Petit rappel pour ceux qui ont cherché Daeronn

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bouiboss

Re: Petit rappel pour ceux qui ont cherché Daeronn

Post by bouiboss »

[Edit de Choule pour troll/flam]
many93

Post by many93 »

[Edit de Choule pour Hors sujet, utilisez vos MPs pour cela]

bouiboss

Post by bouiboss »

[Edit de Choule pour la même raison qu'au dessus]
eomen77

Post by eomen77 »

Edit de moi meme pour rester dans le ton du post
Glorfindel
paaaf

Post by paaaf »

Le rouge est à la mode :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
billie21

Post by billie21 »

Tout ca partant d'une affirmation... Que j'ai du mal comprendre, puisque fausse il me semble?
Quand vous parlez d'animer et maitredujeuïser a la fois, je suis la seule a avoir compris "en meme temps"? :confused:
Non parsque je doute qu'une quelconque personne arrive a jouer un PNJ pour animer et a participer en meme temps au meme event avec son PJ... ;x (tandis que les joueurs qui veulent etre MJ en meme temps, participent avec leur perso comme des joueurs et en meme temps emènent l'histoire, tjrs avec leur meme PJ participant.. ou truc ds le genre? Enfin c'est ce que j'avais compris... J'ai faux?)

PS: Paaaf shhht! Pour une foi que c'est pas le rose ²
finstern

Post by finstern »

billie21 wrote:Tout ca partant d'une affirmation... Que j'ai du mal comprendre, puisque fausse il me semble?
Quand vous parlez d'animer et maitredujeuïser a la fois, je suis la seule a avoir compris "en meme temps"? :confused:
Non parsque je doute qu'une quelconque personne arrive a jouer un PNJ pour animer et a participer en meme temps au meme event avec son PJ... ;x (tandis que les joueurs qui veulent etre MJ en meme temps, participent avec leur perso comme des joueurs et en meme temps emènent l'histoire, tjrs avec leur meme PJ participant.. ou truc ds le genre? Enfin c'est ce que j'avais compris... J'ai faux?)

PS: Paaaf shhht! Pour une foi que c'est pas le rose ²

Je ne sais pas de quoi ils parlent, mais je sais pertinement que je n'ai pas été mj/animateur/pnj/csr/cequevousvoudrez et joueur à la fois puisque je n'ai fait que jouer comme vous, sans attendre un "meneur" contrairement à vous et que du coup habitués à des event où il y avait un meneur pnj, certains m'ont tout naturellement prit pour un pnj.

Il n'y a rien d'autre à trouver ici, pas de procès d'intention d'avoir le pied dans les deux plats ou autre, j'ai filé une idée, et j'ai joué sans savoir ce qu'était devenu l'idée (comment l'équipe de csr l'avaient transformée, complètée, imaginée, réecrite, etc..), en d'autres termes j'ai joué comme vous autres.
On m'a trouvé entreprenant ? Oui oui c'était plus facile pour mon personnage d'aborder des homins scientifiques ou poivrot, c'est tout connement plus à la portée de mon perso que d'harranguer un représentant des kamis ou l'empereur dexton en personne ..
;)

Ca devrait peut être suffire comme réponse dans le cadre de ce topic non ? :rolleyes:

(et au niveau des csr, quand ils jouent ils sont sur leur compte joueur, quand ils animent, ils sont sur leur compte csr .. ça devrait peut être suffire à faire une belle séparation entre les deux rôles non ? sachant qu'à la base même un mj s'amuse comme les autres joueurs à interpréter des personnages et faire du roleplay)
I have a Dream !

Malakath .. Zoraï et avant tout homine libre.
many93

Post by many93 »

finstern wrote: (et au niveau des csr, quand ils jouent ils sont sur leur compte joueur, quand ils animent, ils sont sur leur compte csr [...])

On ma pas dis ca... mais plutot que les CSR animent avec leur compte joueur. Je pense que ma source est plutot sur :)

Mais bon, désolé ca va virer au hors sujet si je persiste hihi

billie21

Post by billie21 »

many93 wrote:On ma pas dis ca... mais plutot que les CSR animent avec leur compte joueur. Je pense que ma source est plutot sur :)

Mais bon, désolé ca va virer au hors sujet si je persiste hihi
Ta source s'est trompée ou tu l'as mal comprise, car c'est faux. (zut pour le hors sujet, j'aime autant pas laisser trainer ce genre de fausses idées, y en a deja suffisament qui courent comme ca ;x )

et Finstern, ne vois aucun proces d'intention dans mon post, j'ai bien compris les tiens, "tu n'etais que joueur!" ;)
snakke47

Post by snakke47 »

billie21 wrote:Ta source s'est trompée ou tu l'as mal comprise, car c'est faux. (zut pour le hors sujet, j'aime autant pas laisser trainer ce genre de fausses idées, y en a deja suffisament qui courent comme ca ;x )
Cette source date un peu on va dire surtout...
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Locked

Return to “Général”