Lao-Shan Lung
Le ravin
Pyr,la plus grande ville de lhominité. Entourée par de grand et solides murs,la capitale fyros est peut être aussi la plus belles
Enfin,lhistoire se passe plutôt a lest de pyr
a lest de pyr se trouve un ravin,un sinistre ravin dans lequel un matis il y a de cela peu de temps a choisis de mourir.
Il se serait jeté du haut de ce gouffre sous les yeux de sa sur
imaginez vous un peu limage dune homine les larmes au yeux,qui détruit ses yeux encore plus en regardant le cadavre de son frère en bas
quelque jours plus tard cette dernière accompagné de sa sur et de son père par adoption,va chercher le corps
ceux-ci arrivés au lieu dit son surpris par la nuit,et par labsence du cadavre
-GRRRR un zerx a du le mangé,ces charognard ne rate pas une occasion dem**rder lhominité !!! Dit le grand zoraï dezagraihab,père de kinna et Camiz,ça ne se voyait pas mais il était vieux,seulement tout de majesté et de grandeur le zoraï ne croulait pas sur le poids du temps
.
-mais
on devrait chercher,trouver je ne sais quoi,son pendentif par exemple,dit Pal,la sur par le sang du défunt matis,qui ne sétait pas privé pour pleurer tout le long du voyage
-Mouai,repris kinna,et si on tombe sur une meute de zerx on fais quoi? Je suis pas une nouvelle dans lart de la chasse,je peux te le dire sa pardonne pas forcément
-Huuuum
.fit une voix derrière eux,Vous ferriez mieux cher amis de ne pas rester dans le coin,il fait déjà nuit
Quand les homins se retournèrent,il firent face a une armure fyros
pas un morceau de peau était visible,lhomin était peut être un grand matis,ou un petit zoraï
Dezagraihab dit brusquement :
-Qui es tu?!? Que fais tu ici ?!?
-qui je suis?cela na pas dimportance
dit lhomin qui rangea un pendentif quil venait de ramasser dans sa poche,il le fit si vite quil fut impossible de voir le pendentif
je suis juste venu chercher quelque chose
-Fais voir ça !repris le zoraï,toujours égal a lui-même
-je te montrerais volontiers mon épée
dezagraihab
Lhomin disparu,dans lombre,son mouvement fut si bref que le petit groupe ne compris pas dessuite ce qui se passa
-Ou est il allé? Dit kinna de la colère dans la voix,Je le retrouve JE LETRIPE ET JE VOIX CE Put*** DE TRUK QUIL A RAMASSE !!!
Continua-t-elle en sénervant toute seule
-calme toi,repris pal,dune petite voix
-mouai,repris kinna toute calme
-bon,je propose quon installe le bivouac ici pour linstant,il fais nuit et le canyon nest pas sur la nuit
dit dezagraihab qui semblait pour la première fois du récit calme
Ils installèrent un petit camp,contre la parois du canyon et il firent un feux,se racontèrent des histoire idiote en mangeant des morceau de ploderos que kinna était aller chasser pendant que dezagraihab et pal installait les tente.dezagraihab et kinna se levèrent brusquement,les armes a la main,pal se leva tranquillement ne comprennant pas,elle se retourna et sursauta,elle était presque collée au mystérieux homin de tout a lheure
celui-ci approcha son visage si près de celui de pal que cette dernière pouvait sentir son souffle glacial sur sa peau,elle pouvait voir aussi les deux yeux violet de* lhomin par les trou de son casque,sur lequel était dessiné un beau papillon bleu (jespere que tu lis origami ).
-bonsoir,commença lhomin,dont la voix semblable a un murmure navait rien dhomine
-qu-qu-que voulez vous ?dit pal en bégayant
-IL VEUT MOURIR !! Dit kinna en foncent sur lhomin la pique en avant
Celui la esquiva le coup et séloigna du camps avec kinna derrière lui ,il se retourna brusquement,para lattaque de kinna la faisant dévié et tomber,elle se releva et repartis a lassaut,un combat de toute beauté commença tout desquive de parade et de contre-attaque,il pris fin quand dezagraihab lança un puissant sort sur linconnu,qui se servit de kinna comme bouclier
elle sécroulat lamentablement au sol,se demandant se qui se passa
-Mince !! Lacha dezagraihab qui fonça a son tour sur lhomin,il se stoppa
linconnu etait en train de soigner kinna,qui en quelque seconde était debout,sonnée mais vivante. Qui es tu !?!que veux tu et pourquoi tu nous fais ça?!?
-mon nom est Lao-Shan Lung,dit lhomin,et cest bon,jai compris,je men vais,il disparu mystérieusement
Sans un mots le père et ses deux filles se dirigèrent vers leurs camp et se couchèrent,seule pal dormait,les deux autre gardait leurs armes a la main et les yeux ouvert
a suivre...
hrp=======================================================
ce qui savent qui est le mysterieux zomin ils se taisent svp
Lao-Shan
Moderator: Chroniques d'Atys
Jump to
- ↳ Polls
- ↳ Team Leaders : bugs and questions
- ↳ Team Leaders : PvP reports
- ↳ Team Leaders : other reports
- ↳ Team Leaders : Rites reports
- English speaking community