous contribuons à fournir les matières premières aux marchands des Cités de l'Intuition. Nous sommes avant tout des foreurs et des chasseurs.
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]
J'ai ajouté le temple des masques Avez vous un forum?
J'en profite pour dire qu'en vue du prochain système de fame, je demanderais maintenant aux guildes leur citoyenneté et leur Culte . Le classement ne seras donc plus fonction de la race de ses membres mais de leur citoyeneté (enfin celle de la guilde, mais la derniere conditione la premiere ) Annoncez donc votre citoyenneté et votre allégence dorénavant.
Si cela entrainera des changements de catégorie, merci de m'en informer. Mais ce une foi que la nouvelle fame sera implentée et que vous aurez attein la catégorie voulue.
J'en profite pour dire qu'en vue du prochain système de fame, je demanderais maintenant aux guildes leur citoyenneté et leur Culte . Le classement ne seras donc plus fonction de la race de ses membres mais de leur citoyeneté (enfin celle de la guilde, mais la derniere conditione la premiere ) Annoncez donc votre citoyenneté et votre allégence dorénavant.
Si cela entrainera des changements de catégorie, merci de m'en informer. Mais ce une foi que la nouvelle fame sera implentée et que vous aurez attein la catégorie voulue.
Merci Nous n'avons pas encore de forum, mais bientôt un site. Je ferais un post le moment venu.luinil wrote:J'ai ajouté le temple des masques Avez vous un forum?
Sinon, nous seront une guilde de nationalité Zoraï et de religion Kamiste.
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]
okiok (empecheur de poster des messages trop cours en rond (le site pas toi benletib ))
J'ai le regret d'annoncer la mort - ou disons, la mise en repos - de la guilde Horizon of Eternity. Certains de nos frères sont partis voir d'autres horizons, d'autres ont maintenant intégré de nouvelles guildes plus partisanes.
Quel que soit notre futur sur Atys ou ailleurs, nous resterons des Eternels dans nos coeurs, et n'oublierons pas les bons moments passés ensemble.
Quel que soit notre futur sur Atys ou ailleurs, nous resterons des Eternels dans nos coeurs, et n'oublierons pas les bons moments passés ensemble.
Administratrice de l'EncyclopAtys
Oki, je vais donc malheureusement enlever la guilde de la liste, mais je serais heureux de la remettre lors de sa réactivation.
Je te remercie d'etre passée me prévenir.
ps au passage, j'ai vu que le styker etais en activité avec le thread sur le ring de sites, serais-t-il possible d'échanger ce sujet la, avec l'ancien (forums de guildes) qui n'est plus a jour depuis longtemps.
Je te remercie d'etre passée me prévenir.
ps au passage, j'ai vu que le styker etais en activité avec le thread sur le ring de sites, serais-t-il possible d'échanger ce sujet la, avec l'ancien (forums de guildes) qui n'est plus a jour depuis longtemps.