[Armures légères] Petites qualités

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
arduous

[Armures légères] Petites qualités

Post by arduous »

J'ose à peine venir vous parler de mes créations tellement les affiches entourant la mienne recèlent de merveilles, mais suite à l'introduction récente des pré-requis sur les armures légères, j'ai décidé de proposer une gamme complète

d'armures légères Matis des cercles 3 à 10 (lvl 30 à 100)

les prix sont fixés à 15'000 dappers pour les cercles 3 à 5 et à 30'000 dappers pour les supérieurs (choix normalement).

Si vous faites l'effort de me fournir 7 matières premières de liens (ligaments de carnivores, queues de kittins...) et 7 de rembourrage (crocs et sécrétion) de qualité au moins égale à celle désirée pour votre tenue vous ne paierai que la moitié.

Si en plus vous me fournissez 20 matières de vêtement et 20 de doublure, je vous la ferai gratuitement.

Mon échoppe itinérante se ballade dans le Jardin Majestueux, cependant, je me déplacerai sur tout autre continent moyennant un défraiement de 25'000 dappers.

Bien que Karavanière convaincue, je fournirai tout homin en faisant la demande.

Edit:
Bonus en points de vie au maximum
Serait-ti vraiment hors charte de cross-poster ce post depuis la section accueil des nouveaux joueurs?
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
subutai

Re: [Armures légères] Petites qualités

Post by subutai »

arduous wrote:...mais suite à l'introduction récente des pré-requis sur les armures légères, j'ai décidé de proposer une gamme complète d'armures légères Matis des cercles 3 à 10 (lvl 30 à 100)...
Je trouve ca très bien de ta part, ainsi que la mise en place de ces pré-requis qui vont permettrent aux artisans de d'expérience plus modeste, de commercer. Tant mieux. Bonne chance à toi Ardua !
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
arduous

Re: [Armures légères] Petites qualités

Post by arduous »

Bonjour bonjour,

Mon échoppe de matériel de petite qualité (mais pas de mauvaise qualité) est toujours ouverte et l'offre s'est bien élargie. Je peux désormais fournir:

- des tenues légères qualité 120
- des armures lourdes qualité 110
- des boucliers (hum...) qualité 100

- toutes les armes y compris les amplificateurs en qualité 110

- des bijoux en qualité 50 ( bientot plus)

Mon artisanat est matis uniquement et je ne dipose en général que du plan 1, sauf pour les légères disponibles en plan 2.

Les bonus disponibles sont vie et concentration.

Mes créations vont en général du bon choix à de l'excellent, cependant pour les armes en particulier elle peut aller jusqu'à du bon suprême.

Le prix est à discuter en fonction de l'achat et le craft contre matières est tout a fait possible. Mes créations ne sont en général pas disponibles chez les marchands car la demande est trop clairesemée et mes objets seraient noyés dans la masse des crafts d'entrainement.

hrp/
Je ne pense pas que mon artisanat soit principalement destiné aux habitués du forum. Mais plutôt aux jeunes réfugiés que vous pourriez croiser. Transmettez-leur mon adresse s'ils peinent à s'équiper.
/hrp
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Post Reply

Return to “Bazar”