Armurier lourd maitre disponoible

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
akabar

Armurier lourd maitre disponoible

Post by akabar »

Vous cherchez une armure lourde 250 de bonne qualitée ==> ne cherchez plus, j'ai des stocks de mp qui n'attendent que ca d'etre craftées :)

Je fais plus particulièrement des armures lourdes matis et zorai, mais j'ai quelques mp tryker et fyros aussi :p

Voila je n'en dirai pas plus puisque que chaque commande est differente , donc n'hesitez pas a me tel IG pour les modalitées .

A bientot sur l'ecorce

AKABAR
d4rkn3ss

Re: Armurier lourd maitre disponoible

Post by d4rkn3ss »

akabar wrote: Je fais plus particulièrement des armures lourdes matis et zorai, mais j'ai quelques mp tryker et fyros aussi :p

J'ai pas tout compris, tu fait des armur zorai et matis q 250 mais tu a en + des mp fyros et tryker ou tu a des mp des 4 races mais plus particulierement matis zorai oO

Anomen, Zorai Pro Karavan.
nico1012

Post by nico1012 »

d4rkn3ss wrote:J'ai pas tout compris, tu fait des armur zorai et matis q 250 mais tu a en + des mp fyros et tryker ou tu a des mp des 4 races mais plus particulierement matis zorai oO
En fait il veut dire que si tu veux une armure mtis et zorai y'a pas de problémes mais que si tu veux une fyros ou une tryker alors dépeche toi car il pourra pas en faire beaucoup... :)

Voila :)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
akabar

Post by akabar »

nico1012 wrote:En fait il veut dire que si tu veux une armure mtis et zorai y'a pas de problémes mais que si tu veux une fyros ou une tryker alors dépeche toi car il pourra pas en faire beaucoup... :)

Voila :)
Tout est dit :)
Post Reply

Return to “Bazar”