Un an et deux mois et apparement on nous connait pas

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
many93

Re: Un an et deux mois et apparement on nous connait pas

Post by many93 »

hehehe oui oui oui ;)

Ca a ete tester? J'ai pas ete sur l'ats depuis un moment...

wismie

Post by wismie »

Pour ce qui est de l'Episode II, il n'y a rien eu en test sur l'ATS. Ni les cartes ni les récompenses (sans doute dans le but d'éviter le spoil). Le rééquilibrage du PvP *devait* être testé mais les séances ont été annulées. Alors non, pas eu de tests couvrant l'EPII.

Tirez vos propres conclusions.
Administratrice de l'EncyclopAtys
lilfei

Post by lilfei »

Je ne parlerais que des boucliers car je dispose d'un bouclier Q220 fait par bruno et un bouclier Q250 de l'event.

C'est pas si transcendant que ça la différence de stats. Le principal défaut vient clairement du cout qui est r.i.d.i.c.u.l.e. J'ai de quoi m'en prendre une tripotée s'il n'y avait pas le fait qu'on ne peut les transférer (tient donc ?). Et pourtant je suis un piètre foreur et un combattant de mélée alors les PH j'en ai i une quantité appréciable mais pas tant que ça.

La vraie différence que m'apporte ce bouclier c'est pas son +4 de parade en plus qui est dérisoire en terme d'effet mais plutôt le fait qu'il soit Q250. Je parle là des difficultés d'absorption quand le bouclier est trop bas niveau par rapport au mob.

Et là où Bruno a raison, c'est qu'avant que je lui rachète un bouclier, il va bien se passer 6 mois pour que j'écoule mes PH. Je ne comprends décidemment pas pourquoi les objets ne sont pas "particuliers" :
- une robe en bonus parade
- une robe avec 0/0/400 en absorption tranchant/contondant/Perforant
- une épée en modif adversaire esquive
- un kolton qui tire à 50m ou qui fait plus de dégâts mais à bout portant.

En somme des récompenses originales utilisables dans certains cas mais pas au jour le jour. C'est un moyen de ne pas pourrir les artisans en tout cas.
bobocop

Post by bobocop »

pour ma part je dis bravo, nouveaux skins, du background tout neuf sans oublier le temple qui servira de nouvelle base sans doute pour la suite.

concernant les items de récompense : si elles sont moins bien que nos crafts, quelle utilité ?
si ils sont mieux que nos crafts comme c'est le cas, cela fera un peu d'ombre aux crafteurs en question mais rien de dramatique.

Seul regret : Des titres honorifiques auraient laissé un souvenir de cet event pour chaque participant et aurait eu le mérite de contenter tout le monde ;)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
lilfei

Post by lilfei »

bobocop wrote:concernant les items de récompense : si elles sont moins bien que nos crafts, quelle utilité ?
si ils sont mieux que nos crafts comme c'est le cas, cela fera un peu d'ombre aux crafteurs en question mais rien de dramatique.
Je suis bien d'accord avec toi. Mais le rapport est entre les points d'honneur nécessaires et la récompense est ridicule. Enfin c'est comme pour les armures d'uniques tu me diras. Pour pouvoir le prendre le bouclier c'était donc 200 mps Q200 forées pour l'event, si je ne me trompe pas.
Et donc heureusement qu'ils ne sont pas transférables finalement parce que Lost avec 105270 pts en forage sur l'event pourra vendre des boucliers Kami d'event pour le restant de sa vie.
bourdu

Post by bourdu »

Suggestion :

permettre de déplacer *tout* objet dans son mektoub, appart, hall de guilde, et même de pouvoir les échanger avec n'importe qui ! si ! ... MAIS ajouter aux objets souhaités, un prérequis "utilisable uniquement par Prysma"

(à la limite, on peut changer Prysma en le nom du perso qui reçoit l'objet... je dis bien à la limite :D )

Ma suggestion vaut pour les cadeaux, les tickets-TP, les objets de mission (!), ...
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
arbraz

Post by arbraz »

bourdu wrote:Suggestion :

permettre de déplacer *tout* objet dans son mektoub, appart, hall de guilde, et même de pouvoir les échanger avec n'importe qui ! si ! ... MAIS ajouter aux objets souhaités, un prérequis "utilisable uniquement par Prysma"

(à la limite, on peut changer Prysma en le nom du perso qui reçoit l'objet... je dis bien à la limite :D )

Ma suggestion vaut pour les cadeaux, les tickets-TP, les objets de mission (!), ...
Ta suggestion est bonne, mais il y a tant de bonnes solutions pour résoudre ce problème (et bien d'autres), qu'ils savent pas laquelle choisir :D
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
louwine

Post by louwine »

Y a surtout tellement de choses à faire pour améliorer le jeu qu'ils savent pas par où commencer...

--> [ ]
hasturfr

Post by hasturfr »

lilfei wrote:Je suis bien d'accord avec toi. Mais le rapport est entre les points d'honneur nécessaires et la récompense est ridicule. Enfin c'est comme pour les armures d'uniques tu me diras. Pour pouvoir le prendre le bouclier c'était donc 200 mps Q200 forées pour l'event, si je ne me trompe pas.
Et donc heureusement qu'ils ne sont pas transférables finalement parce que Lost avec 105270 pts en forage sur l'event pourra vendre des boucliers Kami d'event pour le restant de sa vie.
Est-ce que les boucliers de récompense ont la même longévité qu'un bouclier fabriqué ?
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
akabar

Post by akabar »

hasturfr wrote:Est-ce que les boucliers de récompense ont la même longévité qu'un bouclier fabriqué ?
Bonne question, et en plus j'ajouterai ceci, la pioche de l'event s'est usée completement en 1 journée et demi de forage, ce qui implique que le rythme d'usure est plus élévée que la normale. Ce qui laisse a penser que ces boucliers vont s'user tres vite ce qui amoindiras l'impact sur l'economie des boucliers.
Post Reply

Return to “Général”