quelle triste nouvelle :-/
Je te remerci pour tout ce que tu as fait pour redynamiser le serveur et pour tout le reste. Tu as fait bcp.
On devrait ériger 1 statue a ton éfigie tellement tu as fait.
En tout cas bonne route a toi homin ..........
Et oui
Re: Et oui
Blendalith,
Pretre Kami
Membre de l'Ordre des Questeurs.
Pretre Kami
Membre de l'Ordre des Questeurs.
prend ta boite Smergol.....
**** Melaria Di Laria ****
Membres de L'ordre d'AlKiane
Membres de L'ordre d'AlKiane
-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
Guta maria ! Grand paille paille !
bon courage pour la suite Holkan, merci d'avoir rendu les primes assez sympa pour devoir faire /who des que l'on entrait dedans
bon courage pour la suite Holkan, merci d'avoir rendu les primes assez sympa pour devoir faire /who des que l'on entrait dedans
Salut a toi Holkan bonne continuation, et merci pour tout ce que tu as fait...
Pour tous ceux qui espérent que le départ d'Holkan leur permettra d'aller forer dans les primes, ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution de remplacement.
*Se frotte les mains, la place de nettoyeur des primes racines vient de se libérer.*
Pour tous ceux qui espérent que le départ d'Holkan leur permettra d'aller forer dans les primes, ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution de remplacement.
*Se frotte les mains, la place de nettoyeur des primes racines vient de se libérer.*
Je n'ai jamais eu la "chance" de tomber sous tes coups, mais en tout cas bravo pour le joueur, et bonne continuation IRL!
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
Tcho Holkan, éclate toi bien la ou tu va
Aurevoir mon meilleur ennemi, finalement je te trouve très sympa
Grande Paille Paille, Holkan. Merci d'avoir animé Atys...et merci pour ce petit film que je regarde tout les jours.
Au revoir Holkan. Malgré le fait que nous étions opposés sur le plan de la religion, j'ai toujours été l'un de tes supporters De mon côté de la barrière tu as réussi le tour de force de jouer le méchant sympathique. Et pour ça merci.