Arrivée de Jena

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
daerel

Re: Arrivée de Jena

Post by daerel »

**** wrote:Le monsieur te dit qu'il préfère les porte-monstre-trésor sans histoire sans MJ que les invasions kitins, les guerres de factions et les animations de MJ. Tu vas pas l'embêter quand même. Il pensait que Nevrax voulait dire "un joueur peut influer sur le monde" quand Nevrax a dit "les joueurs peuvent influer sur le monde".
Je vous ai parlé de Morrowind ? Vous pouvez influer sur le monde dans ce jeu, et en plus il y a pas d'autres joueurs qui contrent votre influance. Bon c'est un jeu solo, mais au moins on peut influer sur le monde, pas comme dans le jeu massivement solo de daerel ;)

J'ai peur daerel que tu ais pris pour promesses les idées de départ de SoR, et que tu ne vois même plus quand ces idées arrivent (doucement j'en conviens), et tu ne vois même plus que SoR va plus loin que n'importe quel jeu actuel. Du coup tu donnes un coup de pied dans la table et tu ressors ton plateau de hero quest.

Bah daerel écoute, on te rappelera quand il y aura ce que tu veux, en attendant, reviens pas tous les jours ici sans jouer, sinon tu verras rien changer c'est sûr.

*Luth entre dans un monde orwellien... il hallucine un peu*

Ne confonds pas tout ce que j'ai dit, **** !

Saga of Ryzom est probablement le meilleur mmorpg actuellement sur le marché... Cela t'étonne-t'il donc que des joueurs qui hésitaient à jouer à des mmorpgs aient finalement craqué sur Ryzom ? (il se trouve que c'est mon cas et qu'aucun autre mmorpg actuellement en service ne me tente).

Il présentait ce qui leur manquait pour craquer : la promesse dess ensations de campagnes de jdr papier. Or, après 6 à 9 mois, on voit que ce truc qui nous a fait craqués, càd la promesse de campagnes rolistiques, semblent toujours sortir du chapeau du magicien pour y redisparaître ilico comme s'il n'y avait rien eu et quand il y a une vraie campagne, elle met du temps à se mettre en place et elle est gâtée par un manque de confiance aux joueurs et des ennuis gameplay.

Je prends un exemple pour chacune de ces campagnes :

1- les campagnes des illusionnistes : comme celle avec Deseann... Hummm, beaucoup de mystères et de questions pour finalement aboutir sur quoi ? Rien !

2- L'Episode 2 a clairement montré les limites de l'ambition rolistique. Il en a été débattu ailleurs par de plus éminents et rigoureux forumistes que moi.

Et pourtant, on le sait, tu le sais ****, le potentiel est là, toujours intact... ce qui est d'autant plus rageur !

Pour en revenir à Jena, avons-nous une seule fois réellement entendu parler de Jena par la Karavan hormis les slogans "Pour Jena !" Pour un Episode rolistique éminemment religieux, ça fait mal à voir.

Et je rejoins la remarque de Gozmoth où avec un bon MJ, la Jena ne viendra jamais... mais alors, imaginons que Jena est une figure stakhanovienne inventée par la Karavan pour motiver les Homins. On aurait dû avoir des rappels de ses exploits, de son amour et de ses sacrifices pour l'hominité... Néant !

La référence au porte-monstre-trésor et à WoW était là pour faire une mise en abîme rhétorique pour montrer que Ryzom doit se secouer. Tu ne l'as apparemment pas comprise et tu me fais passer pour un WoWien de base au sens péjoratif du terme. Je n'ai même pas besoin de contrer cet argument tant il me fait rire ;) D'ailleurs, tu sembles faire croire que je rpéfére le porte-monstre-trésor aux Events qui eurent lieu. Je t'invite donc à rleire mon post, tu as dû rater un épisode ou le sens global de ma remarque, car je ne le dis pas du tout. Toi le maître de l'ironie, tu aurais raté le ton ironique de mon post !!!!?????!!!!!

Par contre, que je préfére ces events au porte-monstre-trésor ne cautionne pas le fait que ces Events sont limités et pourraient être bien mieux (et Nevrax peut le faire). En clair, c'est comme pour un plat : le porte-monstre-trésor c'est le plat lyophylisé, les events ryzom c'est le plat en boite sous vide et les events que pourraient offrir ryzom vu son potentiel, ce serait un bon repas fait maison. Comme je n'aime ni les plats lyophylisés ou les boîtes, je vais ailleurs faire ou goûter de la cuisine faite maison !

