Adieu Atys

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
teror

Re: Adieu Atys

Post by teror »

Bonne route Maewei :) tout ses départs sa commence a faire douter :(
Last edited by teror on Wed Nov 30, 2005 6:32 pm, edited 1 time in total.
93bibi

Post by 93bibi »

Bonne route a toi :) ...en esperant que tu reviennes un jour :D

PS:
raiden55 wrote: l'ep2 c'est fini
Je voudrai juste savoir (ayant vu cela ds plusieurs posts) si il y a eu une annonce officiel l'annoncant (ca a absolument rien de mechant, je profite juste de mon post pour demander ca au passage :) ) *pense que la guerre et l'ep viennent juste de commencer*.
monwalker

Post by monwalker »

Au-revoir Maewei !
Les joueurs te regretteront, tu manqueras aux fidèles de Jena... Et tous les yubos d'Atys resteront inconsolables ! Mais puisque tu ne t'amusais plus avec Ryzom, et puisque les perspectives d'avenir (avant-postes et R2) ne te tentent plus assez pour prolonger l'attente... Alors oui, tu as pris la bonne décision.
Je souhaite à la joueuse derrière le clavier une bonne continuation dans la vie IRL, et sur de nouveaux mondes virtuels :)

Les anciens s'en vont... Bine sûr, c'est toujours un peu triste, mais n'est-ce pas dans l'ordre des choses ? Atys continuera de resplendir, les nouveaux arrivants d'hier sont déjà presque des anciens... Et ceux de demain ne demandent qu'à s'élancer à leur tour dans la Saga. Haut les coeurs :)
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
finstern

Post by finstern »

Tchao Raiden :)

Dommage on ne se sera même pas croisés ;)

Sandman te salut bien bas http://www.ryzom.fr/forum/images/smilies/smile.gif :)
Bonne route, je crois savoir où je pourrais te recroiser ;)
I have a Dream !

Malakath .. Zoraï et avant tout homine libre.
akabar

Post by akabar »

Arggg nannn pas toi mae :/ en plus d'etre une forgeronne d'exeption tu etais un compagnon de route depuis fort longtemps .... je dirai meme un des pillier des SDA .

Je te souhaite une bonne continuation et pense a nous de temps en temps :)
et puis qui va proteger les yubo maintenant ? :p
bunshin

Post by bunshin »

a+ Mae merci poru tout les bons moments passés ig ;) notemment a soigner tes sources au bosquet, ou les tites chasses :)
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
raiden55

Post by raiden55 »

monwalker wrote:et puisque les perspectives d'avenir (avant-postes et R2) ne te tentent plus assez pour prolonger l'attente...
ce n'est pas une question d'attente, comme avec beaucoup de grand jeu que j'ai beaucoup aimé et ai joué tres longtemps j'ai dépasse le cap, il pourrait y avoir des ajouts énormes ca ne changerait rien, j'ai passé l'overdose c'est tout :)
Je souhaite à la joueuse derrière le clavier
semblerait que je l'ai pas encore dit assez souvent : je suis un HOMME :p
Maewai

Maewi

me demande si les écorchements intempestifs de mon pseudo me manqueront ^^
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
snakke47

Post by snakke47 »

Tchao Monsieur Mae :p

Bonne route quelquesoit ton chemin :)

Sinon oui beaucoup d'anciens partent mais Oscar a raison c'est dans l'ordre des choses...
On a qu'à organiser la soirée des disparus :)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
macrosx

Post by macrosx »

a plus Maewei
voila un depart qui va laisser un vide chez les SdA

bonne chance a toi IRL

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
shantag

Post by shantag »

mhawhaÿ... repos... dodo... autre jeu... écoeurement autre jeu... toi reviendre vite ryzom :) nous content :D et faire fête :)

Plus sérieusement : une belle figure d'Atys nous quitte. Je ne t'ai pas connu, juste croisé, mais un artisan de talent sur le départ me touche peut-être encore plus que tout autre départ.

Je comprends cette lassitude (overdose). Je crois en ton retour, même si ta fermeté du contraire semble imperméable à cette idée.

je te dis bonne route, et comme je l'ai dit déjà une fois... si tu nous revenais plus vite alors que tes proches n'eussent pas fini le deuil de ton départ, saches que nous aurions bien plus de joie à te revoir que de repproches à te faire sur un aller-retour un peu trop rapide.

alors je te dis "a bientôt", mon optimisme est inébranlable :)
Post Reply

Return to “Général”