Bonjour,
Voici une nouvellepour vous annoncer un patch demain 01/12.
Tous les serveurs vont donc être inaccessibles demain de 10h à 12h heure de Paris.
Patch : Demain est jour de patch !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Patch : Demain est jour de patch !
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: Patch : Demain est jour de patch !
Bizarre comme changement, les joueurs auraient donc trop de points d'honneur ? Ou c'est juste pour nous pousser à tout dépenser avant de mettre des nouvelles récompenses qu'on n'aura plus les moyens d'acheter ?le coût des récompenses de boucliers et de robes va être multiplié par 5, et celui de la pioche multiplié par 3.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
C'est peut-être tout simplement à cause des retours de nombreux joueurs qui se plaignaient que les récompenses n'étaient pas assez cher.
Je ne trouve toujours pas ça assez cher (IMHO). Avec ce qu'il me reste je peux encore en prendre une dizaine de quoi tenir un sacré moment...
* Faites vos stocks ce soir, demain vous pourrez tout deposer dans vos apparts *
Super, dans 3 mois, je pourrai refaire des boucliers....^^
Ceci dit, le prix des pioches ne devait pas gener beaucoup d'artisans
Super, dans 3 mois, je pourrai refaire des boucliers....^^
Ceci dit, le prix des pioches ne devait pas gener beaucoup d'artisans
Nepher K'aan.
C'est gentil de penser aux petits niveaux qui n'ont pas pu collecter des millions de points d'honneur. Déjà que je n'ai pas pu m'offrir grand-chose, mais là les récompenses vont désormais être hors de ma portée.
Tu n'es pas sur l'ATS toi ? (message subliminal en dedans )nepherk wrote:Ceci dit, le prix des pioches ne devait pas gener beaucoup d'artisans
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
-1 pour les prix et +1 pour le deplacement
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
Je gardais quelques PHs pour avoir quelques récompences plus tard finalement je vais devoir les prendre en catalyseurs vu que ce qu'il me reste ne me servira à rien
Je vais faire attention à pas casser mon bouclier et ma pioche moi ! Souvenirs, souvenirs...
Je vais faire attention à pas casser mon bouclier et ma pioche moi ! Souvenirs, souvenirs...
Lomea ~ La Tribu Talodi
Ben que dire, multiplié par 5 ? je vois pas l'interet, dejà que ceux qui protegaient et soignaient hors team et qui gagnais quasiment aucun honneur peuvnt pas s'acheter grand chose .....
j'aurrai plutot vu une grosse augmentation pour les pioche car les foreurs sont ceux qui ont gagné le plus.
j'aurrai plutot vu une grosse augmentation pour les pioche car les foreurs sont ceux qui ont gagné le plus.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team