****, je ne te demanderai qu'une seule chose, cesse la méthode de l'attaque frontale et bavassons calmement sans chercher à faire du fondamentalisme pro ou anti ryzom et à donner à chacun une étiquette "Fanboy" ou "Bouhouhou, michon râleur wowien". Je pense qu'un débat constructif est bien plus intéressant que des tentatives de décrédibilisation.

EDIT : Ohhh, j'ai failli louper cette remarque :
**** wrote:
J'ai peur daerel que tu ais pris pour promesses les idées de départ de SoR, et que tu ne vois même plus quand ces idées arrivent (doucement j'en conviens)
Où est l'Encyclopédie ? Où sont les nouvelles planètes ? Où sont le tir et les armes une main complétement implémentés ? Où est la branche cosmétiques ?

Pour le tir et les armes une main, j'ai eu une réponse officielle :
NB : cette réponse aurait aussi pu être donnée aux questions concernant la mêlée à une main, l’affliction, le tir et autres stanzas diverses : la modification d’un simple critère a besoin d’être effectuée avec précaution, en vérifiant tout ce que cela implique.
Ah, on m'informe aussi que la campagne de Deseann s'est finie... sur le serveur anglophone ! Le serveur francophone n'aura eu qu'un quart de la campagne vu qu'il devait y avoir 3 autres fragments d'ambre à découvrir ! Vous savez ces morceaux d'ambre qui auraient dû donner l'arme anti-kitin promise par le texte codé ;) Très instructif de lire le forum anglophone (et d'avoir un ami qui le lit pour vous et vous permet d'aller lire ces très lointains posts anglophones ! :D ) ;)

Là, je suis encore plus triste...
Last edited by daerel on Mon Nov 28, 2005 8:22 pm, edited 1 time in total.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
93bibi

Post by 93bibi »

daerel wrote:
1- les campagnes des illusionnistes : comme celle avec Deseann... Hummm, beaucoup de mystères et de questions pour finalement aboutir sur quoi ? Rien !
A mon avis cette campagne finira un jour ou l'autre par aboutir sur quelque chose, mais il est vrai que de tps en tps une piqure de rappel serait pas mal, ou alors, que les senarios s'enchainent beaucoup plus vite, et cela, sans temps mort.
Sinon il serait bien d'avoir plus svt des ptits events comme ceux de ce week end, qui, meme si ils ont tres peu d'influance sur la saga elle meme, rendent vivant l'univers. Cela permet egalement de "meubler" les tps morts qu'il y a souvent entre gros events. Donc faites beaucoup de petits events, meme des tt petits tres ponctuels, qui pourraient tres bien arriver sans prevenir nous surprenant aimablement au detour d'une ruelle :) .
daerel

Post by daerel »

93bibi wrote:A mon avis cette campagne finira un jour ou l'autre par aboutir sur quelque chose, mais il est vrai que de tps en tps une piqure de rappel serait pas mal, ou alors, que les senarios s'enchainent beaucoup plus vite, et cela, sans temps mort.
Sinon il serait bien d'avoir plus svt des ptits events comme ceux de ce week end, qui, meme si ils ont tres peu d'influance sur la saga elle meme, rendent vivant l'univers. Cela permet egalement de "meubler" les tps morts qu'il y a souvent entre gros events. Donc faites beaucoup de petits events, meme des tt petits tres ponctuels, qui pourraient tres bien arriver sans prevenir nous surprenant aimablement au detour d'une ruelle :) .
Tout à fait mais on court un risque : les gens se souviendront-ils des premiers events liés à Deseann ? Et y-aura-t'il même encore des joueurs ayant participé à ces events ?

Tout est question de rythme et le rythme là... bah... comme disait ma prof de musique : Vous n'avez pas le rythme !

