positivons :)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
pouillu

Re: positivons :)

Post by pouillu »

Moi aussi Z'aime Beaucoup
lawin

Post by lawin »

J'aime Ryzom. L'amour ça ne s'explique pas.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

rosenal1

Post by rosenal1 »

J'aime Ryzom mais je sais plus pourquoi ... nan vraiment plus ...
saylock

Post by saylock »

moi j'aime ryzom car il sait danser le tango !

allez ce post est un partenaire officiel du miens !

http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=19394
**** Melaria Di Laria ****

Membres de L'ordre d'AlKiane

-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
laboun

Post by laboun »

j'aime ryzom

sont univers tres bien imaginé qui sort du contexte Elfe , trole, gobelin et autres trucs deja vu et revu

ses decors tres jolies est po mal détaillé comparé a certains qui se font po chié a empiler des blocs

un jeu totalement francais sa c'est un plus, qui a son stile et qui nous sort des designes japonais

un vaste choix a la création des personnages

une communauté vraiment sympo

et po mal d'efforts du coté de nevrax vu leurs effectifs (enfin je me doute qu'ils sont po assez pour assouvir toute nos envies dans la minute qui suit :D )

perso je dis chapeau, j'ai po était déçu et pour les mauvaises langues qui aiment se plaindre je leur dirai ceci

monter votre boite de jeux video, imposer votre stile et vos idées, supporter un stress permanent et faite en sorte que votre jeux soit jouable sur tout les continents...

bref j'aime ryzom :) bcp de choses a dir ....
Wyzack, les Jardins d'Atys

Matis Karavanier au service de sa majes

many93

Post by many93 »

laboun wrote: perso je dis chapeau, j'ai po était déçu et pour les mauvaises langues qui aiment se plaindre je leur dirai ceci

monter votre boite de jeux video, imposer votre stile et vos idées, supporter un stress permanent et faite en sorte que votre jeux soit jouable sur tout les continents...

bref j'aime ryzom :) bcp de choses a dir ....
Alors d'abord je voudrai dire que je suis d'accord avec toi sur tout les plus que tu a cité sur ryzom (mais Jolt, c'est pas francais je crois, mais peut etre que je me trompe)

Sinon, je sais pas si tu bosse chez Nevrax, si ce n'est pas le cas tu ne peut affirmer ce que tu dis (mais juste le supposer :) )
Et de plus, c'est un jeu que l'on paye, on a le droit a attendre toujours plus de ce jeu (bon pas trop quand meme) mais comme il n'est pas gratuit, je comprend (moi y compris parfois) ceux qui sont mauvaise langues et ceux qui ralent

Biensur, on aura le droit a l'habituel "si t'es pas content, tu pars, on t'oblige pas a t'abonné si tu aime pas le jeu"

Et moi je reponds ceci:

Ryzom est un univers prenant, magique, on y vie beaucoup de chose.. Personnelement je suis attaché a ryzom meme si parfois je ne suis pas content de la maniere dont il est géré, mais je suis enervé justement a cause de cela, meme si je ne peux pas imaginer le travail que ca doit etre, on ne lance pas un jeu avec un aussi enorme potentiel, un jeu magnifique et destiné a plusieur pays sans assurer derriere.

Alors biensur peut etre qu'il ne sont pas beaucoup chez nevrax, peut etre que c'est dur et stressant, mais les promesses qui n'arrive pas (je ne compte plus les mois pour les OP, d'ailleur sont encore repoussé d'une semaine), le manque de reponse sur le forum (parfois on a des reponses, mais c'est rares), le temps monstrueux que mets nevrax mettre en place les choses etc..

bah forcement ya des joueurs qui ralent, qui sont pas content, qui partent (et oui de plus en plus de depart, c'est trop triste..), et on a pas le droit de leurs en vouloir a ces joueurs la. Voila ce que j'en dis

^^ ya rien de mechant de mon post, pour ceux qui aiment bien pointer du doigts les attaques perso :)

laboun

Post by laboun »

many93 wrote:
Sinon, je sais pas si tu bosse chez Nevrax, si ce n'est pas le cas tu ne peut affirmer ce que tu dis (mais juste le supposer :) )

many regarde un peu plus haut j'ai dis que je me doute donc je suppose

j'essais de fair attention a ce que j'écris quand meme :)

many93

Post by many93 »

laboun wrote:many regarde un peu plus haut j'ai dis que je me doute donc je suppose

j'essais de fair attention a ce que j'écris quand meme :)
Oui pardon, c'etait sur l'emotion du moment hihihi, autant pour moi ;)

eomen77

Post by eomen77 »

J'aime Ryzom car il apprend la patience :(
Last edited by eomen77 on Sun Nov 27, 2005 11:48 pm, edited 1 time in total.
Glorfindel
laboun

Post by laboun »

mdr :p alala

Post Reply

Return to “Général”