Erf Maeden T_T (vi Macros un des pilliers des Sda qui part, comme le dit Akabar =o )
Peuh m'en fout vais aller flooder sur ton forum pour la peine =D
Adieu Atys
Re: Adieu Atys
Au revoir Maewei, bonne route a toi et a bientot peut etre, on ne sait pas de quoi demain est fait
Celestine
Celestine
il n'y a qu'une seule possibilité pour me revoir apres la fin du mois : que mon perso toit toujours la quand je revienne.
vu qu'ils sont censés etre conservé 2 mois, et que cette durée est bien trop courte, y'a vraiment peu de chances que ca passe.
il se pourrait que je réctive mon compte dans 2mois pour prolonger la durée... mais me connaissant ca m'étonnerais,
je suis passé 30mn hier soir incognito, le simple me promener sur atys me donnait mal au coeur...
(mais je repasserais un peu pour faire mes adieux IG, léguer mes bien, et essayer de faire le maximum de super craft de malades avant de partir - deja edge je t'ai fait ce que tu m'avais commandé y'a 1mois c'est la moindre des choses)
pour ceux qui veulent savoir, actuellement je suis chez l'ennemi depuis que j'ai pu le tester en free trial (y'a pres de 2mois, il fallait que j'ai ma propre opinion sur ce jeu vu tous les commentaires bons et mauvais que l'on a entendu dessus), contrairement a ce que je pensais j'ai accroché a l'univers.
évidement il a des qualités et des défauts, comme ryzom (mais pas du tout les memes)
m'étonnerais que j'y reste aussi longtemps qu'ici, mais ca on verra et ca n'a pas d'importance pour l'instant, ca me permet juste de pouvoir passer a autre chose, vu que je n'arrete un grand jeu que quand j'en ai trouvé un autre qui me plait autant (et j'en ai essayé plein de hits sans etre satisfait)
mais la bas j'ai envie de quelque chose que j'avais pas connu sur ryzom depuis ... houla surement plus de 6 mois : j'ai plus envie d'aller direct sur le jeu que de jeter un oeil sur leurs forums
vu qu'ils sont censés etre conservé 2 mois, et que cette durée est bien trop courte, y'a vraiment peu de chances que ca passe.
il se pourrait que je réctive mon compte dans 2mois pour prolonger la durée... mais me connaissant ca m'étonnerais,
je suis passé 30mn hier soir incognito, le simple me promener sur atys me donnait mal au coeur...
(mais je repasserais un peu pour faire mes adieux IG, léguer mes bien, et essayer de faire le maximum de super craft de malades avant de partir - deja edge je t'ai fait ce que tu m'avais commandé y'a 1mois c'est la moindre des choses)
pour ceux qui veulent savoir, actuellement je suis chez l'ennemi depuis que j'ai pu le tester en free trial (y'a pres de 2mois, il fallait que j'ai ma propre opinion sur ce jeu vu tous les commentaires bons et mauvais que l'on a entendu dessus), contrairement a ce que je pensais j'ai accroché a l'univers.
évidement il a des qualités et des défauts, comme ryzom (mais pas du tout les memes)
m'étonnerais que j'y reste aussi longtemps qu'ici, mais ca on verra et ca n'a pas d'importance pour l'instant, ca me permet juste de pouvoir passer a autre chose, vu que je n'arrete un grand jeu que quand j'en ai trouvé un autre qui me plait autant (et j'en ai essayé plein de hits sans etre satisfait)
mais la bas j'ai envie de quelque chose que j'avais pas connu sur ryzom depuis ... houla surement plus de 6 mois : j'ai plus envie d'aller direct sur le jeu que de jeter un oeil sur leurs forums
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
raiden55 wrote:il n'y a qu'une seule possibilité pour me revoir apres la fin du mois : que mon perso toit toujours la quand je revienne.
La conservation de ton perso n'est que GARANTIE pour deux mois, ça ne veut pas dire qu'ils l'effacent. Ca veut dire qu'après, si besoin est de l'effacer ils le feront.
raiden55 wrote:bla bla bla bli bla la? bla bla bla bla
Snif faut pas partir ma maemai.. promis je te laisserais tater du vrai matis ( et tacherais d'écrire correctement ton nom maéwouais ).
Snif encore un ancien
reste plus que silver partez pas !!!!
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Erf, j'avais pas vu
Miaou.....
Ma varinxette préférée... bouh....
J'espere qu'on se reverra quand même :'(
Miaou.....
Ma varinxette préférée... bouh....
J'espere qu'on se reverra quand même :'(
A plus Maemei
Que dire sinon que ce fut toi qui orienta mon craft vers les épées et que je comprend aussi tes raisons ( à tel point que ca fait une semaine que j ai pas remis les pieds sur ryzom et le pire de tout c est qu ' à part quelques amis ca me manque pas ) enfin je ferme pas la porte non plus et j espére te revoir sur ryzom un de ces jours.
A pluche et bon jeu ici ou ailleurs
Que dire sinon que ce fut toi qui orienta mon craft vers les épées et que je comprend aussi tes raisons ( à tel point que ca fait une semaine que j ai pas remis les pieds sur ryzom et le pire de tout c est qu ' à part quelques amis ca me manque pas ) enfin je ferme pas la porte non plus et j espére te revoir sur ryzom un de ces jours.
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
pogone wrote:A plus Maemei
erf et moi qui cherche a te voir depuis 10 jours et qui n y arrive pas :/.
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
pogone wrote:A plus Maemei
grrrrr
Que dire sinon que ce fut toi qui orienta mon craft vers les épées
pour l'anecdote je voulais faire des armures a la base, mais a l'époque sur noobland les 3 types d'armures étaient deja pris, donc suis passé aux armes
ps : tu me voulais quoi htr ? te faire juger pour massacre de yubos ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
raiden55 wrote:ps : tu me voulais quoi htr ? te faire juger pour massacre de yubos ?
Je pense plutot qu'il parlait à Drak
Sylvannas, Inutile.