Un mysterieux trouble...

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
tagdus

Un mysterieux trouble...

Post by tagdus »

Camiz ... ni trop musclé , ni trop chétif,un matis qui tient de bonne proportion , de solide bras plutôt épais,un tête forte élégante en haut d'un coup ni trop court ni trop long,de large épaules musclé,de fort pectoraux et des abdominaux développés Une gravure de mode toujours une démarche gracieuse,une certaine élégance,et l'image même de la dignité,se tien droit,toujours propre et bien habillé,un homin élégant et plutôt bien fais...

Pareil mentalement,a des manière,un langage soutenue et une éloquence extraordinaire... ça,c'était camiz il y a de cela un mois... Maintenant,c'est un homin maigre,toujours musclé,mais pâle,enfin plus qu'un matis normal,et très faible,il donne l'impression d'être toujours fatigué,d'avoir accomplis des acte titanesque,pourtant il n'en n'est rien,il est juste atteint d'un mal mystérieux ...Son trouble va même jusqu'a ébranler son esprit,il ne parle presque plus,il reste froid,pas un sourire , pas un sentiment visible ...rien...
juste de temps a autre des accès de folie,une envie viscérale de meurtre,le sang d'un innocent appelé a mouillé ses main devient alors un irrésistible besoin ...Et de terrifiant cauchemar,ou peut être des vision,vinrent troubler ses nuit ...Seul instant ou,apaisé par la chaleur et la douceur de la peau de son épouse il demeure heureux...

Camiz passa une nuit des plus horrible ...sont visage ne laissant aucune expression visible se déformait ,il suait, pleurait ...il bougeait sans cesse,changeait de position...était fiévreux,mais d'une pâleur quasi-cadavérique ...Il révait ...ou cauchemardait plutôt ...des vision trouble,des vision d'horreur,son épouse morte,sa fille morte par exemple ...il revoyais la scène du meurtre de sa première fiancé,la scène du premier meurtre qu'il a commis,toute ces chose horrible qui avait fais de camiz l'homin froid et impitoyable qu'il fut repassaient devant ses yeux ...après ce cauchemar de quelque seconde,qui pour lui sembla durer le temps d'une vie,il se réveilla ...s'habilla,et sorti de chez lui ...il marchais le long de la plage,songeur ...il songeait a toute ces atrocité qu'il avait commis,les regrettais,et se demandait qu'elle folie avait pu atteindre son esprit pour faire de lui ce monstre .Ce monstre sanguinaire qui se réjouissait,vivait et survivait dans les cris de terreur de ses innocente victimes,ce monstre horrible,froid,impitoyable...

Soudain un groupe de goaris apparu,sortis de nul part,et ne tarda pas a foncer sur Camiz. Le matis se rendit vite compte que ce trouble mystérieux lui paralysait le cerveau quand il aperçu qu'il avait oublier ses arme chez lui ...seulement,sa fierté elle n'était pas chez lui,il avait fais serment de,même si il n'était pas armé,malade ou même moin fort que ses adversaire,il avait fais serment de ne jamais fuir,d'être soit glorieux,soit mort...
D'un coup,un des goaris attaqua,camiz esquiva aisément,mais les 5 ou 6 autres goaris passèrent aussi a l'attaque,camiz esquiva et contre-attaqua a chaque fois,seulement ses poing était d'un efficacité plus que lamentable...
Ce petit jeu dura jusqu'a l'aube,ni les goaris ni camiz ne semblait faiblir,jusqu'au moment ou un violent mal de crâne acheva de détruire les chance de Camiz,ce dernier resta immobile,tenant sa tête dans ses deux main
bleuies par les coup qu'elles assènaient au goaris ...Goaris qui d’ailleur semblaient paralysés,camiz resta dans cette position et les goaris ne bougeais pas,ils pouvaient pourtant le tuer aisément...

-tu es perdu mon cher moi même,dit soudain une voix mystérieuse
-hum...qu...qui...qui es t...tu?,dit camiz avec beaucoup de peine
-tu te demande qui tu es?enfin,qui je suis,répondis la mystérieuse voix sorti de nul part,et bien mon beau moi même,je suis le toi gagnant,la bonne partis de toi même,celui qui sait tout admet tous et pense a tous ...je suis toi,mais en moins raté,et je ne peux pas m'exprimer... expliqua elle semblant dire a camiz que ce dernier était finalement schysophrène
-tu...que dis tu ...c'est un cauchemar...,dis camiz qui soudain se retrouva assis au milieu de cadavre de goaris,et plus inquiétant,d'homins...
que c'est il passé reprit il,horrifié
- et bien je vais tout expliquer mon beau moi-même ...je me suis occupé d'eux ...des goaris pas des homin,dis la mystérieuse voix,qui lacha un ricanement sardonique juste après ces mots,ces homins,reprit elle,c'est TOI,le camiz perdant qui les a tuer,ce coup ci le rire insoutenable et strident fendit l'esprit de camiz,ce dernier était plié en deux tenant sa tete entre ses mains recouverte de sang et d'ématomes...

Puis,après cet interminable épreuve le silence se fit dans le crâne de Camiz,qui paraissait encore plus faible,encor plus maigre et malheureux qu'avant,il semblait d'après la position du soleil qu'il était midi ...Camiz rentra donc chez lui,après s'être soigneusement nettoyé et parfumé,pour ne pas sentir le sang,il se recoucha dans le lit que visiblement son épouse avait quitté a l'aube pour aller travailler,ne se doutant pas que camiz n'était pas dedans a son réveil a cause d'un mystérieux alter ego qui le rongeait de l'intérieur ,camiz était schysophrène,il se savait déja fou,mais savoir qu'il ne se contrôlait pas par moment le fis prendre peur ...et si sont mystérieux lui même faisait du mal a son épouse?ou a sa fille? ou bien a n'importe qui ...c'est camiz qui devrait payer pour tous ce que son soi disant lui même ferait ...seulement depuis l'arrêt de c'est mal de crâne le mystérieux problème ne se manifesta qu'une fois,il lui dit:"et bien sur ce mon cher petit mécréant je me rendort dans les méandre de ton esprit,la prochaine fois que je viendrai je ferais de toi un gagnant..."...puis camiz se rendormis,et passa une nuit,enfin,une journée plutôt,sans rêve ...il dormi jusqu'a l'aube du jour suivant,ou il eu le bonheur de voir son épouse a ses coté dans son lit.

/hrp

bon,voila la version sans(ou presque sans) fautes d'orthographe.
Last edited by tagdus on Thu Nov 24, 2005 11:48 am, edited 1 time in total.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
ladaline

Re: Un misterieux trouble...

Post by ladaline »

----HRP----
Tes textes sont sympas, mais l'orthographe gache vraiment le plaisir.
tu devrais les écrire sous Word et utiliser la correction :)
ca sera déjà plus lisible !
et pense à sauter des lignes !
Origami
[url=grainesdekami.free.fr]Graine de Kami[/url]
tagdus

Post by tagdus »

/hrp

oki je prend note note :)

dailleur j'ai réediter pour rendre compte de ce que sa donne sans fautes d'aurttografes

parcontre pour ce qui est des paragraphe j'arrive pas a faire des allinéa :( je comprend pas a chaque fois sa me remets le texte au debut de la ligne
Last edited by tagdus on Mon Nov 21, 2005 7:26 pm, edited 1 time in total.

Lao-Shan Lung.
tagdus

Post by tagdus »

Les deux jours qui suivirent furent normaux,pas de manifestation de sa folie,pas de fatigue ni de maux de tête,Camiz se sentait bien,pour la première fois depuis des semaine il se sentait bien…domage que cela ne dura pas… le troisième jours,alors que Camiz chassait seul et se battait contre des kincher,un mal de tête le paralysa…et le deuxième esprit dit:

- ils sont peut être un peu nombreux non?laisse moi faire…après un petit ricanement inquiétant Camiz perdit connaissance,quand il se réveilla il se retrouva au milieu d’un camp tribal dévasté,lui-même ,assis entre deux charnier, était en piteux état,oh,désolé,il était un petit peu nombreux eux aussi…enfin j’ai quant même triompher,c’est le principal…

Camiz perdit une nouvelle foi connaissance,quand il se réveilla, au même endroit,il avait si mal a la tête qu’il ne bougea pas .Il attendait,sans bouger ni penser tant ce supplice était insupportable .Cette attente se prolongea,une heure,deux heures,trois heures…puis un jour,puis deux,a la fin du deuxième jour il perdit connaissance a nouveau…mais se réveilla dans les bains de pyr,sont corps qu’il avait vu si affaibli,avec des blessures,des lambeau de peau resté accrochés mais mort pendouillant,rependant du sang partout,et autre …et bien ce corps…était…comme neuf,et cela ne s’arrêtait pas la…il était redevenus comme avant,grand,fort,musclé,élégant…il n’avait plus rien si ce n’est un son qui lui brisait les oreille mais don les autres ne semblait pas faire attention,un son qu’ils n’entendaient pas…soudain il s’et et camiz entendit la voix de son sombre alter ego dire après un ricanement qui résonnait dans son crâne:

-Ton homine est très belle,d’un ton sarcastique,tu a raison d’en profiter tout les soirs,en plus elle a pas l’air de se plaindre…n’empêche que si tu ne veux pas de moi va falloir t’inquiéter,j’ai réussis a prendre le contrôle pendant deux jours…puis plus rien, rien du tout,plus une parole…Camiz rentra chez lui sans un mots,se couchant a coté de son épouse,et s’endormit…en pensant…*«Et si un jours il lui faisait du mal…je ne veux pas qu’il profite d’elle…misère,si il me réduisait a néant et prenait ma place?si il faisait des horreur pendant ses phase d’activité?misère…mais,je suis sur que si cela arrivait elle le verrais ! Celle que j’aime me connait mieux que je me connais moi-même,enfin non mais presque…fasse les dieux qu’il n’en soit rien…*»

Encore a suivre

/hrp
la c'est la suite presque sans faute

Lao-Shan Lung.
Locked

Return to “Roleplaying”