+1 pour les mini-events immersifs ;)

Il est peu rpobable qu'il y ait un retour de Deseann vu que la campagne est finie... sur le serveur anglophone ! En clair, il semblerait que la campagne ait pris trop de retard sur le serveur francophone et qu'on nous l'a bâclé... ce qui explique pourquoi la majorité des joueurs n'y a absolument rien compris.
Last edited by daerel on Mon Nov 28, 2005 8:18 pm, edited 1 time in total.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
ashitaka

Post by ashitaka »

daerel wrote:Saga of Ryzom est probablement le meilleur mmorpg actuellement sur le marché...
C'est ce que je voulais entendre ;)

Je prends un exemple pour chacune de ces campagnes :

2- L'Episode 2 a clairement montré les limites de l'ambition rolistique. Il en a été débattu ailleurs par de plus éminents et rigoureux forumistes que moi.
1- J'avoue que c'était très frustrant d'assister à une pièce de théâtre sans trop comprendre. Peut-être que les critiques qui en ont découlé ont fait que les gms ont pas voulu continuer. Heureusement il y a eu des vents bien plus sympa.

2- Le conflit K/K, comment le règler ? En tant que joueur, on peut toujours essayer de convertir les autres joueurs, mais si on se met pas d'accord entre nous, le joueur est souvent plus convaincu que le perso ;) Deuxième solution, profiter que ce soit un jeu video et pas un jdr papier et profiter des outils de gameplay pour définir un vainqueur. Y a des avantages et des inconvénients ça c'est sûr, mais je pense que c'est acceptable rollistiquement d'avoir une guerre de factions.
Pour en revenir à Jena, avons-nous une seule fois réellement entendu parler de Jena par la Karavan hormis les slogans "Pour Jena !" Pour un Episode rolistique éminemment religieux, ça fait mal à voir.

Et je rejoins la remarque de Gozmoth où avec un bon MJ, la Jena ne viendra jamais... mais alors, imaginons que Jena est une figure stakhanovienne inventée par la Karavan pour motiver les Homins. On aurait dû avoir des rappels de ses exploits, de son amour et de ses sacrifices pour l'hominité... Néant !
A part les stèles c'est vrai qu'ingame il y a pas grand chose, et je fais partie de ceux qui demandaient des signes de nos religions ingame depuis fort longtemps. Les Chroniques d'Atys répondent à de plus en plus de questions que je me posait alors et qui me faisaient demander ces informations ingame. Je considère alors que c'est un savoir de base, et ça me permet d'imaginer plus de choses ingame que l'on ne verra jamais véritablement en poly et en os à moins qu'une équipe de la taille des blockbusters ne s'y attaque.

La référence au porte-monstre-trésor et à WoW était là pour faire une mise en abîme rhétorique pour montrer que Ryzom doit se secouer. Tu ne l'as apparemment pas comprise et tu me fais passer pour un WoWien de base au sens péjoratif du terme. Je n'ai même pas besoin de contrer cet argument tant il me fait rire ;) D'ailleurs, tu sembles faire croire que je rpéfére le porte-monstre-trésor aux Events qui eurent lieu. Je t'invite donc à rleire mon post, tu as dû rater un épisode ou le sens global de ma remarque, car je ne le dis pas du tout. Toi le maître de l'ironie, tu aurais raté le ton ironique de mon post !!!!?????!!!!!
Je sais très bien que tu préfères les events aux porte-monstre-dp, c'est pour ça que j'insistais sur l'absurdité d'évoquer WoWC. C'est un peu : SoR me plaît terriblement mais pour l'instant ce que je veux n'arrive pas, alors je vais sur WoWC où y a rien que j'aime, comme ça c'est clair j'ai pas peur de pas m'amuser je le sais déjà :D
Et de plus je rappelais que le tp-monstre-mp existe déjà sur SoR ;)

****, je ne te demanderai qu'une seule chose, cesse la méthode de l'attaque frontale et bavassons calmement sans chercher à faire du fondamentalisme pro ou anti ryzom et à donner à chacun une étiquette "Fanboy" ou "Bouhouhou, michon râleur wowien". Je pense qu'un débat constructif est bien plus intéressant que des tentatives de décrédibilisation.
Non je fais pas ça, mais le premier à être monté sur ses grands mektoubs, c'est pas moi ;)

Où est l'Encyclopédie ? Où sont les nouvelles planètes ? Où sont le tir et les armes une main complétement implémentés ? Où est la branche cosmétiques ?
Ne pose pas tant de question avec des "où", tu connais la réponse... :p
Pour le tir [...]
Le tir est effeicace déjà sans être implémenté : c'est la seule branche utile en PvP de masse sans être lvl 250 :) Hey vi les mages quand ils lancent un sort ils esquivent plus (le premier qui dit "enchantement" a perdu).

