Bonjour,
suite a une resintallation de Saga of ryzom, le patch concerant les fichiers *desert_shape_0000x.patch*(1), et ce pour les Matis, fyros, trykers, zorai et nexus ne peuvent etre telechargés. Apres le premier fichier une erreur se produit et interrompt le telechargemnt en cours...L'inconvenient, evidement, si je ne recupere pas ce patch , je ne peux plus me connecter au serveur de jeu.
En vous remerciant d'avance.
[(1) le *x* désigne les fichiers 00001,0002 etc...]
Probleme de patch...
Re: Probleme de patch...
Surement une panne technique qui d'empêche de dll les patchs !
Essaye plus tard (20 min par ex)
Essaye plus tard (20 min par ex)
Justement...
Avant de poster j'ai attendu, pensant que cela pouvait effectivement venir de ceci.
Mais toujours rien...
et puis c'est une erreur qui se produit au cours du dl...apres le 1er fichier de 12mb...
Le probleme vient d'une Runtime error :
[this application has request the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact application's support team for more inforation.
Ceci est ensuite suivi d'une erreure d'application :
l'instruction à "0x012612fa" emploi l'adresse memoire "0x00000000". La memoire ne peut pas etre "Read".
Avant de poster j'ai attendu, pensant que cela pouvait effectivement venir de ceci.
Mais toujours rien...
et puis c'est une erreur qui se produit au cours du dl...apres le 1er fichier de 12mb...
Le probleme vient d'une Runtime error :
[this application has request the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact application's support team for more inforation.
Ceci est ensuite suivi d'une erreure d'application :
l'instruction à "0x012612fa" emploi l'adresse memoire "0x00000000". La memoire ne peut pas etre "Read".
Te conseille de Dll le Klient .
Tu trouveras des GM, qui pourront t'aider .
"Klients, le chat de support en direct SoR. Il vous suffit de vous connecter avec votre login et mot de passe joueur. Toute l’équipe de support française y est à votre disposition pour vous aider.
Le système d’assistance en jeu."
Télècharger
Tu trouveras des GM, qui pourront t'aider .
"Klients, le chat de support en direct SoR. Il vous suffit de vous connecter avec votre login et mot de passe joueur. Toute l’équipe de support française y est à votre disposition pour vous aider.
Le système d’assistance en jeu."
Télècharger
Lance un ryzom_recover. Un fichier s'est mal installé et bloque le reste, ça lui permettra de tout vérifier et corriger.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Je l'ais deja fait mais cela ne change rien.tylos wrote:Lance un ryzom_recover. Un fichier s'est mal installé et bloque le reste, ça lui permettra de tout vérifier et corriger.
Mais je le relance...je n'en suis plus à une fois pres..
[edit]
non toujours rien...
n'y a t'il pas d'autres possibilitées afin de récupérer les fichiers ?
[/edit]
bon finalment, j'ai resussi a resoudre le probleme par moi meme !
merci toute de meme de l'aide proposée.
merci toute de meme de l'aide proposée.
et jsute pour l'information de ceux qui pourraient rencontrer le même problème, t'as fait comment pour résoudre ???