Voila, tu as réussi à formuler ma pensée..."sans magie" (enfin si, celle des cristaux ballancé de dos en courant ).
Mon feedback est paresseusement copié sur celui de Waailfir...
[Feedback Non Officiel] Episode 2 !
Re: [Feedback Non Officiel] Episode 2 !
Guta Maria !!!tristan7 wrote:Voila, tu as réussi à formuler ma pensée..."sans magie" (enfin si, celle des cristaux ballancé de dos en courant ).
Mon feedback est paresseusement copié sur celui de Waailfir...
**** Melaria Di Laria ****
Membres de L'ordre d'AlKiane
Membres de L'ordre d'AlKiane
-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
Bravo waailfir, superbe vision des choses et superbe exposé.
Merci
Merci
Le mien n'est pas mieux.. il a même la couleur du tien !waailfir wrote:Mon bilan de l'épisode 2 est extrêmement négatif, je préviens tout de suite.
En tout cas, merci d'avoir cité les healeurs qui ont , comme je l'ai fait , tournoyé des jours entiers, relevé des homin(e)s a tour de mouffles, se sont fait descendre , atomiser, exploser.. sont revenus .. tout ca sans etre teamés..
... et n'ont finalement, apres un mois d'event assidu, recolté que 20K de points "d'honneur", parce qu'ils n'ont pas prété attention au fait d'etre dans une équipe.. Ils relevaient, soignaient..
Bref.. tout comme les tanks qui protegeaient les foreurs, ils ont accompli un vrai devoir d'honneur.. et n'ont recolté aucun point pour ca..
Event de carton... :'(
Arf... waailfir, rien à redire. C'est bien vrai, aucune magie... Je parlais de danser, chanter et boire dans le Sanctuaire des Lacs, mais c'est vrai qu'on peut pas rentrer dedans.... Enfin, moi si je peux me l'imaginer ! L'imagination, rien de mieux...
Lomea ~ La Tribu Talodi
J'ai pas eu le temps de lire tout le post à ce sujet mais voici ma pensé sur l'épisode deux:
Premierement on dirait que Nevrax nous prend pour des enfants qu'il faut amuser. Ok les joueurs s'emmerdent, alors vlan faisons leur un guerre sous forme d'un épisode. QUOI UN ÉPISODE? c'est quoi ce principe de durée fixe...ça nous amuse un temps et apres vlan il n'y a plus rien on en parle plus et on passe à un autre amusement pour amuser les enfants? Du genre les outposts? Jte donne un jouet et lorsque tu t'auras attacher bien je te l'enleve et tu dois être content et l'oublier?
Ou elle est la continuité?...tout le monde a trimer fort pour cet event en esperant que ça donnerait quelque chose au final. CETTE GUERRE A ÉTÉ INUTILE. Meme si les kamis et les karas on finis ex-equo...avez-vous plus qu'une pioche grosse comme une massue à nous donner pour avoir trimer si fort? Est-ce que les suivant des kamis/karas pourraient avoir un sort spécial pour leur dévotion? Car apres tout on a trimer pour avoir des temples qui canalisent encore plus la puissance de Ma-Duk alors pkoi travailler pour rien? Il doit y avoir une continuité car moi je trouve que j'ai perdu royalement mon temps dans cette guerre vu qu'elle n'a rien donnée. Je me suis donnée coeur et âme à la tâche délaissant tout autre activité, je n'ai pas augmenter de level pendant tout ce temps, excepté le forage, donc j'ai perdu mon temps car je ne suis pas foreuse à la base. Les temples ne donnent rien supposément et que notre nom soit sur les tableaux des meilleurs...rien à faire.
De toute façon le systeme de religion ne fonctionne pas dans Ryzom. Si tu devient neutre tu continue d'etre rescusciter par ton ancienne faction et tu peux te TP aux TP de factions. À quoi bon d'être croyant dans ce cas si les athés on les memes avantages? Oui le RP...mais mon RP je peux dire qu'il en prend toute une lorsqu'un Athé me dit qu'il a les memes avantages que moi (rez et tp). Comment se sent mon homine devant ça? Et aussi ça l'aurait été tellement simple d'empecher tout homin de se teleporter dans un tp de la faction adverse...c'est la guerre il me semble.
Pour finir je ne comprend pas ou Nevrax s'en va avec ce genre d'Épisode à durée fixe. On dirait qu'ils veulent nous faire patienter le plus longtemps possible, nous faire attendre pendant qu'on paye un abonnement. Si il y aurait une continuité à la guerre au moins ça l'aurait du sens...je sais pas de pouvoir attaquer les factions opposés partout sur Atys et pouvoir détruire les temples adverses construits. Si cette guere était un moyen de nous faire patienter pour les outpost 'en attendant' et bien c'est réussi. Si c'était pour donner un sens à la religion dans le jeu c'est totalement pourris. Si ce n'était pas du RP je rendrais ma carte kami et m'amuserait à rez 100 fois par jour au TP kamis pour montrer l'inneficacité de cet épisode inutile. Bref je ne connais pas tous les plans de Nevrax, je n'ai pas que ça à faire mais le manque de continuité de cet épisode me laisse tres perplexe sur les futurs.
