salut salut bouil bouil

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
nicola

salut salut bouil bouil

Post by nicola »

salut moi je suis nouveau c'est mon premier jeux on line et je sais pas trop
comment ca marche mais je suis un guerrier il faut ke je joue
luinil

Re: salut salut bouil bouil

Post by luinil »

ben lance le jeu créé ton perso (jusque la tu devrais pas avoir trop de mal) et une foi en ligne tu va avoir une mission affichée (parle a XXX va leur parler ils te dirons quoi faire)

Sinon ig tu as une barre avec tout plein de petites cases et deux grosses cases, une de chaque coté: c'est ta barre d'action. Les grosses cases représentent les mains et te disent quelle arme tu as dedans, clique dessus pour metre celle souhaitée.

Les petites sont tes stanza: les actions que tu peut faire. Ainsi si tu clique sur coup puissant avec un animal sélectionné tu le frappera avec l'action coup puissant.

voila sinon reporte toi la http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=17847 pour savoir qui contacter pour avoir de l'aide. N'hésite pas non plus a contacter ceux qui sont dans l'ile (zone spécial nouveaux arrivant de bas niveau) pour qu'ils t'aident en les contactant pas le chat région par éxemple.

Voila; bienvenue sur Atys :)
tylerr

Re: salut salut bouil bouil

Post by tylerr »

Bienvenu a toi jeune homin.
Sache qu'une fois que tu aura quitté l'ile, il y aura toujours du monde pour te preter mains fortes en cas de besoin. Tu pourra me contacter si ca t'interesse, je pourrai repondre a des eventuelles questions qui te tarrodent l'esprit ou te donner un coup de main.
A bientot sur l'ecorce :)
Althaziel Hildagoras,
Maitre d'arme
L'Etoile d'obsidienne
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”