Bonjour,
Voici une nouvelle pour vous annoncer une maintenance du système de paiement demain de 11h à 12h heure de Paris.
News : Maintenance du système de paiement demain
Moderators: Saphendar, Yumeroh
News : Maintenance du système de paiement demain
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: News : Maintenance du système de paiement demain
... Ca n'a peut être rien avoir mais ... Vous penssez au PB du "stockage" des objets ?? ... Je veux dire ceux délivrés par la Karavan et les Kamis en récompense pour la conception des Temples ?? ??
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
Re: News : Maintenance du système de paiement demain
Originally Posted by iphdrunksigma9o9 wrote:... Ca n'a peut être rien avoir mais ... Vous penssez au PB du "stockage" des objets ?? ... Je veux dire ceux délivrés par la Karavan et les Kamis en récompense pour la conception des Temples ?? ??
En gros:
* Un prochain patch a venir, pour que certains objets (non seulement EP2 mais aussi tickets, etc. ) puissent etre stockés dans les apparts et les meks.
* Les NPCs donnant les objets vont rester pour toujours.
* Les points de faction pourront etre utilisés plus tard.
Cordialement depuis Arispotle,
Bon eh bien rien à ajouter (je me suis fait devancer ). Concernant "certains" items, il s'agit de tous les items que vous ne pouvez pas déposer et qui restent dans votre sac. Concernant le patch "à venir", nous n'avons pas encore de délai à vous transmettre pour l'instant.
... Merci pour avoir répondu à ma question (et ravis de savoir que prochainement les TP vont pouvoir être stockés !) en espérant juste que ce "Patch" viendra rapidement *sifflote*
Donc que devont nous faire au final ?? ... garder nos objets que nous avons bien mérités ?? ... Les jeter car nous ne pouvons rester FULL, sinon plus de prospection ou de craft ?? (Si OUI ... Pourrons-nous récupérer les points d'honneurs perdu à cause de cette incohérence des DEVS ??) ...
Enfin bref ... Que devons-nous faire ?? (L'Automne approche et j'ai mes recoltes à faire moiiiiiii *rit*)
hummmmm *triste* ... J'ai lu attentivement un peu tout ce qu'il se disait à propos de se problème que je trouve vraiment, mais vraiment RIDICULE et même si un jour il sera résolu, bennnn ... c'est pas pour tout de suite ...
Donc que devont nous faire au final ?? ... garder nos objets que nous avons bien mérités ?? ... Les jeter car nous ne pouvons rester FULL, sinon plus de prospection ou de craft ?? (Si OUI ... Pourrons-nous récupérer les points d'honneurs perdu à cause de cette incohérence des DEVS ??) ...
Enfin bref ... Que devons-nous faire ?? (L'Automne approche et j'ai mes recoltes à faire moiiiiiii *rit*)
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -