Un an et deux mois et apparement on nous connait pas

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
hasturfr

Re: Un an et deux mois et apparement on nous connait pas

Post by hasturfr »

akabar wrote:Bonne question, et en plus j'ajouterai ceci, la pioche de l'event s'est usée completement en 1 journée et demi de forage, ce qui implique que le rythme d'usure est plus élévée que la normale. Ce qui laisse a penser que ces boucliers vont s'user tres vite ce qui amoindiras l'impact sur l'economie des boucliers.
C'est justement pour ça que je posais la question. J'ai acheté ma super pioche, je suis allé forer quelques 200Mp, et j'avais 5-6pts en moins.
Ca m'a paru bcp, maintenant je ne surveille jamais ma pioche ordinaire, elle claque quand elle claque alors je ne sais pas si c'est un taux normal ou pas.

Quoi qu'il en soit, si les items de récompenses s'usent plus vite que les autres ça ne me dérange pas du tout, au contraire.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
paaaf

Post by paaaf »

J'ai pas l'impression que les nouvelles pioches s'usent plus vite. En tout cas 1000 PH la pioche je peux en user une par jour en attendant le prochain event :)

Pour les crafteurs de boucliers: je partage votre douleur, seulement je suis immunisé maintenant après un an et qq :D . Heureusement que le marchand de winder accepte tout à des prix plus qu'intéressants !
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
lilfei

Post by lilfei »

Je n'ai pas beaucoup utilisé le bouclier de l'event mais en quelques combats il avait pris 2 pv en moins. Je pense qu'il doit s'user plus vite car les boucliers étaient jusque là pour moi les objets les plus résistants qu'il m'ait été donné de voir. Je vérifierai ce soir.
portor

Post by portor »

je te confirmes les objets de recompense s usent bcp plus vite ke les autres
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
nico1012

Post by nico1012 »

Niveau usure pioche j'ai fait 500mp et 5pv de moins donc la pour moi ca s'use comme une autre, pas vu de différence. Mais c'est pas sur 500 mp qu'il fo se baser...en + jpense que l'usure de la pioche dépend peut etre du "temps a piocher" plutot que du nbre de mp sorties et ptetre aussi le fait de tuer ou d'exploser une source doit jouer...m'enfin en fait j'en sais rien...

De ttes facons je fore svt avec des pioches cassées, retse a savoir si on peut toujours porter celle d'event alors qu'elle est casée ca m'éviter des détours fréquents pas le temple.
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
lyaak

Post by lyaak »

je sais pas si ça a été précisé : la robe a 32,9% de protection, comme une armure moyene
Post Reply

Return to “Général”