Euh... *air ahuri*... comment dire ? J'hallucine alorsluinil wrote:Non ils le craignent pas ils l'encouragent : "Vous avez donc jusqu'à demain 10h pour vous procurer ces récompenses à bas prix !"
Patch : Demain est jour de patch !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Patch : Demain est jour de patch !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Pourquoi ne pas autoriser les échanges de récompense uniquement entre joueurs d'une meme guilde? Comme ça, ceux qui ont était défavorisé pour le gain de PH ( healers, tirreurs, etc...) pourraient ce faire récompenser par les offs 250 qu'ils ont aidés. Ainci, une certaine justice pourrait etre retablit.
Par ex:
bidule qui a passer l'event a ce faire healer par machin dit:
"ho, j'ai 4 fois de PH que toi, c'est pas normal, je les aurait jamais gagnés sans toi, donc je t'offre pour 60000 PHs de récompenses"
Par ex:
bidule qui a passer l'event a ce faire healer par machin dit:
"ho, j'ai 4 fois de PH que toi, c'est pas normal, je les aurait jamais gagnés sans toi, donc je t'offre pour 60000 PHs de récompenses"
daerel wrote:Euh... *air ahuri*... comment dire ? J'hallucine alors
D'un autre côté, tant pis... Effectivement, ça prendra 4 mois avant qu'un artisan de bouclier puisse en revendre un... Mais que ce soit ou non encouragé, le résultat sera le même je pense... :/ C'est plus la mentalité des joueurs qui va entrer en compte qu'autre chose. Pour moi, cela sera du domaine du mini exploit...
Le mieux à mon sens aurait été de patcher cela sans prévenir du changement ... Mais bon... beaucoup aurait hurlé De toute manière, il y a toujours qqn pour hurler...
un petit peu d'amertume...
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Ce soir je vais aller m'acheter 3 ou 4 boucliers avant de déco.
Et demain... à ma reco après le patch... j'aurai perdu mon dernier client: MOI.
Et demain... à ma reco après le patch... j'aurai perdu mon dernier client: MOI.
bin de toute maniere les joueurs ne pourront pas acheter plus ke la contenances de leur sac il me semble .
enfin pour ce soir.
et en faisant un rapide calcul avec un sac vide donc à 300 en place ca ne peut representer k une 30 aine d objets donc comme de base avec les tps un sac ne peut pas etre vide , cela doit bien reduire a une 25 aine d items et vu a la vitesse kil se degrade , je ne pense pas qu'il soit bon d arretter de crafter du bouclier pour kelkun ki en fabrike .
enfin pour ce soir.
et en faisant un rapide calcul avec un sac vide donc à 300 en place ca ne peut representer k une 30 aine d objets donc comme de base avec les tps un sac ne peut pas etre vide , cela doit bien reduire a une 25 aine d items et vu a la vitesse kil se degrade , je ne pense pas qu'il soit bon d arretter de crafter du bouclier pour kelkun ki en fabrike .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
je compté pas utilisé ces recompense pour autres choses que le styl etc, vu que pas besoin de ca pour gagner un duel meme si lors des face a face c tjr un avantage en plus....
pleurer pour quil augmente les prix aura servis a rien, vu que fallais en acheter 5 10 aujourdui au prix de 1 2 demain :p
au final certains ont fait des reserves meme plus qu'ils allaient en consomé je suis sur
_j'ai acheter 10 jupes (parceque c cool en fait et que au lieu d'en acheter 1 demain c plsu interessant d'en acheter 5 aujourdui)
_5 bouclier (au cas ou , c un investissement plus besoin d'en acheter juska la fin du jeu je croi :p )
_7 pioche ( pour le jour ou je me mettrai a forer)
au final tout les gb des point d'honneur qui ont tous de super crafteur dans leur guilde(+ les matieres qui vont avec) et auront comme beaucoup tjr recours a leur crafteurs meme si il ont une aen (parceque ca donne un avantage mais pas si essentiel que ca...puis ca s'economise aussi) sont tjr recompensé, les healer et ceux qui ont moin participé que des nolife sont super penalisé parceque c par raport a ces no life qu'on a fait la moyene des point soi disant ( juste pour que ceux qui pleurent se taisent je pense)
je tient a dire que c pas un coup de gueule mais c plutot sacrastique comme remarque
je trouve que c le patch qui sert strictement a rien , par rapport au prix biensur
pleurer pour quil augmente les prix aura servis a rien, vu que fallais en acheter 5 10 aujourdui au prix de 1 2 demain :p
au final certains ont fait des reserves meme plus qu'ils allaient en consomé je suis sur
_j'ai acheter 10 jupes (parceque c cool en fait et que au lieu d'en acheter 1 demain c plsu interessant d'en acheter 5 aujourdui)
_5 bouclier (au cas ou , c un investissement plus besoin d'en acheter juska la fin du jeu je croi :p )
_7 pioche ( pour le jour ou je me mettrai a forer)
au final tout les gb des point d'honneur qui ont tous de super crafteur dans leur guilde(+ les matieres qui vont avec) et auront comme beaucoup tjr recours a leur crafteurs meme si il ont une aen (parceque ca donne un avantage mais pas si essentiel que ca...puis ca s'economise aussi) sont tjr recompensé, les healer et ceux qui ont moin participé que des nolife sont super penalisé parceque c par raport a ces no life qu'on a fait la moyene des point soi disant ( juste pour que ceux qui pleurent se taisent je pense)
je tient a dire que c pas un coup de gueule mais c plutot sacrastique comme remarque
je trouve que c le patch qui sert strictement a rien , par rapport au prix biensur
Last edited by 05081982 on Thu Dec 01, 2005 3:55 am, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
En fait je tenais surtout à signaler que moi même, étant artisan maitre de grands boucliers, je préférais aller acheter mon bouclier au temple plutot que tuer 3 nommés et trouver une vingtaine de mps supremes (c'est à peu près ce qu'il faut pour un bouclier plan 3 avec +30 parade et des stats de protection "moyennes" soit 21% 200 200 200 en gros)
En plus avec mes 4 boucliers à moins de pexer plusieurs branches de 1m je n'aurai plus besoin de boucliers pour environ 1 an ou 2, au bas mot.
En plus avec mes 4 boucliers à moins de pexer plusieurs branches de 1m je n'aurai plus besoin de boucliers pour environ 1 an ou 2, au bas mot.
En effet, le fait d'avoir annoncer haut et fort l'augmentation réduit énormément l'impact de cette augmentation.
Perso, j'ai acheter 21 pioches (je suis foreur ) 4 ou 5 boucliers et 4 ou 5 Robes.
Comme les autres, je n'aurais pas besoin de boucliers avant 5 ou 6 mois ...
Enfin, je commenderais toujours des boucliers dans ma guilde pour pas dégouter les Crafteur de boucliers ...
Faro
Perso, j'ai acheter 21 pioches (je suis foreur ) 4 ou 5 boucliers et 4 ou 5 Robes.
Comme les autres, je n'aurais pas besoin de boucliers avant 5 ou 6 mois ...
Enfin, je commenderais toujours des boucliers dans ma guilde pour pas dégouter les Crafteur de boucliers ...
Faro
+1, approximativement.faro1 wrote:Perso, j'ai acheter 21 pioches (je suis foreur ) 4 ou 5 boucliers et 4 ou 5 Robes.
Faro
Mais si je ne peux pas transférer mes objets après le patch, je vais avoir quelques soucis...
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade