Vous cherchez une armure lourde 250 de bonne qualitée ==> ne cherchez plus, j'ai des stocks de mp qui n'attendent que ca d'etre craftées
Je fais plus particulièrement des armures lourdes matis et zorai, mais j'ai quelques mp tryker et fyros aussi
Voila je n'en dirai pas plus puisque que chaque commande est differente , donc n'hesitez pas a me tel IG pour les modalitées .
A bientot sur l'ecorce
AKABAR
Armurier lourd maitre disponoible
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Armurier lourd maitre disponoible
akabar wrote: Je fais plus particulièrement des armures lourdes matis et zorai, mais j'ai quelques mp tryker et fyros aussi
J'ai pas tout compris, tu fait des armur zorai et matis q 250 mais tu a en + des mp fyros et tryker ou tu a des mp des 4 races mais plus particulierement matis zorai oO
En fait il veut dire que si tu veux une armure mtis et zorai y'a pas de problémes mais que si tu veux une fyros ou une tryker alors dépeche toi car il pourra pas en faire beaucoup...d4rkn3ss wrote:J'ai pas tout compris, tu fait des armur zorai et matis q 250 mais tu a en + des mp fyros et tryker ou tu a des mp des 4 races mais plus particulierement matis zorai oO
Voila
Tout est ditnico1012 wrote:En fait il veut dire que si tu veux une armure mtis et zorai y'a pas de problémes mais que si tu veux une fyros ou une tryker alors dépeche toi car il pourra pas en faire beaucoup...
Voila