Premierement on dirait que Nevrax nous prend pour des enfants qu'il faut amuser. Ok les joueurs s'emmerdent, alors vlan faisons leur un guerre sous forme d'un épisode. QUOI UN ÉPISODE? c'est quoi ce principe de durée fixe...ça nous amuse un temps et apres vlan il n'y a plus rien on en parle plus et on passe à un autre amusement pour amuser les enfants? Du genre les outposts? Jte donne un jouet et lorsque tu t'auras attacher bien je te l'enleve et tu dois être content et l'oublier?
Ou elle est la continuité?...tout le monde a trimer fort pour cet event en esperant que ça donnerait quelque chose au final. CETTE GUERRE A ÉTÉ INUTILE. Meme si les kamis et les karas on finis ex-equo...avez-vous plus qu'une pioche grosse comme une massue à nous donner pour avoir trimer si fort? Est-ce que les suivant des kamis/karas pourraient avoir un sort spécial pour leur dévotion? Car apres tout on a trimer pour avoir des temples qui canalisent encore plus la puissance de Ma-Duk alors pkoi travailler pour rien? Il doit y avoir une continuité car moi je trouve que j'ai perdu royalement mon temps dans cette guerre vu qu'elle n'a rien donnée. Je me suis donnée coeur et âme à la tâche délaissant tout autre activité, je n'ai pas augmenter de level pendant tout ce temps, excepté le forage, donc j'ai perdu mon temps car je ne suis pas foreuse à la base. Les temples ne donnent rien supposément et que notre nom soit sur les tableaux des meilleurs...rien à faire.
De toute façon le systeme de religion ne fonctionne pas dans Ryzom. Si tu devient neutre tu continue d'etre rescusciter par ton ancienne faction et tu peux te TP aux TP de factions. À quoi bon d'être croyant dans ce cas si les athés on les memes avantages? Oui le RP...mais mon RP je peux dire qu'il en prend toute une lorsqu'un Athé me dit qu'il a les memes avantages que moi (rez et tp). Comment se sent mon homine devant ça? Et aussi ça l'aurait été tellement simple d'empecher tout homin de se teleporter dans un tp de la faction adverse...c'est la guerre il me semble.
Pour finir je ne comprend pas ou Nevrax s'en va avec ce genre d'Épisode à durée fixe. On dirait qu'ils veulent nous faire patienter le plus longtemps possible, nous faire attendre pendant qu'on paye un abonnement. Si il y aurait une continuité à la guerre au moins ça l'aurait du sens...je sais pas de pouvoir attaquer les factions opposés partout sur Atys et pouvoir détruire les temples adverses construits. Si cette guere était un moyen de nous faire patienter pour les outpost 'en attendant' et bien c'est réussi. Si c'était pour donner un sens à la religion dans le jeu c'est totalement pourris. Si ce n'était pas du RP je rendrais ma carte kami et m'amuserait à rez 100 fois par jour au TP kamis pour montrer l'inneficacité de cet épisode inutile. Bref je ne connais pas tous les plans de Nevrax, je n'ai pas que ça à faire mais le manque de continuité de cet épisode me laisse tres perplexe sur les futurs.
Wyndrizt, Guerrière deLa Fureur d'Atys
Par la lame, par la flamme, pour la Fureur!
La Fureur : Forum,Description,Charte,Recrutement
Par la lame, par la flamme, pour la Fureur!
La Fureur : Forum,Description,Charte,Recrutement
plb45 wrote: CETTE GUERRE A ÉTÉ INUTILE.
Ou t'as vu qu'elle etait finis?
"L'episode des temples" n'etait qu'une etape et c'est loin d'etre finis meme si la tension est tres legerement redescendue.
Pour ce qui est des avantages et inconvenient dus aux factions je te rappelle que ca fait partie de la reforme de la fame prevue pour le chapitre 3.
Donc si tu as des critiques a faire sur ce point la, la seule chose que tu peux critiquer c'est le fait que ca aurait du etre fait bien avant pour la coherence RP.
Pff!!!La moitie des gens se plaignent d'un manque de communications ms la moitie d'entre doit pas etre fichue de retenir ce qui a ete dis 2 mois plutot.
Pas etonnant que les 3/4 des debats ne debouchent sur rien!
Krigg !!!
Hum perso, ma foi en Jena m'a permis de monter plus vite mes hauts levels (grace aux catalyseurs, environ 20 minutes pour faire un niveau du niveau 246 a 250). Apres... personnellement j'ai des doutes sur l'event comme je l'ai dis, mais bon, j'interprete en rp tous ce qui s'y est passé.
Quand a la guerre, elle ne fait que commencer, ca c'est sur
Hum perso, ma foi en Jena m'a permis de monter plus vite mes hauts levels (grace aux catalyseurs, environ 20 minutes pour faire un niveau du niveau 246 a 250). Apres... personnellement j'ai des doutes sur l'event comme je l'ai dis, mais bon, j'interprete en rp tous ce qui s'y est passé.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
hihi profite profite tu vas pas forer longtemps au vide toibratakk wrote:Krigg !!!
Krigg !!!
Ah ? et pourquoi ?
Et pour ce forage il serait de toute facon idiot d'utiliser des catalyzeurs...
Ah ? et pourquoi ?
Et pour ce forage il serait de toute facon idiot d'utiliser des catalyzeurs...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,