Cherche Armures Medium&Lourde

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
akumu

Cherche Armures Medium&Lourde

Post by akumu »

Bonjour :)

Je suis actuellement à la recherche d'armuriers dans le but de faire un présent à une amie [qui rame un peu dans sa recherche d'équipement]

Je cherche un armurier moyen et un armurier lourd capables de me faire respectivement des armures moyennes trykers plan 2 [Lor-Fabren] et des armures lourdes trykers plan 2 également [Lor-Tashok] en blanc de bonnes factures [comprenez "de bonnes armures de choix pour chasser"] pour une commande comprenant 3 armures à chaque fois: ql 200, ql 220 et ql 250 pour chaque type.

Je cherche également des armures de ce type [lourde et med plan 2 blanches] de ql 250 mais de facture excellente voire plus.

C'est donc un total de 8 armures que je recherche, afin de pourvoir aux besoins futurs de mon amie :)

Si certains d'entre vous sont capables de réaliser de tels objets, merci de me contacter ici ou via mail IG afin de m'informer des modalités qui sont les vôtres.
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
licena

Re: Cherche Armures Medium&Lourde

Post by licena »

message moi ig si tu veux, ta demande me semble très facile mais il faudrait quand même voir ça en tell.

Ps : viens participer à mon tournois et tu auras une belle armure que tu pourra offrir à ton amie, si tu gagnes, sinon tu peux toujours forer ;p

autre ps : armure lourde seulement
Last edited by licena on Sat Nov 26, 2005 10:41 pm, edited 1 time in total.
akumu

Post by akumu »

licena wrote:message moi ig si tu veux, ta demande me semble très facile mais il faudrait quand même voir ça en tell.

Ps : viens participer à mon tournois et tu auras une belle armure que tu pourra offrir à ton amie, si tu gagnes, sinon tu peux toujours forer ;p

autre ps : armure lourde seulement
Ok je te contacterais :)
Par contre, ben j'irais forer: chui pas un guerrier moua :p
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
messent0

Post by messent0 »

Salut, si tu veux je peux faire les moyennes .... mais en ql 200 max :s
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Post Reply

Return to “Bazar”