mardi et toujours rien.......

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lawin

Re: mardi et toujours rien.......

Post by lawin »

malfas wrote:...

/hs
Depuis le temps que je le dis :p .
Par contre, la ou je suis pas d'accord avec toi, c'est pour la question des events. Il faut parfois "recadré" certains en cc region, car je suis désolé, mais les pnj qui nous parle sont tres respecté de nos avatar, il parait normal qu'on les laisse parler ( et je parle meme pas des remarque hrp hein ;) ). Qu'on interragisse avec les pnj c'est normal, mais qu'on flood le cc alentour pour faire mumuse avec son copain, désolé, mais y'a des tell pour sa...Sauf si votre perso est un rebelle qui est la que pour deranger l'allocution faite a son peuple, mais je pense pas que tout ceux qui le fasse soit rangé dans cette categorie...
/hs

L'infos a été donné, on peux fermé le post je pense? on peut rien de plus s'en partir en hs ( ce que j'ai fais d'ailleurs :X )
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

lawin

Post by lawin »

malfas wrote:...

Tu a redonner l'infos, apres tu part un peu en HS ;p
/hs pour les event c'est normal, nos perso ne sont pas tous des rebelles qui viennent perturber une allocution de nos dirigeant entre autre, les remarque hrp nos rien a faire du coté du cc alentour non plus. L'interaction avec les pnj ne se fait pas en fesait mumuse avec son copain de droite...C'est donc normal de "recadrer" certain en cc region.../hs
Bon l'infos est donné, on peut rien dire de plus sans partire en HS, on peut couper? :p
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

arbraz

Post by arbraz »

malfas wrote:Putain la vache, désolé mais faut que ca sorte :

QUATRE pages pour UNE info interessante : http://www.ryzom.com/forum/showpost.php ... stcount=67

Mais la personne suffisament intelligente pour poster ca est noyée sous la masse des ouiouinage... Et c'est comme ca sur TOUS les posts....
Je comprends ta réaction. Mais ce que tu appelles info intéressante : " Concernant le patch "à venir", nous n'avons pas encore de délai à vous transmettre pour l'instant", c'est même pas une info. Imagine un peu : tu commandes quelque chose (une voiture, une carte-mère, une poupée gonflable, ...), on te répond : d'accord, mais on ne sait pas quand on vous l'envoie.

Et si le forum est comme ça, ce n'est pas sans raisons, suivez mon regard assassin...

Alors, ta colère, viens la passer sur Atys, en compagnie d'une bonne guilde, qui cherchera même pas à te recruter. Ca te fera oublier un peu le forum, qui est devient de plus en plus insipide (heureusement, il reste tout de même des saveurs "imprescindibles")

Prends soin de toi :D
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
albator6

Post by albator6 »

le patch qui nous permet de mettre les objets non echangeables (tk, mp mission, matos de l'episode 2 ..) a été mis sur l'ats il fonctionne bien donc il devrait plus tarder sur aniro
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
arbraz

Post by arbraz »

albator6 wrote:le patch qui nous permet de mettre les objets non echangeables ...
Lol, mettre où ?

http://www.ryzom.com/forum/showthread.p ... o-march%E9
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
nico1012

Post by nico1012 »

a une petite idée...

:)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
Post Reply

Return to “Général”