Ah, on m'informe aussi que la campagne de Deseann s'est finie... sur le serveur anglophone ! Le serveur francophone n'aura eu qu'un quart de la campagne vu qu'il devait y avoir 3 autres fragments d'ambre à découvrir ! Vous savez ces morceaux d'ambre qui auraient dû donner l'arme anti-kitin promise par le texte codé ;) Très instructif de lire le forum anglophone (et d'avoir un ami qui le lit pour vous et vous permet d'aller lire ces très lointains posts anglophones ! :D ) ;)

Là, je suis encore plus triste...
Il me semble que les serveurs ont eu des events spécifiques à chaque équipe de GMs, donc peut-être que nous avons mal réagit à celui-ci et nous en avons eu d'autres. (je sais pas hein)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
daerel

Post by daerel »

Je vous trouve beaucoup trop indulgent avec les Choniques d'Atys... Pour moi, c'est bateau le sinformatiosn qu'on y découvre. Rien de bien transcendant ou qu'on n'aurait pas pu deviner seul avec la gamelore. La seule information notable qu'on ait eu fut le fait que les tickets de tp karavan étaient des cristaux qu'on brise pour se téléporter... Mince comme avancée !

Ensuite, pour Deseann... Soyons francs : c'est l'équipe de CSRs de l'équipe qui a patiné et qui a dû la clore dans l'urgence... entraînant une incompréhension totale des joueurs sur ce qui se passait et qui a amené certains CSR de l'époque à dire que les joueurs ne méritaient pas SoR, idée qui est toujours dans l'air quand on lit le forum et qu'on voit le jeu de dupe auquel certaines personnes jouent.

Le cas de l'arrivée de Jena comme évoqué dans ce fil de discussion est typique de cette mauvaise gestion des Events de la part de Nevrax et du manque de confiance des CSRs dans la communauté des joueurs considérée comme infantile... ce qui est une lourde, très lourde erreur ! Quoique, l'invocation de cet infantilisme crée sans doute cette communauté infantile vu que rien n'est fait pour considérer les joueurs comme adultes (et beaucoup de joueurs matures sont partis).

Bien dommage !

En outre, je n'arrive pas à comprendre ta position... TU me fais passer pour un naïf qui a cru les promesses de Nevrax puis tu adhéres à ma vision quand je demande où sont les features et que j'argumente ! Tu serais pas un peu provocateur juste pour me voir exploser ;)

Au fait, on m'a dit pour ton boulot ! Félicitations ! Je suis ravi pour toi et mort de rire en repensant à certaines choses :D
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
thordek

Post by thordek »

Popopo, autant que je me souvienne, les planetes etaient prevu pour le grand 2. Or je n'ais pas vu de boite sortir avec un 2 dans une bulle d'ambre. Faut pas pousser Jena dans les stinga non plus, ;) .

Pour la branche cosmetique, j'y pensais ces derniers temps. On nous l'avait annonce avec pas mal d'assurance. Or, toujours rien. Mais je suppose que c'est tres certainement lie à l'absence totale d'evolution de l'encyclo. (D'ailleurs a propos de cette derniere chose, heureusement que j'ai des freins en carbone parce que sinon ca ferait longtemps que je serais dans les graviers, ;) )

Pour le reste, c'est du chipotage. Le tir et les armes une main marche tres bien je trouve, :p :D . (Mis a part le tir peut etre. C'est vraiment trop long de se faire un stock de mp pour les mumu :eek: ;) )

M'enfin, la meilleure remarque que j'ai pu noter, reste celle-ci :
**** wrote:Ils pensaient que Nevrax voulait dire "un joueur peut influer sur le monde" quand Nevrax a dit "les joueurs peuvent influer sur le monde".
Nuance subtile mais indispensable, ;) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
frednh

Post by frednh »

[edit de colorman : ce genre de remarque n'a pas sa place dans le débat]
Last edited by colorman on Tue Nov 29, 2005 11:46 am, edited 1 time in total.
many93

Post by many93 »

thordek wrote:Popopo, autant que je me souvienne, les planetes etaient prevu pour le grand 2. Or je n'ais pas vu de boite sortir avec un 2 dans une bulle d'ambre. Faut pas pousser Jena dans les stinga non plus, ;)

Pour le reste, c'est du chipotage. Le tir et les armes une main marche tres bien je trouve, :p :D . (Mis a part le tir peut etre. C'est vraiment trop long de se faire un stock de mp pour les mumu :eek: ;) )
.

