[HRP] Je souhaite à tous les joueurs un bon jeu sur Ryzom...Le soleil se couchait sur les plaines du désert Fyros. Des milliers de variantes de rouge emplissait le ciel au dessus du campement des Légions Fyros.
Les Légionnaires habituellement debout en rang, était assis en demi cercle autour de leur chef Ufo. Lheure était à la confidence, au calme et à la camaraderie.
Lannonce qui venait dêtre faite laissait chaque légionnaire dans un silence quasi religieux. Chacun se remémorait les souvenirs de sa vie de Légionnaire, ses motivations profondes, les défaites et les victoires. Un combat intérieur avait lieu en chacun deux.
Le chef avait parlé dune mission, dun départ, de volontaires, déloignement. Les mots résonnaient dans les têtes mais leur signification restait incertaine. Apres quelques secondes, minutes ou heures, personne ne le saurait jamais, deux légionnaires se levèrent et rejoignirent leur chef. Tous trois détachèrent leurs armures et les posèrent devant les légionnaires. Ils étaient maintenant vêtus comme les réfugiés quils avaient été. Un médaillon à limage du blason des Légions Fyros fut accroché à leur cou. Puis, sans un mot, tous trois se retournèrent et partirent en direction de la salle du Conseil de Guerre.
La tristesse se lisait sur les visages baissés. Ils ne reverraient peut-être plus jamais leur Chef ni les deux volontaires. LOfficier Gozmoth donna lordre daller se coucher.
Le départ des trois légionnaires devait se faire durant la nuit. Linformation secrète avait, bien sur, déjà fais le tour du campement.
Ufo, et les deux légionnaires devaient subir un rituel Fyros complexe avant de partir pour cette mission dont personne ne connaissait les aboutissant, si ce nest eux même. Quelques mots avaient traversés les murs : Karavan Empire... Vaisseaux Rien de cohérent.
Le rituel se termina vers le milieu de la nuit. Les trois Fyros sortirent de la tente. Leur peau était entièrement recouverte dune couleur rouge sur lesquels des tatouages noires étaient peint.
Les trois Fyros se regardèrent. Ufo se pencha, ramassa une poigné de sciure et la mit dans une bourse quil portait à sa ceinture. Tous trois humait lair, avide denregistrer lodeur de leur terre natal avant de la quitter. Ils se regardèrent et sans un mot se mirent en route. Le camp était calme les légionnaires étaient en train de dormir du sommeil du juste. Du moins cest ce que croyait les trois Fyros. Ils bifurquèrent entre deux tentes en direction de la sortie du village et tombèrent nez à nez avec les légionnaires.
Une haie dhonneur avait été dressé de chaque coté du camp. Chaque Légionnaire portait larmure de parade rouge et or des Légions Fyros. Les trois Fyros traversèrent en direction de la sortie. Au bout des haies se tenaient les officiers. Ufo sapprocha de Gozmoth et lui tendit son ancien écusson. Il lui murmurât quelque chose dinaudible. Il fit signe aux deux volontaires de le rejoindre et ils partirent sans un mot. A leur départ ils entendirent scander derrière eux.
Force et Gloire au Chef de Guerre Ufo !
Force et Gloire à nos camarades Légionnaires !
Laventure des Légions ne faisait que commencer
Adieu.[/HRP]