Je pense que pour les zorai ca sera les creatures infectés par la goo, donc ne pas oubliler de prendre les missions au pres du kamis avant d'aller au combats.mescyr wrote:Chut, il ne faut pas que les devs t'entendent )) Nous aussi on veut des invasions )
Les Invasions Kittin
Re: Les Invasions Kittin
ils ont reussi a tuer les gardes pnj???? nan!!!!!! trop fort!!kenzilla wrote:...mais dès que les capitaines Choc Troopers et leur garde ont attaqué en masse les villages, les gardes PNJ ont craqué, et tout le monde a dû se défendre.
D'ou venaient ces Kittins ?
Pourquoi avoir lâcher leurs hordes sur les terres des Matis ?
Serait-ce que les Matis ont dérangé les Kittins par leur exploitation des sources de matières et leur population élevée ?
Pourquoi avoir lâcher leurs hordes sur les terres des Matis ?
Serait-ce que les Matis ont dérangé les Kittins par leur exploitation des sources de matières et leur population élevée ?
Jiino, éclaireur
* Où ais-je rangé ma poudre de Kawa noir ?*
* Où ais-je rangé ma poudre de Kawa noir ?*
vailhor wrote:Je crois que c'est pour ca que ca a commencé par les Matis... c'est la ou il y a le plus de joueurs et de haut niveaux
Ca je n'en suis pas si sur chez toutes les races ca commence a monter fort en lvl je pense que chaque continent aura sa petite invasion . Je vais prévenir les miens ....
Ils viennent pas chez les trykers, y'a trop d'eaux et ils aiment pas ca les Kittins hihi
Et puis ils savent peu être pas nager ?
Enfin, moi j'aimerais bien en voir débarquer, toutes la population serait dans l'eau je croix hihi, Sauf nous !!!!! TAPER !!!!!! <s'égare>
Enfin, moi j'aimerais bien en voir débarquer, toutes la population serait dans l'eau je croix hihi, Sauf nous !!!!! TAPER !!!!!! <s'égare>
Vous risque de vous faire envahir par les yubos et c'est pas un blague, a bien surveiller les yubos si jamais certains étrange apparaissent.zgait34 wrote:Ils viennent pas chez les trykers, y'a trop d'eaux et ils aiment pas ca les Kittins hihi
Pas des yubos !!!!! < a peur >
J'lai aime pas sont si petit que pour les frapers je dois me mettre à genoux et apres me griffe le visage !!!
Veux des gros Kittins !!!! hihihi
J'lai aime pas sont si petit que pour les frapers je dois me mettre à genoux et apres me griffe le visage !!!
Veux des gros Kittins !!!! hihihi
euh... un tryker a pas besoin de se baisser pour être au niveau d'un yubo...
Pas besoin de se baisser non plus pour etre au niveau des paries vulnérable d'autre Homins
Et puis comme par magie, le bleu du ciel m'est tombé dessus. Mon corps a éclaté en mille morceaux... Il ne restait plus que mon coeur qui s'est envolé vers les cieux...
Gally, porte parole d'Horizon of Eternity
Gally, porte parole d'Horizon of Eternity