ALors pour le grand 2, j'ai cru entendre dire qu'il y aurai pas de version boite, mais bon je n'en suis pas sur a 100%

Sinon les armes 1 amins et le tir, elle marche pas si bien que ca ;)

thordek

Post by thordek »

Mes infos sur le grand 2 remonte au mois d'avril. Ca date donc un peu. Mais outre ce detail, je ne vois franchement pas l'interet de nouvelles planetes. On est toujours pas descendu vraiment dans les primes, et encore moins monte dans la canope. Donc feature inutile.

Pour les armes de tir, je ne vois pas ou est le probleme ? On fait quand meme des degats sympathiques et, en plus, en courant. Bon evidement, c'est pas autant qu'un double missile en enchant, mais c'est pas negligeable.

Pour les armes une main, je trouve que ca marche aussi plutot bien. Mais j'ai pas autant de recule. J'ai juste fait quelques essais avec deux dagues et coup precis. Ben c'est pas moche au niveau cpm, j'suis plutot impressione.

Tient, au passage, on devie pas un peu du sujet ? :D
Mr T.

Mondes Ryzom.
daerel

Post by daerel »

thordek wrote:Mes infos sur le grand 2 remonte au mois d'avril. Ca date donc un peu. Mais outre ce detail, je ne vois franchement pas l'interet de nouvelles planetes. On est toujours pas descendu vraiment dans les primes, et encore moins monte dans la canope. Donc feature inutile.

Pour les armes de tir, je ne vois pas ou est le probleme ? On fait quand meme des degats sympathiques et, en plus, en courant. Bon evidement, c'est pas autant qu'un double missile en enchant, mais c'est pas negligeable.

Pour les armes une main, je trouve que ca marche aussi plutot bien. Mais j'ai pas autant de recule. J'ai juste fait quelques essais avec deux dagues et coup precis. Ben c'est pas moche au niveau cpm, j'suis plutot impressione.

Tient, au passage, on devie pas un peu du sujet ? :D
La mention des planètes n'étaient là que parce qu'on parlait des features annoncées lors de la release (avec 1 nouvelle planète par an)... continuez à pinailler sur ce détail me semble inutile car il n'était là que comme exemple contextuel... Mais qui sait ? Jena est ptêt une planète hihi ;)

Maintenant, parlons des armes de tir et une main car j'hallucine comment vous balancez ça aux orties en disant : ça marche !

Encore heureux que ça marche : ça fait des dégâts ! C'est un peu le but. Mais actuellement, on ne parle pas de vouloir tout roxxer... juste de s'amuser et de pouvoir avoir des tactiques gameplay avec !

Les armes une main n'ont toujours par leurs statistiques implémentées. Les bonus parade, esquive, anti-parade ou anti-esquive ne sont pas là. Et en plus, elles n'ont pas de spécificités comme leurs grandes soeurs à 2 mains. Et parlons un peu des stanzas :

1- le contournement de la dague... pourquoi faire ? J'avoue qu'il faudrait une stanza spéciale dague pour lui rendre honneur, genre égorgement.

2- La stanza d'assommement (me souvient plus du nom) des bâtons et massues... son intérêt est limité car il marche très très très rarement contrairement à hémorragie.

3- Pour la lance une main, contournement est toujours super mais autant utiliser la pique. Pourquoi une lance ne peut pas se lancer ? Oups ! Une lance, ça vient de quel mot ? Lancer.. argh !

4- Pour l'épée une main et la hache une main, bah... pourquoi faire l'une ou l'autre hormis pour le skin ? Quant à l'hémorragie, avec la situation actuelle, elle est inutile en raison des dommages immenses que d'autres branches infligent et qui ont le temps de tuer le pauvre épéistes ou hacheur !

