Patch : Demain est jour de patch !

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

nepherk

Re: Patch : Demain est jour de patch !

Post by nepherk »

Erfff, le boulet, me suis a moitié endormi sur le clavier... J'ai oublié de faire le plein..... :(
Nepher K'aan.
anubiros

Post by anubiros »

faro1 wrote:Enfin, je commenderais toujours des boucliers dans ma guilde pour pas dégouter les Crafteur de boucliers ...

Faro

Si j'etais crafteuse de bouclier, ce que je ne suis pas, entre ne plus vendre de bouclier ( enfin donner, puisque la tu parles en Intra-guilde ), et en faire un a quelqu'un qui a pitié de moi, parce que désolé mais la c'est vraiment ce qu'il resort de ta phrase, ben honnetement le choix est vite fait....

EDIT : courage Fgau ;)
Sylvannas, Inutile.

arbraz

Post by arbraz »

Marjo wrote:Les coûts des récompenses étaient d'une manière générale trop bas par rapport au nombre de points que vous avez cumulé en moyenne. Avec le patch de demain qui permettra de transférer ces objets, on en serait arrivé à une situation assez embêtante, où vous pourriez stocker les récompenses sans limitations suffisantes.

En sachant que les joueurs ont en moyenne cumulé 60 000 points d'honneur (certains acharnés ayant même dépassé le million :D ), nous avons augmenté les prix en conséquence.

Cette hausse a été décidée suite aux problèmes soulevés par les crafteurs de boucliers et d'armures, afin de diminuer l'effet "concurrence déloyale" de ces récompenses.
C'est ce que j'appelle une explication qui n'en est pas une. Il faut quand même avoir du culot (Nevrax and co.) pour trouver des arguments aussi bidon (ou comment s'enfoncer un peu plus parce qu'on n'a pas réfléchi avant !).

J'avais anticipé à ma manière en me procurant 2 boucliers artisanaux de haute qualité, et j'ai creusé/crafté pendant plusieurs jours pour monter le plan 3 légères tryker. Bien sûr ça ne sert à rien, personne n'en voudra. De toute façon, je les vends même plus, je les donne, tellement l'économie d'Atys est pourrie.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
nepherk

Post by nepherk »

arbraz wrote:... je les donne, tellement l'économie d'Atys est pourrie.
Tant que tu n'es pas obligé de donner des dappers avec, ya de l'espoir :D

Sinon, sur le fond c'est vrai .... :(

Le pire, c'est que nous n'avons aucune idée si les problemes economiques d'Atys ont bien ete entendus par Nevrax, ni meme quels sont leurs reflexions sur le sujet :/

Concernant les récompenses pour les temples (ou pour le prochain event/chapitre/episode/je sais pas), faites ce que certains autres mmo font.
1 choix fixe parmi N.
Tu choisis le bouclier ? tu n'auras pas le droit à la robe...

Et les ph servent alors pour les catalyseurs, pioches et autres attirails à venir, mais aussi pour determiner si tu as le droit à une des recompenses. ( 1000ph par ex debloquent le choix).....

Une suggestion de plus telle une bouteille à la mer...
Nepher K'aan.
bouiboss

Post by bouiboss »

ces n importe quoi !(ca fesais lontemps que j ete pas venue me fais plaisir) :)

alors ci jai bien compris des joueurs se plaigne que les prix sont trop bas ...vous nevrax vous baisser le prix

ba ces nul !!!!!

on ces plaind pour les recompense bidon.... vous les avez pas changer !!

pk faire ca pour les prix et pas pour nous metre des recompense des vrai qui serve a tous !!

car moi combattant j ai user 3 amplie ,3 legere,3 parrure et pour avoir combattu et avoir user mon matos qui coute deja super cher vous nous lacher que dalle ...ces franchement abuser !

les pioches --- pas pour combattant ;(

les mp ----pas pour combattant :(

les bouclier --- mouai vais pas faire bien mal avec(meme ci ces vrai que des gens chercher des bouclier tous le temps donc un bien :) )

la robe ----que dire sur la robe elle est moche ya que les bonus de bien bofff

les machin d exp-----mouai utile mais part trop vite

en resumer rien que va remplacer tous le matos perdu pendant ces dut bataille !!

bon voila me suis plaind ci vous pouviez faire une patch pour changer les recompense ca serai cool :)

Bouigisymo
----------
s33ker

Post by s33ker »

J'ai vraiment l'impression que ce jeu essaye de s'adapter de plus en plus aux hard core gamer, on augmente les couts parce que justement CERTAINS ont gagnés trop de points... Les multiplicateurs d'xp sont aussi interessants uniquement pour ceux qui ont cumulé le maximum de points, pourquoi? etre encore plus haut level?

