Est il possible qu'avec ma configue (CPU: AMD 3000+;carte graphique: ATI X800XT PLATINIUM;pilote: catalyst 4.9;memoire 1 Go;systeme: windows xp familliale) en mettant toutes les options graphiques a fonds il'y ai des ralentissements ou est ce des lags duent a ma connexion qui est a 3 Mbit/s ?
merçi de me répondre
Ralentissements
Ralentissements
Last edited by zark242 on Mon Oct 11, 2004 3:04 pm, edited 1 time in total.
Re: Ralentissements
Tu devrai pouvoir répondre par toi même :zark242 wrote:Est il possible qu'avec ma configue (CPU: AMD 3000+;carte graphique: ATI X800XT PLATINIUM;pilote: catalyst 4.9;memoire 1 Go;systeme: windows xp familliale) en mettant toutes les options graphiques a fonds il'y ai des ralentissements ou est ce des lags duent a ma connexion qui est a 3 Mbit/s ?
merçi de me répondre
1. place tes options graphiques super bas
Regarde si ca lag?
Si oui, c'est ta connection.
Sinon, c'est TON PC.
Je doute franchement que se soit ta config ...
après pour voir faudrait nous décrire plus précisément tes rallentissements ...
Faro
Tu as une connection de 3Mbits certes mais si tu as un ping et si celui et mauvais tu rencontreras de nombreux problèmes .zark242 wrote:Est il possible qu'avec ma configue (CPU: AMD 3000+;carte graphique: ATI X800XT PLATINIUM;pilote: catalyst 4.9;memoire 1 Go;systeme: windows xp familliale) en mettant toutes les options graphiques a fonds il'y ai des ralentissements ou est ce des lags duent a ma connexion qui est a 3 Mbit/s ?
merçi de me répondre
Cela peut venir de ta connection . (cela métonnerais tout de même a moin que tu es un fort lag)
Catalyst 4.9, je suis passé au driver 4.9 d'Ati et j'ai pu remarquer un certain ralentissement et manque de fluidité du jeu surement causer par le catalyst 4.9 .
Je suis donc repassé en 4.7, celui que j'utilisais avant et mes ralentisements ont disparut .
Essaye de mettre tes configs en Moyen.
Bonne Chance !
Je conseille aussi un changement des drivers, les 4.9 ayant quelques difficultés avec Ryzom.sywyn wrote: Catalyst 4.9, je suis passé au driver 4.9 d'Ati et j'ai pu remarquer un certain ralentissement et manque de fluidité du jeu surement causer par le catalyst 4.9 .
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
C'est étrange que les derniers pilotes Ati et Nvidia provoquent des problèmes aussi variés ... On dirait que la course à la carte la plus puissante délaisse la qualité des pilotes. Espérons que ça s'ameliore avec les suivants.
Connexion 3 Mbits en download je suppose, mais combien en upload ? Parceque c'est aussi un facteur limitant ...
Salut,
Tu peux également essayer les drivers Omega 2.5.90, bien plus véloces que les Catalyst. Grâce à eux, j'ai enfin pu goûter à la joie de mettre la végétation à fond même dans les capitales réputées pour faire ramer les cartes Ati.
Bon courage !
Tu peux également essayer les drivers Omega 2.5.90, bien plus véloces que les Catalyst. Grâce à eux, j'ai enfin pu goûter à la joie de mettre la végétation à fond même dans les capitales réputées pour faire ramer les cartes Ati.
Bon courage !
Je doute que ta config soit à remettre en cause, bien que n'importe quelle bécane de course, si tu met tout en détail max, tu auras toujours des passages du jeu en dessous des 24 fps.
Pour ma part, j'utilise les Catalyst 4.9 et je n'ai pas ce genre de problème...
Ensuite, avec une quelconque connexion ADSL, que ce soit du 128Kbits ou du 3Mbits, le jeu tourne très bien. Pour ma part, je joue avec un 56K et cela reste jouable sans pour autant atteindre des performances phénoménales mais j'arrive à jouer
Mais peut-être pourrais-tu remettre en cause ton systeme... un programme en fond de tâche, d'éventuelles spywares, résidents demandant beaucoup de ressources...
Et comme on l'a dit déjà pas mal de fois, évitez d'être trop gourmand dans les graphismes. Ce n'est pas parce que l'on a une config récente que le jeu sera forcement fluide avec des détails max... La plupart des jeux récents sont souvent en avance sur leur temps et il faut attendre 6 mois après sa sortie pour pouvoir s'acheter une config adaptée a des prix raisonnables
Pour ma part, j'utilise les Catalyst 4.9 et je n'ai pas ce genre de problème...
Ensuite, avec une quelconque connexion ADSL, que ce soit du 128Kbits ou du 3Mbits, le jeu tourne très bien. Pour ma part, je joue avec un 56K et cela reste jouable sans pour autant atteindre des performances phénoménales mais j'arrive à jouer
Mais peut-être pourrais-tu remettre en cause ton systeme... un programme en fond de tâche, d'éventuelles spywares, résidents demandant beaucoup de ressources...
Et comme on l'a dit déjà pas mal de fois, évitez d'être trop gourmand dans les graphismes. Ce n'est pas parce que l'on a une config récente que le jeu sera forcement fluide avec des détails max... La plupart des jeux récents sont souvent en avance sur leur temps et il faut attendre 6 mois après sa sortie pour pouvoir s'acheter une config adaptée a des prix raisonnables