typoff wrote:Mmouais mais bon de la à abandonné ... m'enfin
Notre guilde a toujours été pro-tryker avant d'être pro-kami dans son principe (a part une minorité de membres qui étaient pro-kami avant tout).
L'Episode 2 a été assez lourd a gérer, nous voulions batîr le temple kamiste pour assurer la pluralité dans les Lacs, cependant notre renommée kami nous positionnait en "ennemi" de la plupart des trykers.
Nous avons fait tout notre possible pour ne pas attaquer les ressortissants de guildes trykers (à part la Cabale qui nous avait déclaré la guerre) mais ce n'était pas toujours évident.
Nous avons travaillé d'arrache pied, on était peu nombreux et ça n'a pas suffit pour que le temple soit erigé.
On a eu le sentiment d'avoir été utilisés par les kamis, qui ne nous ont jamais dit que l'objectif était de bâtir au moins 50% du chantier, et qui n'ont jamais demandé aux Fyros (qui avaient une large avance) de nous donner un coup de main.
Il est clair que pour les kamis nous sommes quantité négligeable, donc nous ne voyons pas l'intérêt de travailler comme des esclaves pour des créatures qui nous délaissent.
Nous souhaitons donc prendre nos distances par rapports aux factions qui nous entrainent dans une guerre qui ne nous intéresse pas.
Nous sommes toujours anti-karavan, et nous continuerons certainement d'avoir une renomée kami positive car nous nous reconnaissons davantage dans les préoccupations "environnementales" des kamis. Cependant les Kamis restent des entités mystérieuses, aux desseins obscurs. Voilà pourquoi nous ne pouvons pas leur accorder une confiance aveugle et que nous préférons lutter en parallèle contre la Karavan ou la Goo, plutôt que de servir directement les objectifs indéchiffrables des kamis.
De plus, une position neutre vis-à-vis des factions facilitera grandement notre RP pro-tryker.
Etre pro-kami consiste à se mettre à dos la plupart des trykers en cas de conflit, tandis qu'être pro-tryker signifie être quasiment ignoré des kamis.
Lassés de l'attitude schyzophrénique que la situation nous imposait, nous avons tranché.
Ce sera pro-tryker.
Nous retournons ainsi à nos racines et notre premier modèle, Loria, symbole de la l'indépendance tryker.