Je vois franchement pas l'interet de faire des patch comme ca à part degouter une fois de plus les casuals...
Légionnaire.
athina

Post by athina »

bouiboss wrote:ces n importe quoi !(ca fesais lontemps que j ete pas venue me fais plaisir) :)

alors ci jai bien compris des joueurs se plaigne que les prix sont trop bas ...vous nevrax vous baisser le prix

ba ces nul !!!!!

on ces plaind pour les recompense bidon.... vous les avez pas changer !!

pk faire ca pour les prix et pas pour nous metre des recompense des vrai qui serve a tous !!

car moi combattant j ai user 3 amplie ,3 legere,3 parrure et pour avoir combattu et avoir user mon matos qui coute deja super cher vous nous lacher que dalle ...ces franchement abuser !

les pioches --- pas pour combattant ;(

les mp ----pas pour combattant :(

les bouclier --- mouai vais pas faire bien mal avec(meme ci ces vrai que des gens chercher des bouclier tous le temps donc un bien :) )

la robe ----que dire sur la robe elle est moche ya que les bonus de bien bofff

les machin d exp-----mouai utile mais part trop vite

en resumer rien que va remplacer tous le matos perdu pendant ces dut bataille !!

bon voila me suis plaind ci vous pouviez faire une patch pour changer les recompense ca serai cool :)

Bouigisymo
----------
mdr Bouboui l'homin qui fait non non non :D
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
hachetes

Post by hachetes »

s33ker wrote:J'ai vraiment l'impression que ce jeu essaye de s'adapter de plus en plus au hard core gamer, on augmente les couts parce que justement CERTAINS on gagné trop de points... Les multiplicateurs d'xp sont aussi interessants uniquement pour ceux qui on cumulé le maximum de points, pourquoi? etre encore plus haut level?

Je vois franchement pas l'interet de faire des patch comme ca à part degouter une fois de lus les casuals...

...bienvenu dans ryzom un jeu pour les gbs...
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
eomen77

Post by eomen77 »

hachetes wrote:...bienvenu dans ryzom un jeu pour les gbs...
Mais non un jeu ou le RP est roi enfin ! :rolleyes:
Glorfindel
steele07

Post by steele07 »

s33ker wrote:J'ai vraiment l'impression que ce jeu essaye de s'adapter de plus en plus aux hard core gamer, on augmente les couts parce que justement CERTAINS ont gagnés trop de points... Les multiplicateurs d'xp sont aussi interessants uniquement pour ceux qui ont cumulé le maximum de points, pourquoi? etre encore plus haut level?

Je vois franchement pas l'interet de faire des patch comme ca à part degouter une fois de plus les casuals...
+1
Pour ma part je suis revenu il y a 3 jours sur Atys après 9 mois d'absence, et dans ma position je peux comprendre tous ceux qui n'ont pas gagné bcp de points dans cet event... Je n'ai pas un seul point d'honneur, je vois tout le monde se ruer sur les robes et les pioches avant ce patch, je me demande si je ne vais pas etre bizarrement pénalisé pour les mois à venir.
C'aurait peut etre été une bonne idée de ne pas prévenir pour ce patch.
Là ça ressemble bcp à : "Attention message à tous les hcgamers : dépensez vite tous vos points pour marquer encore + la différence entre vous et les autres"

Et c'est vraiment ignoble pour les artisans de boucliers (je compatis sincèrement). Maintenant, une bonne partie des joueurs n'aura plus besoin de boucliers pendant plusieurs mois.
Manu.
Les Protecteurs du Désert.
Post Reply

Return to “Feedback”