Enfin, l'intérêt des une mains, c'est d'être des tanks en bouclier/armure lourde, or... on voit des tas de gens conseiller les tanks d'être en légère... et d'éviter le bouclier car ça consomme trop. En clair, les armes une main sont inutiles en pvp alors que le jeu se tourne résolument vers le pvp ! Enfin, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi avoir créé les rondaches ? Et l'absorption des boucliers qui semblent fonctionner de façon étrange... Et en pve, les armes une main servent mais ça fait plus mode ou volonté de se différencier. Alors oui, ça fait des dégâts sympathiques dans tous les sens du mot : on est sympa avec notre victime et on souffre avec notre vicitime vu le coût en crédit en mode armure loudre/bouclier.

Oula, le pavé... et j'ai pas encore parler du tir...

Parlons donc du tir. Oh oui, ça marche ! Comme je disais, ça fait des dégâts ! Mais hormis cadence de tir, le tir n'a aucune stanza spécifique ni aucune stanza d'économie de crédits (pas de coup après parade/esquive/coup critique, pas de feinte). On tire en courant, ben vu nos dommages, c'est bien notre seule chance face aux mages off (et j'étais tireur durant l'Episode 2, qu'on ne me dise pas de quoi je parle). Ok, les tireurs s'en sortent mieux que les guerriers une main et peuvent s'amuser dans le contexte actuel... mais, pas de stanzas spécifiques qui enleveraient un peu les actions convenues par tout bon tireur (un cadence de tir + coup précis avec les differents credits, une action qu'avec coup precis, une qu'avec cadence de tir et une avec les coups spécifiques sur les corps et après... bah rien sauf qu'on joue avec les crédits stamina et vie).

Ensuite, parlons de nos armes et de nos munitions :

- Pas d'implémentation des statistiques vitesse, dommage et distance... En clair, on ne peut pas jouer avec les différents types de munitions qu'on aurait créé. Notre craft est ultra-pauvre en munitions car ça se limite à faire les balles dmg max dont tout le monde connait la recette. Par contre, des armes spécifiques type sniper ou exploseurs de crânes...

- Le poids de nos munitions n'est pas trop handicapant... mais bon ! On n'est tout de même la seule arme qui doit utiliser des milliers de mps pour être utile et on est la seule arme où on peut ne plus rien faire si on a consommé toutes nos munitions !

- Notre avantage de tirer en courant ou de distance est désintégré par les enchantements off qui font scandale actuellement... quant à la magie off : 3000 de dmg à 50 m. Il n'y a que le lance-grenade qui a un avantage distance. Le pistolet à 30m et le fusil à 40m, ils ont beau faire, ils sont dézingués à 50m par le premier mage off 235+ du coin qui les repère (bah ouais, on est pas stupide les tireurs, on contourne avec un soigneur avec nous... mais quand on contourne... bah on se retrouve loin des rangs alliés et notre pauvre soigneur dès qu'on tombe est repéré et doit fuir ou mourir car la mission des tireurs est souvent, d'après ceux qui ont testé et savent, de nuire aux soigneurs...). Et pourquoi donc ? bah nos statistiques qui pourraient changer ça sont si subtiles et difficiles à mettre en oeuvre que ça prend du temps selon les derniers Q/A de Marjo.

Et pas de stanzas. Face à un ocyx, du haut de mon level 181 en pistolet, je ne peux pas tenir... alors que j'utilise tous mes regens... alors qu'un mage off ou un guerrier 2 mains le fait. Ok, c'est pas mon boulot d'être damage dealer, mais faut bien que je pexe...

En clair, nous n'avosn aucune spécificité ni aucune petite merveille de gameplay qui feraient du tir un truc où on peut bidouiller. Non, rien. Et le coût en stamina est si énorme par rapport aux dommages infligés que je rigole encore quand je me vide en combat pour infliger 1500 de dmg alors qu'un guerrier 2 mains en infligent 8000 pour la même dépense de stamina. Et ne parlons pas du mage off qui fait 18 000 de dmg pour la même dépense... Mes chiffres ne sont pas exacts, mais ils relfètent cette inégalité démentielle et ce déséquilibre dommage/crédit en défaveur pour les tireurs.

Ouais, c'est vrai, c'est cool le tir, on s'amuse avec. Mais si on s'amuse avec c'est parce qu'on est des originaux et que ça offre une autre façon, moins statiques que la magie off de jouer.
Last edited by daerel on Wed Nov 30, 2005 10:02 am, edited 1 time in total.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Post Reply

Return to “Général”