Voilà, je suis sur periode de test, j'ai installé le jeu hier soir, j''ai pu jouer 2 heures de suite sans aucun problême...
Ce matin, j'arrive tout content je me connecte et au bout de 1 Minutes *freeze*
Je reboute, paisiblement je me reconnecte et au bout d'une minute *Freeze*
Re re-reboute, change les option, met a jour directx et macarte graphique (qui est assez puissante et compatible), et relance le jeu et ça freez dès que j'arrive dans le jeu, (une foi mon personnage chargé, pas dans le menu)
Voilà...Qualqun aurais une solution a çà ?
Freeze
Re: Freeze
le même problème existe-t-il si tu recrée un perso ?
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
Re: Freeze
Bonjour,
Alors déjà pour commencer je te demanderai la configuration matérielle que tu possède.
- Processeur
- Carte Mère ( si possible )
- Mémoire Vive
- Carte Vidéo
- Carte Son ( si possible aussi, il est probable qu'elle soit intégrée à la carte Mère )
- Disque Dur ( ainsi que l'espace libre disponible )
Ensuite, ton système d'exploitation, le service pack installé ( dans le cas d'un Windows 2000 ou XP ) et la version des drivers que tu as installé sur ta machine.
En outre, tu peux déjà effectuer un recover ( utilitaire se situant dans ton répertoire d'installation, nommé ryzom_recover.exe ), et une vérification des fichiers ( à l'invite du jeu, au moment d'entrer ses identifiants de connection ).
Alors déjà pour commencer je te demanderai la configuration matérielle que tu possède.
- Processeur
- Carte Mère ( si possible )
- Mémoire Vive
- Carte Vidéo
- Carte Son ( si possible aussi, il est probable qu'elle soit intégrée à la carte Mère )
- Disque Dur ( ainsi que l'espace libre disponible )
Ensuite, ton système d'exploitation, le service pack installé ( dans le cas d'un Windows 2000 ou XP ) et la version des drivers que tu as installé sur ta machine.
En outre, tu peux déjà effectuer un recover ( utilitaire se situant dans ton répertoire d'installation, nommé ryzom_recover.exe ), et une vérification des fichiers ( à l'invite du jeu, au moment d'entrer ses identifiants de connection ).
Aechys, Jolt [FR] Senior Guide, Aniro