Bonjour
aprés avoir installé ryzom, le recover se lance fonctionne mais au bout ne "recovre" rien du tout... :
je le relance, il fonctionne un petit moment, s'arrête et puis rien, impossible de connecter Ryzom
Quelqu'un a une soluce ?
merci
PB d'installation
Re: PB d'installation
T'as regardé ton firewall si t'en a 1 ?
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
Quand tu veux te connecter (quand tu met ton pass) tu recois quoi comme erreur ?
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
ça y est, j'y suis arrivé !
donc aprés avoir essayé beaucoup de choses, je l'ai installé sur mon portable qui, lui, en as bien voulu (sauf que pour jouer... il est pourtant puissant mais ne charge même pas le jeux en mode vidéo mini !), fais les mises à jour et tout et tout et balancé sur mon PC de bureau et là ça tourne !
Merci tout de même de vos réponses
A+ et si vous avez une piste pour le portable je prends !
donc aprés avoir essayé beaucoup de choses, je l'ai installé sur mon portable qui, lui, en as bien voulu (sauf que pour jouer... il est pourtant puissant mais ne charge même pas le jeux en mode vidéo mini !), fais les mises à jour et tout et tout et balancé sur mon PC de bureau et là ça tourne !
Merci tout de même de vos réponses
A+ et si vous avez une piste pour le portable je prends !
Bonjour,
SI tu pouvais nous donner la configuration de ton ordinateur portable, je pourrais sans doute t'aider.
SI tu pouvais nous donner la configuration de ton ordinateur portable, je pourrais sans doute t'aider.
Aechys, Jolt [FR] Senior Guide, Aniro