Demande information sur les terres Homins avant le grand esaim

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
ernestho

Demande information sur les terres Homins avant le grand esaim

Post by ernestho »

Voila tout es dans le titre je voudrait savoir tout ce qu'on sait acctuellement sur les terres homins avant le grand essaim.
Merci d'avence.
ernestho

Re: Demande information sur les terres Homins avant le grand esaim

Post by ernestho »

personne n'a d'information?
tristan7

Post by tristan7 »

Ben rien de plus que ce qu'il y a dans la Lore...vu qu'on a tout oublié et perdu notre savoir, censé lui-même être retrouvé à travers des quètes encyclopédiques donnant des cubes d'ambres...mais qui n'arrivent jamais...
Je ne sais même pas de quoi est fait mon masque alors l'histoire homine avant le grand essaim hein....
lilfei

Post by lilfei »

En dehors de la Lore nous avons quelques infos concernant les régions de l'event récent.
Sur les chroniques d'Atys.
Mais effectivement comme le dit mon ami "The Mask" au dessus... Pas grand chose de plus que la Lore.
rprongue

Post by rprongue »

rien a rajouter rien de concret sur notre passé n'est écrit...

cependant enormement de vestiges de cette époque se trouvent encore sur Atys et les plaies du passé ne sont pas toutes refermées. Aprés c'est affaire d'interprétation pour reconstituer des scenarios probables .
kervala

Post by kervala »

On a des concept arts qui peuvent nous donner des idées :)

Sinon, les terres d'antan ressemblent bcp aux terres actuelles sauf qu'il devrait y avoir plus de villes et que leur géographie est différente.

Les terres hostiles qui séparent les terres d'antant des nouvelles sont de tout type... Ainsi des Fyros ont très bien pu traverser des jungles, zones lacustres, forêts, etc...

A noter aussi que nous avons dû passer par la Canopée pour arriver dans les îles des réfugiés :)

Et je tiens à le préciser encore une fois, nous avons fait le chemin des terres d'antan aux nouvelles terres et il est donc impossible que nous soyions nés sur les nouvelles terres !!

De plus, nous n'avons pas eu la chance d'être téléportés dans les primes donc personne n'a pu arriver sur les nouvelles terres avant 2525.

Corrigez moi si je me trompe, mais bcp de BG de joueurs ne sont pas conformes :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
finstern

Post by finstern »

Moi je lis surtout que les peuples homins sont "remontés" sur l'écorce pour fuir les kittins et que les terres d'antans sont en fait dans les primes racines ..
Je note également qu'il reste quelques îlots, des refuges qui ont eu la chance d'être à peut près épargnés des kittins et c'est de là que viennent d'après ce que j'ai pu lire dans le background la majorité des joueurs.

Après, franchement, depuis le temps, il y a parfaitement eu le temps pour que de nouvelles générations naissent sur l'écorce et je pense que rien n'empèche qui que ce soit d'affirmer être né à pyr ou zora .. ça fait quand même quelques générations que les homins on colonisé quelques terres en surface.
I have a Dream !

Malakath .. Zoraï et avant tout homine libre.
waailfir

Post by waailfir »

finstern wrote:Moi je lis surtout que les peuples homins sont "remontés" sur l'écorce pour fuir les kittins et que les terres d'antans sont en fait dans les primes racines ..
Je note également qu'il reste quelques îlots, des refuges qui ont eu la chance d'être à peut près épargnés des kittins et c'est de là que viennent d'après ce que j'ai pu lire dans le background la majorité des joueurs.
eh beh, clair qu'on a pas lu les memes choses :)
je vous conseille de relire les 'dans la peau d'un ...'
kervala

Post by kervala »

Tu as courageusement entrepris le long et périlleux voyage depuis les terres d'antan pour atteindre ces nouvelles terres sur lesquelles nous avons commencé à reconstruire notre nouvel Empire.
Je te conseille aussi de lire cette nouvelle :
http://chronicles.ryzom.com/?page=featu ... n=&id=1449

Les Homins qui ont pu emprunter les arc-en-ciels sont les personnalités importantes et tous les PNJs ;p

Nous autres, PJs, avons dû souffrir :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”