Je tire ma réverence apres cette annné de ryzom fort bien remplit ^^, le temps va me manquer durant l'année à venir, et j'ai vite vu des limites à ce jeu que j'adore ... Depuis peu je m'ennuyai un peu et ca ma finalement décidée à arreter.
je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrai et j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez...
Merci à vous tous d'avoir été la, ce fut une année fort en emotions
Bonne chance pour la suite
byou
iah
Aurevoir vous :)
Re: Aurevoir vous :)
Bonne route à toiiahleel wrote:Je tire ma réverence apres cette annné de ryzom fort bien remplit ^^, le temps va me manquer durant l'année à venir, et j'ai vite vu des limites à ce jeu que j'adore ... Depuis peu je m'ennuyai un peu et ca ma finalement décidée à arreter.
je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrai et j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez...
Merci à vous tous d'avoir été la, ce fut une année fort en emotions
Bonne chance pour la suite
byou
iah
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
A bientot et Fait attention a toi ,)
Peut a bientot sur Atys dans quelques temps ,)
Bonne soirée et Bon jeu sur Atys
Peut a bientot sur Atys dans quelques temps ,)
Bonne soirée et Bon jeu sur Atys
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Au revoir Iahleel
C'est le discours de tes 111 ans ?
C'est le discours de tes 111 ans ?
bonne chance irl Iah
et sinon
et sinon
faut arretez de lire autant le seigneur des anneauxje ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrai et j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez...
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
Au revoir et bonne continuation, j oublierais pas celle qui m a rendu mon forage plus facile.
Freddoho, Le zozo yoyo
Bonne route, Serae des Lacs.
Ma pensée t'accompagne.
Ma pensée t'accompagne.
naaaaannnnn !!! Pas toi Iah T_T
*tout triste* bon bah que dire.. appart que tu va manquer a beaucoup d'entre nous, et que l'on (je) espere te revoir bientot parmis nous..
Bonne continuation a toi irl, et prends soin de toi
*bisous bisous*
*tout triste* bon bah que dire.. appart que tu va manquer a beaucoup d'entre nous, et que l'on (je) espere te revoir bientot parmis nous..
Bonne continuation a toi irl, et prends soin de toi
*bisous bisous*
Arf...
Bonne chance pour la ou tu vas aller
Bonne chance pour la ou tu vas aller